[Fusion] Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limos
Supposons que Dofus + N sites inaccessibles.
quelle est la probabilité que Dofus + d'autres sites soient inaccessible par des FAI qui représentent env 80% des connectés français, sachant que pour autant parmi ces mêmes FAI, certains utilisateurs n'ont pas de pb de connection à Dofus ?

A mon avis le pb est au niveau des gestionnaires d'accès sur les serveurs. Mais sans aucune idée de l'archi mis en place, difficile à dire.
ça sent quand même la carte grillée cette affaire ou le coup de pied dans un câble...
Peut-être des problèmes avec les DNS, mais si je me trompe, c'était down pour tout le monde no ?
__________________
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
le lag tout une histoire
on vien de m'informer que les passerelles des fournisseur noos , neuf telecom , alice et live on été endomagées . Si les fournisseur si mettent demain il finirons leur réparation en 3 jours ! Une passerelle , c'est un authentificateur d'identitée , si celui -ci ne marche plus , votre ip ne peu etre lue donc deco obligée ! pour les détenteurs d'une free ou numéricable les fournisseur disent pouvoir le reparer en 2 jour tout au plus ! voila ne stressez pas , ce n'est pas une erreur de dofus , mais une erreur des fournisseur d'accés ! ne sous-estimez pas les admin de dofus ils sont tres inteligent et trouverons vite une solution à vos problemes ! bonne nuit , car ça ne sert a rien d'attendre tout est endomagé ! [Un informateur de dofus]
Citation :
Publié par PtihuionA
Belgacom down exact ils on eu un problème technique(cette après-midi aussi :/).
Maintenant c'est le cas pour belgacom aussi mais en venant ici j'étais étonné donc c'est un bug général...
oups g même téléphoner il m'ont gentiment dit que j'avais une ligne parfaite et comme par hasard c repartit ^^
Citation :
Publié par sebnitro
on vien de m'informer que les passerelles des fournisseur noos , neuf telecom , alice et live on été endomagées . Si les fournisseur si mettent demain il finirons leur réparation en 3 jours ! Une passerelle , c'est un authentificateur d'identitée , si celui -ci ne marche plus , votre ip ne peu etre lue donc deco obligée ! pour les détenteurs d'une free ou numéricable les fournisseur disent pouvoir le reparer en 2 jour tout au plus ! voila ne stressez pas , ce n'est pas une erreur de dofus , mais une erreur des fournisseur d'accés ! ne sous-estimez pas les admin de dofus ils sont tres inteligent et trouverons vite une solution à vos problemes ! bonne nuit , car ça ne sert a rien d'attendre tout est endomagé !
Si c'est pas une blague...... je me pend....
Citation :
Publié par nerox
ankana... studio ankana
On dit Ankama pas ankana =_____=" (Je sais ça revient de loin mais j'ai vu ça et j'ai fais le saut!! )


Sinon, moi, j'ai eu de la chance Je pelletais la neige autour de chez moi(Eh oui... Y'a de la neige au Quebec )!! Donc pour moi c'est nickel, y'a qu'à espérer qui aille pas de RollBack parce que veut pas perdre mon lvl 60 durement acquis


--Human-- Le Féça chanceux
Citation :
Publié par Papaddy
He Ankanoob,
Quand les connections tombes comme ça, un petit (All) ça serait pas du luxe pour prévenir que ça merde. Moi je viens de prendre une déco a 01:15 heure française (dsl c'est deco je sais pas l'heure de Djaul) soit plus de une heure après les premieres déco et comme on a pas eu de lag rien ne le laissais présager.
Bref maintenant je sais que 50% de chance de perdre des objets récemment échangé et sans avoir déco depuis. Un point positif on perdra pas notre enclos, vue que on l'a toujours pas récupéré^^
Aller nenuit a tous

Ps: adsl depuis dublin donc pas de wananoob etc...
Si tu lisais le topic avant de troller comme un gros boulet, tu verrais que le membre d'ankama qui était sur le serveur à cette heure n'avais plus accès au serveur non plus depuis chez lui donc il risquait pas de faire un message All.
Citation :
Publié par sebnitro
on vien de m'informer que les passerelles des fournisseur noos , neuf telecom , alice et live on été endomagées . Si les fournisseur si mettent demain il finirons leur réparation en 3 jours ! Une passerelle , c'est un authentificateur d'identitée , si celui -ci ne marche plus , votre ip ne peu etre lue donc deco obligée ! pour les détenteurs d'une free ou numéricable les fournisseur disent pouvoir le reparer en 2 jour tout au plus ! voila ne stressez pas , ce n'est pas une erreur de dofus , mais une erreur des fournisseur d'accés ! ne sous-estimez pas les admin de dofus ils sont tres inteligent et trouverons vite une solution à vos problemes ! bonne nuit , car ça ne sert a rien d'attendre tout est endomagé ! [Un informateur de dofus]
Euh en clair 2 jours sans pouvoir accéder aux jeux, ouh la les pov familiers
Pourquoi y aurait t'il un roolback pour des déco ?

Jamais de roll pour des petites déco, vous ne perder rien à pars votre combat & votre energie, c'est pour tout le monde pareille
Citation :
Publié par sebnitro
[Un informateur de dofus]
bon on attend l'info officielle alors.
sacré coup de jus pour griller les relais de plein de FAI en même temps
Citation :
Publié par sebnitro
on vien de m'informer que les passerelles des fournisseur noos , neuf telecom , alice et live on été endomagées . Si les fournisseur si mettent demain il finirons leur réparation en 3 jours ! Une passerelle , c'est un authentificateur d'identitée , si celui -ci ne marche plus , votre ip ne peu etre lue donc deco obligée ! pour les détenteurs d'une free ou numéricable les fournisseur disent pouvoir le reparer en 2 jour tout au plus ! voila ne stressez pas , ce n'est pas une erreur de dofus , mais une erreur des fournisseur d'accés ! ne sous-estimez pas les admin de dofus ils sont tres inteligent et trouverons vite une solution à vos problemes ! bonne nuit , car ça ne sert a rien d'attendre tout est endomagé ! [Un informateur de dofus]
Euh juste pour etre sur, un informateur de dofus dis comme ca euh... C'est juste un joueur qui s'y connait ou on peut vraiment aller se coucher là? J'aurai prefere un message un peu plus officiel... enfin merci à toi en tout cas.
Citation :
Publié par sebnitro
on vien de m'informer que les passerelles des fournisseur noos , neuf telecom , alice et live on été endomagées . Si les fournisseur si mettent demain il finirons leur réparation en 3 jours ! Une passerelle , c'est un authentificateur d'identitée , si celui -ci ne marche plus , votre ip ne peu etre lue donc deco obligée ! pour les détenteurs d'une free ou numéricable les fournisseur disent pouvoir le reparer en 2 jour tout au plus ! voila ne stressez pas , ce n'est pas une erreur de dofus , mais une erreur des fournisseur d'accés ! ne sous-estimez pas les admin de dofus ils sont tres inteligent et trouverons vite une solution à vos problemes ! bonne nuit , car ça ne sert a rien d'attendre tout est endomagé ! [Un informateur de dofus]
/no commentaire ! juste mitho ! ou crétin ! mais j'oserais pas
__________________
LA ZEN-ATTITUDE EST BONNE POUR LA SANTE, A EMPLOYER SANS MODERATION
le lag tout une histoire
Allé ne vous disputez pas , une bonne nuit de sommeil et hop tout ira bien ! Vous pouvez quand même vous passez de dofus 1 jour ou 2 j'espere ! Voila , mais n'ayez craintes vous aurez vos dûs .... tôt ou tard ! sachant que si vous enervez les modérateur un petit "rollback" comme vous appelez rebootage sera imposé ! donc bon dodo a tous et stop les disputes. [Un informateur dofus]
Citation :
Publié par sebnitro
on vien de m'informer que les passerelles des fournisseur noos , neuf telecom , alice et live on été endomagées . Si les fournisseur si mettent demain il finirons leur réparation en 3 jours ! Une passerelle , c'est un authentificateur d'identitée , si celui -ci ne marche plus , votre ip ne peu etre lue donc deco obligée ! pour les détenteurs d'une free ou numéricable les fournisseur disent pouvoir le reparer en 2 jour tout au plus ! voila ne stressez pas , ce n'est pas une erreur de dofus , mais une erreur des fournisseur d'accés ! ne sous-estimez pas les admin de dofus ils sont tres inteligent et trouverons vite une solution à vos problemes ! bonne nuit , car ça ne sert a rien d'attendre tout est endomagé ! [Un informateur de dofus]
Arrêtes de dire des bêtises. Passerelle endommagée = plus d'internet du tout. Comment tu expliquerais qu'ils soient sur le forum ? hein ? Arrêtes de jouer aux techniciens et retourne sur Dofus, ça remarche hihihi
Citation :
Publié par sebnitro
on vien de m'informer que les passerelles des fournisseur noos , neuf telecom , alice et live on été endomagées . Si les fournisseur si mettent demain il finirons leur réparation en 3 jours ! Une passerelle , c'est un authentificateur d'identitée , si celui -ci ne marche plus , votre ip ne peu etre lue donc deco obligée ! pour les détenteurs d'une free ou numéricable les fournisseur disent pouvoir le reparer en 2 jour tout au plus ! voila ne stressez pas , ce n'est pas une erreur de dofus , mais une erreur des fournisseur d'accés ! ne sous-estimez pas les admin de dofus ils sont tres inteligent et trouverons vite une solution à vos problemes ! bonne nuit , car ça ne sert a rien d'attendre tout est endomagé ! [Un informateur de dofus]
Deja d'une d'ou tu tient cette info ????
Et deja 2 si notre ip ne peut pas etre lu on ne peut pas acceder a internet --" donc on peut pas acceder a JoL sur ceux Bonne nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés