Du principe de "guilde" parmis le chaos.

Répondre
Partager Rechercher
Talking
lol
franchement pour choisir un leader chez le chaos , il faut toujours choisir le plus fourbe le plus à même d'enrichir rapidement la guilde .....
généralement c'est un cultiste
si lors d'un raide tu te fais chopper dans un coin par un martelier piquant une crise de nerf .
et que soudain dernière toi tu entends une douce voix te dire :
"mon cher ami , je voudrai bien t'aidé mais je suis très fatigué....
montre moi ta bourse voir si je peut retrouvé un peut de vigueur"
franchement ne le tue pas (enfin pas tout de suite) choisi le comme chef

pour une guilde orc c'est encore plus simple
le charisme d'un orc se mesurant au poids de sa hache et à la longueur du bras qui la tien (et accessoirement de sa propre position par rapport à cette hache)
on peut facilement imaginé une sympathique guilde ou le chef devrais faire des duels quotidiens pour conserver sa place si aucun ennemi est en vue.
ce système à l'avantage de forcer le chef à trouver très vite de quoi occuper sa horde , ainsi que la possibilité à chacun de devenir chef très vite (et perdre aussi vite la place si tout le monde s'ennui).

"-chef koi fair t aujourdhui ???
- raid nains...
- et dmain ???
- raid nelf
- et apres ??
- dodo
- donc moi duel pour prendre place chef chef quand dodo"


pour l'empire et les elfes , si la guilde est rp sa se jouera à grand coup de fourberie
pour résumé en une phrase sa donnerais : "qui couche avec qui?"
pour les apprentis traître politique , la lecture des chroniques de merlin et de corwin (ambre) sont une très bonne appréciation de ce que peut être ce challenge
mais en y réfléchissant mieux dans le cas des elfes noir , la vrai question serait plutôt : "qui couche avec quoi?"


enfin pour les nains , je sais pas vraiment s'il y aura de vrai challenge pour la course au pouvoir....
les nains étant du style " il y a un chef , et il n'est changer que s'il meurt ou tombe en disgrâce..."
rajouter par dessus les règles naines qui empêche de mentir etc ....
bref le chef est la et pour longtemps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés