sabreur

Dernières publications

RSS
12 avril 2008 à 21:23 - Messages
et hop encore des réponses complètement démagogue ....aucunes réponses, aucunes auto critiques , juste des propos pour s'assure... Lire la suite
12 avril 2008 à 21:01 - Discussion
désoler pour le temps de réponse:) j'ais vue que certainement personnes ont post sur mon dos lol(champagne). chacun son opinion.... Lire la suite
12 avril 2008 à 20:19 - Messages
bon sang je l'envis:)je suis sur toute les beta test sauf sur ce jeux....ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn................. Lire la suite
30 mars 2008 à 17:35 - Messages
lol si vous voulez bien l'avis d'un ancêtre du net :) (imaginé j'ai connu le mo5 et le spectrum zx 180 à leurs sorti:))age est ... Lire la suite
29 mars 2008 à 02:43 - Messages
franchement pour choisir un leader chez le chaos , il faut toujours choisir le plus fourbe le plus à même d'enrichir rapidement... Lire la suite
27 mars 2008 à 18:03 - Messages
c'est vrai que cette saison est pas mal:)l'intrigue continue ....mais vu que l'ont n'est que à la moitié de la saison , il ... Lire la suite
arf rêve pas trop...vu la mauvaise foi du coter de chez cube , tu peut être sur qu'ils vont faire traîné encore et encore....... Lire la suite
17 mars 2008 à 17:31 - Messages
ciel et encore un chapitre de plus pour notre dallas version mmorpg:)mais bon pour une fois , celui ci est sympa.mais juste 500... Lire la suite
6 février 2008 à 12:30 - Messages
c'est vrai que le chat de ce jeux est mal foutu....perso , je n'y suis rarement .en faite je ne voie que le canal guilde et loc... Lire la suite
4 février 2008 à 04:16 - Messages
lol j'ais honte....."le trichelieu" pour ceux qui connaisse:)... Lire la suite
4 février 2008 à 04:11 - Messages
7950gt aucun crash depuis le dernier patch....par contre contrairement à ce qui est dit plus haut.la plupart de mes amis qui so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sabreur n'a publié aucune critique de jeu.