Hubaire

Dernières publications

RSS
11 février 2009 à 17:19 - Messages
C'est un vrai problème qui commence à pénaliser les joueurs. Il va falloir que Blizzard réagisse vite s'il ne veut pas voir aug... Lire la suite
6 février 2009 à 12:29 - Messages
C'est une très mauvaise nouvelle. J'utilise systématiquement supplique divine en instance héroïque ou en raid. Passer la pénali... Lire la suite
21 décembre 2008 à 20:27 - Messages
Cela peut passer avec moins que ce qui est recommandé. Comme dit plus haut, tout dépend du tank et des dps. S'ils assurent, tu ... Lire la suite
18 décembre 2008 à 18:27 - Messages
Jouer guerrier est très fun. Je connais bien la spé fury; tu n'auras pas de difficulté pour leveler. Attention toutefois, le gu... Lire la suite
15 décembre 2008 à 08:01 - Messages
14 décembre 2008 à 09:11 - Messages
Je pense que le forum JoL n'est pas le meilleur endroit pour en parler. Je te suggère de contacter le support client de Blizzar... Lire la suite
1 décembre 2008 à 07:59 - Messages
Je comprends qu'on puisse aimer grinder, mais quand même, ne pas faire de quêtes c'est se priver de réputations qui donnent des... Lire la suite
26 novembre 2008 à 14:04 - Messages
Guerrier Furie et Paladin vindicte, ça dépote.Chaman élémentaire et paladin protect, c'est bien sympa aussi.Beaucoup de combina... Lire la suite
14 novembre 2008 à 07:52 - Messages
Aucun intérêt. Y a vraiment pas de quoi se réjouir.... Lire la suite
14 octobre 2008 à 21:08 - Messages
Je trouve ce genre de remarque déplacé. Tu n'as jamais été low level peut être ? et tu t'es interdit dans ta phase de leveling ... Lire la suite

Critiques

    Hubaire n'a publié aucune critique de jeu.