[Fusion] Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limos
Tu y es encore ?
Pour moi l'imparfait indique une action terminée car passée.
J'ai déco faute d'amis avec qui jouer, mais je peux me reco sans problème
Citation :
Publié par Geroed
Ah bon et t'es dans quel coin toi ? soit tu est un mouleux de chez mouleux ou t'es un actionnaire de free xD
Pas forcément.

Il peut aussi être non dégroupé ou en bas débit... auquel cas il utilise majoritairement des infrastructures FT...

en revanche, si il joue avec Free en dégroupage total ou partiel, alors ça, c'est une info intéressante (étrange mais intéressante)
Posté par BillFR
On est en train de vérifier ce qui plante. Personnellement depuis chez moi je n'accède plus aux serveurs, mais certains disent ici qu'ils ont encore accès, je suppose donc fortement qu'il s'agisse d'une passerelle au niveau architecture nationale qui a sauté.

Un petit sondage rapidement pour cerner le souci : pour quels FAI ca marche encore, pour quels FAI ca ne marche plus ?



Suis chez le 9 et ca ne fonctionne pas !
je suis assez dac avec miss cra feu, moi aussi je suis un peu deg déco à 8 au milieu d'un donjon c'est relou, mais bon je jou à un MMORPG au hardware gratuit avec un abo de 45€ à l'année.... Jeté un oeuil au prix des autres jeux du matché genre WoW & Co....
Faut pas confondre service client et enfants gatés!
Citation :
Publié par Memphish
Je suis a tours et mon pote de tours et chez neuf et sa marche aussi chez lui
moi suis à 60 bornes de Tours chez neuf et smarche pas i_i
Citation :
Publié par Cheshire
Pas forcément.Il peut aussi être non dégroupé ou en bas débit... auquel cas il utilise majoritairement des infrastructures FT...
Ben perso je suis en non dégrouper et ça marche pas pour autant tu sait :/
Pour le sondage, je pense plutot que c'est ciblé car g lu que certaines personnes chez Free etaient encore connectées alors que je suis sur Free et je ne peux plus me connecté (Bretagne)
Sinon, si c'est pour dire que vous n'etes pas content, on a le mm probleme dc pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu...
Lightbulb
salut,
freebox, down

g un pote dans ma ville qui est a une livebox (France jTedégomme) et il est toujours co (enfin ca deco tres souvent mais pas la )

Region : picardie

BillFR san
Citation :
Publié par PumpKing
je suis assez dac avec miss cra feu, moi aussi je suis un peu deg déco à 8 au milieu d'un donjon c'est relou, mais bon je jou à un MMORPG au hardware gratuit avec un abo de 45€ à l'année.... Jeté un oeuil au prix des autres jeux du matché genre WoW & Co....
Faut pas confondre service client et enfants gatés!
Certes on ne va pas comparer nos serveurs à ceux de Blizzard ou autres mais quand même faudrait qu'on arrive à quelquechose de stable... Arretez d'être fataliste, z'avez pas envie de quelquechose de plus sérieux?
Citation :
Publié par mamaf
Je ne connais pas le FAI de mon voisin, mais il marche plus avec Dofus en tout cas
PTDR encore un voleur de wifi....

Mon voisin marche pas non plus apparemment
Citation :
Publié par Geroed
Ben perso je suis en non dégrouper et ça marche pas pour autant tu sait :/
donc ce n'est pas lié à ça, et ça veut dire que certains sous Free fonctionnent (dégroupé ou non) et certains sous wanadoo ne fonctionnent pas... ça peut être une information intéressante pour le studio ; )

C'est compliqué ces histoires d'interconnexion...
Bon en synthèse c'est encore ces blaireaux de France Telecom qui non content de s'apercevoir que raquetter une population entière avec des tarifs inadmissibles, ne trouve plus que des coupures de réseau pour tout autre qu'eux-même afin de tenter de retenir des clients.

Purée, mais libérez vous de cette prise d'otage. Haro sur FT, ce sont des voleurs.

Le jour où il comprendront ce qu'est le service et ce qu'est un client, ptet que je reviendrais !
Citation :
Publié par Geroed
Ben perso je suis en non dégrouper et ça marche pas pour autant tu sait :/
il a dit majoritairement ça veut pas dire tous
Citation :
Publié par thou
PTDR encore un voleur de wifi....

Mon voisin marche pas non plus apparemment
Purée je vien de remarquer que dans ton avatard be les phrases rimes ! la classe
__________________
Les Crêtes Infinies
Guilde WAKFU serveur AEREAFAL nation AMAKNA
Rejoignez-nous dans la joie et la bonne humeur
!
Trop sérieux s'abstenir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés