|
Lepop tes tableau sont bien fait, mais si tu pourrais en faire un qui réunnirait tout comme celui du wiki sa serait parfait ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Nov. 06]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
@djianne
Je suis désolé mais le schéma avec les couleurs n'est pas le mien mais la contribution de quelqu'un d'autre. Personnellement je trouve laid ton schéma, voilà pourquoi je pensais que l'auteur qui avait plutôt mis son schéma coloré sur lequel on voit bien mieux la symétrie (à mon avis) avait eu raison. Pour la partie sur comment mettre une dinde à l'enclos, c'est justement pour rendre plus simple l'utilisation des montures. Toi, comme moi je suppose, maîtrisons depuis longtemps la gestion des montures. Ce n'est pas le cas de tout le monde. J'ai ajouté cette partie parce qu'elle correspondait à un besoin d'information qu'un utilisateur de monture n'avait pas trouvé ici quand il s'était trouvé confronté au problème. Plutôt donc de contacter un modo (comme il l'a fait ce jour là), en trouvant cette information dans le WiKi, il aurait gagné du temps (et le modo ou un autre expert aussi). Je laisse parapentiste faire comme il le sent. @Muza Il est très bien ton schéma (père, mère...). Mets le dans le Wiki |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'ai aussi isolé chaque dinde dans les vignettes, avec votre permissions je pourrais changer celle utilisé dans le tableau.
ex : ![]() il reste encore quelques croisements a faire. |
![]() |
|
Complètement Pour lepop, mais va plus loin, vire les noms inscrits dans le tableau, ils sont déjà sur tes images
|
![]() |
|
|
info ou intox ? "on" me dit qu'une turquoise serait née sur jiva ... wait and see
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|