La Coupe du MONDE !!!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Domenech c'est le meilleur. Merci à lui, j'espère qu'il aura la légion d'honneur. Arrêtez de le critiquer.
Voilà t'es content ? Je suis dans le même délire que tout le monde :x

Par contre quand il arrivera pas à qualifier la France pour l'euro, et que sa seule chance ça sera d'appeler les retraités qui n'ont pas joué depuis 1 an, faudra pas venir dire qu'il est nul
on ne demande pas non plus de passer d'un extrême à l'autre bêtement sans trop réfléchir hein (c'est pas forcément le meilleur, mais il a fait ce qu'il fallait, et ca c'est une certitude)

par contre, si la france se qualifie pour l'euro, tu continuera aussi à cracher? (non mais je dis ca, parce qu'un bon paquet de monde pensait déjà que la france n'allait pas se qualifier pour la cdm)
Citation :
Publié par MeiNeJa
Je crois que personne à dit que c'était uniquement grâce à RD, mais quand les deux énergumènes que je ne citeraient pas viennent expliquer qu'il est "nul", c'est balaise quand même.
Est-ce que je te traite de con comme tu l'as fait ? Est-ce que je te traite d'énergumène ?
Et dire que t'es supporter du PSG, j'ai honte pour mon club, j'imagine que pour toi Laurent Fournier était génial non ?





on va se calmer sinon je pogne commence à me saouler on est pas sur jeuxvideo.com ici ...

Modéré par Ereckevaii :]

Citation :
Publié par Adriana
Saha c'est pas le même jeu que Trézeguet et dans une optique de contre-attaque/conservation du ballon, vaut mieux Saha que Trézeguet.

Il est plus rapide avec bon jeu de tête, pas le même profil que Trézeguet qui est plus un renard des surfaces. D'autant plus Trézeguet ne sais pas jouer seul en pointe, Saha si
Ben au vu des qq minutes qu'il nous a pondu la le Saha, même Guivarch' aurait fait mieux, pourtant c'est Guivarch' et ses occaz vendangées en finale de 98


Trézègoal va être psychologique pour les taliens, ils le fear
PAR PITIE FAITES RENTRER DHORASSO ET SA COUPE DE CHEVEUX !!
Pour Saha, je prèfere qu'on le perde lui plutot qu'abidal, zidane ou ribery, par contre faut arreter de faire rentrer govou, je trouve, parce qu'a part avoir sorti un single " ces soirees la", je sais pas trop ce qu'il vaut...
Citation :
Publié par Lyk
par contre, si la france se qualifie pour l'euro, tu continuera aussi à cracher? (non mais je dis ca, parce qu'un bon paquet de monde pensait déjà que la france n'allait pas se qualifier pour la cdm)
Si je dis qu'il est nul c'est que je le pense. Je dis pas ça parce qu'il a des lunettes ou parce qu'il a des cheveux gris...
Y'a 1 an c'était une merde, y'a 2 semaine c'était une merde, et depuis 1 semaine c'est un dieu. Et bah non, il a beau être arrivé en finale pour moi ça n'efface pas toute l'incompétence qu'il a montré durant ses quelques années à la tête de l'edf :x

S'il montre qu'il est bon à un moment ou un autre, en finale ou en qualifs pour l'euro, je changerai d'opinion sur ses compétences. Mais pour le moment il n'a rien montré.

De toute façon chacun a ses idées, ça ne sert à rien de continuer à parler de ça :x
N'empéche c'est trop drôle... J'ai regardé le journal sur TF1, il est dit que les italiens sont surs de gagner.
Là je regarde le journal sur la télé italienne, il est dit que les français sont surs de gagner

Ahhh ces journalistes ^^
Citation :
Publié par Peco
[COLOR=Indigo]Le seul truc que je n'ai pas compris hier soir, c'est d'avoir fait rentré Saha plutôt que Trézéguet...

Imaginons que les Portugais égalisent dans les prolongations... et bien on est quand même sacrément dans la merde pour gagner le match derrière ! J'ai rien contre Saha mais bon voilà... Trézéguet c'est quand même autre chose...
Je suis entièrement d'accord avec toi, peut-être que finalement même si Saha c'est pris un carton jaune et qui ne jouera pas la finale cela peut-être bénéfique étant donné que Trézéguet est plus performant.
Citation :
Publié par St Thomas
N'empéche c'est trop drôle... J'ai regardé le journal sur TF1, il est dit que les italiens sont surs de gagner.
Là je regarde le journal sur la télé italienne, il est dit que les français sont surs de gagner

Ahhh ces journalistes ^^
les italiens sont favoris, d'ailleurs ils voulaient jouer la france pour prendre leur revanche, toi même tu as dit que la presse italienne craignait plus le portugal et pas la france. la confiance regne coté supporters, ils semblent assez surs de les battre, en tout cas à liège, ça se sent.
Citation :
Publié par St Thomas
N'empéche c'est trop drôle... J'ai regardé le journal sur TF1, il est dit que les italiens sont surs de gagner.
Là je regarde le journal sur la télé italienne, il est dit que les français sont surs de gagner

Ahhh ces journalistes ^^
Lol.

Je pense que chacun des deux camps ont vu ce que donné les résultats des équipes dont leurs médias disaient qu'ils allaient laminés l'équipe adverse et qui se sont fait kickés de la coupe du monde.

Ou alors c'est pour attiser une "haine" envers le camp adverse en les traitants d'orgueilleux et ainsi préparer à une cohésion nationale derrière l'équipe. ^^
Citation :
Publié par Adriana
Saha c'est pas le même jeu que Trézeguet et dans une optique de contre-attaque/conservation du ballon, vaut mieux Saha que Trézeguet.

Il est plus rapide avec bon jeu de tête, pas le même profil que Trézeguet qui est plus un renard des surfaces. D'autant plus Trézeguet ne sais pas jouer seul en pointe, Saha si

C'est vrai que Saha conserve bien le ballon d'ailleurs il a meme obtenu 2 occasion pour les portugais
Citation :
Publié par Louis The Funest
Pourvu que l'Italie gagne, pourvu que l'Italie gagne. Jésus, Marie, Joseph, exhaussez mes voeux, par pitié.
Heureusement que Dieu n'a rien à voir avec le football sinon le Brésil serait champion du monde tous les 4 ans
Citation :
Publié par Arkken
Heureusement que Dieu n'a rien à voir avec le football sinon le Brésil serait champion du monde tous les 4 ans
Zidane est français, pas brésilien.
:>
Citation :
Publié par Arkken
Heureusement que Dieu n'a rien à voir avec le football sinon le Brésil serait champion du monde tous les 4 ans
hmm espagnol et portugais aussi. Pour les espagnols ca ne m'etonne pas mais j'ai été frappé quand j'ai vu tout les joueurs se signer en entrant sur la pelouse.

Modéré par Sybela.
ca serait quand même la loose de voir l'équipe de france perdre contre une équipe composée de pas mal de joueurs de d2 et d3 (quoi comment ça sont pas encore relégé la juve and co ? )
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
ca serait quand même la loose de voir l'équipe de france perdre contre une équipe composée de pas mal de joueurs de d2 et d3 (quoi comment ça sont pas encore relégé la juve and co ? )
cette remarque roxxe
Saha est en manque de compétition, on peut pas demandé la même chose qu'un joueur titulaire, il n'a joué que 30 min en plus d'un mois, vous voulez qu'il soit aussi en forme que Henry ... Pour dire tout les joueurs qui ont été au repos lors du 3ème match de l'edf 98 on tous dit ne plus avoir de jambe lorsqu'ils ont joué le Paraguay car il n'avait plus joué pendant 10 jours! Imaginé un mec qui reste sur le banc tout un mondial.
Citation :
Publié par Grosbisou
Domenech c'est le meilleur. Merci à lui, j'espère qu'il aura la légion d'honneur. Arrêtez de le critiquer.
Voilà t'es content ? Je suis dans le même délire que tout le monde :x

Par contre quand il arrivera pas à qualifier la France pour l'euro, et que sa seule chance ça sera d'appeler les retraités qui n'ont pas joué depuis 1 an, faudra pas venir dire qu'il est nul
Je juge sur des résultats, pas sur les procès d'intention si chers au tribunal populaire jolien.

Critiquer RD me pose pas de problème, mais venir dire qu'il est, je cite, "nul", c'est un peu abusif pour un mec en finale de CdM tu crois pas ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
donc pour resume, c une brele pk il prend pas les bons joueurs. Mais dans le meme temps, avec une soit disant mauvaise liste, il amene son equipe en finale. tu le vois le paradoxe dans ce que tu dis ? ou toujours pas

Pour ce qui est de prendre des decisions determinantes lors des matchs :
- espagne : on est mene, il a confiance en son systeme, ne le modifie pas et on finit a 3-1. Une decision determinante c pas forcement agir
- bresil : le deroulement du match est ideal, je vois pas vraiment ce qu il aurait pu faire de mieux. A moins que tu sois de ceux qui estiment que c est trezeguet qui devait remplacer henry
- portugal : copie conforme du match du bresil.
J ai beau chercher je vois pas ce qu il aurait pu faire de mieux vu les circonstances.
Tu oublie de m'indiquer comment selon toi un grand sélectionneur avec des joueurs jouant parmi les plus grandes équipes européennes ne parvient pas à battre la Suisse et la Corée... Je ne crois pas que l'on juge un entraîneur à son palmarès mais plutôt que l'on met en rapport les performances de l'équipe avec son potentiel...

L'equipe de France est capable d'arriver en finale avec un piètre sélectionneur, je conçois que tu ne sois pas de mon avis mais rien dans ce que tu dis ne m'indique qu'il est un bon sélectionneur...

Je critique Domenech notamment depuis ce match vs la Suisse où il a voulu nous faire croire que l'on réalisait une grande performance en retirant 2 points à la Suisse... Où encore quand il nous a expliqué que la performance contre la Corée était bonne... Sur ces match pièges, on repère la qualité du tacticien...

Jouer avec 4 défenseurs, 2 milieux défensifs et une seule pointe contre une équipe de Corée d'un niveau vraiment moyen... Sur ce match, le coatching aurait du jouer à plein ... Explique moi s'il te plaît où tu voie du génie dans ses choix sur ce match... La encore, il a utilisé la tactique que tu cites vs l'Espagne, le Brésil et le Portugal... Il n'a rien changé... Sans doute pensait-il que 1-0 vs la Corée du Sud était un bon résultat...

++ RiC
Citation :
Publié par Axelon
Est-ce que je te traite de con comme tu l'as fait ? Est-ce que je te traite d'énergumène ?
Et dire que t'es supporter du PSG, j'ai honte pour mon club, j'imagine que pour toi Laurent Fournier était génial non ?
Je suis pas supporter de rien, je suis le PSG depuis 93, et j'ai du aller deux ou trois fois au Parc à tout casser, donc pas la peine de te couvrir de honte pour moi (et en plus j'en ai rien a foutre mon pauvre ami).
Ce que je trouve lamentable c'est de chier sur la gueule d'un mec qui a réussi à tenir son paris.
Il a dit RDV le 9 juillet à Berlin. Lui il y sera.

Edit : pour la petite histoire je ne comprend effectivement pas pourquoi Fournier a été confirmé à l'inter-saison, on aurait du prendre moustache direct. Mais excuse moi, Domenech c'est pas un mec qui vient juste de toucher son diplôme d'entraineur. C'est un mec qui entrainait les espoirs depuis longtemps et qui a été imposé par Jacquet. On est TRES loin de L. Fournier (qui reste cependant un type très sympathique).
Citation :
Publié par Muska
C'est clair que Saha...
Il a joué combien de temps en tout?
30 minutes? 2 jaunes? 4 ballons touchés? 1 occasion ratée?

J'exagère à peine.
Osef des jaunes, au moins ça prouve qu'il va au combat.
Comme dit plus haut, il a pas joué depuis un moment. Ballons touchés ? Rien à voir surtout quand tu remplaces Henry et que l'équipe joue pour tenir le 1.0 en fin de match, ce qui signifie très peu de ballons en effet. Henry n'en a pas touché beaucoup non plus.
Moi je vois surtout qu'il a fait un bien fou à la fin du match contre la Suisse avec une passe quasi décisive pour Dhorasoo, que sur ses 10 minutes contre l'Espagne il était proche d'enfoncer le clou au prix d'une superbe parade de Casillas. Certes hier il a perdu 2 ballons contre le Portugal mais bon ça suffit pas à juger un joueur non. Trezeguet n'en aurait pas fait mieux, c'est sûr et certain vu les conditions de matchs à la fin. Puis bon des joueurs de merde qui poussent Van Nistelrooy sur le banc et qui claquent 60 buts en 3 saisons et demi à Fulham et 7 buts cette saison à MU alors qu'il n'a été titulaire que 12 fois, j'en veux bien dans mon équipe.

Même pas comparable en fait vu leurs styles de jeu. D'autre part, Trezeguet n'a pas sa place dans un système en 5-4-1 vu que c'est plus un mec qui tourne autour d'un autre attaquant, Henry et Saha ont l'habitude et le style de jeu pour jouer en pointe seuls devant, Trezeguet a besoin d'une fixation.

C'est simplement une remarque, j'aime beaucoup Trézeguet aussi mais pour moi il n'a sa place que dans un système à 2 pointes
Je crois que beaucoup de monde oubli un facteur qui a son importance

Le meilleur jour du monde va achever sa carrière ce dimanche.
On peux parler pendant des heures sur les combinaisons des deux équipes, les éventuels avantages en duels et autres points tactiques.
A moins d'une grave blessure en début de match, je ne vois pas comment L'italie pourrai faire face à ça.

A ce stade la compétition, avec ce qu'il a derrière lui et sa force mentale, je vous le dit, il va briller plus que jamais, et on connait l'influence sur les autres joueurs

Vraiment bon courage à l'Italie.
Citation :
Publié par RiC
Tu oublie de m'indiquer comment selon toi un grand sélectionneur avec des joueurs jouant parmi les plus grandes équipes européennes ne parvient pas à battre la Suisse et la Corée... Je ne crois pas que l'on juge un entraîneur à son palmarès mais plutôt que l'on met en rapport les performances de l'équipe avec son potentiel...
mdr, on aura vraiment tout lu sur ce thread.
Genre on ne juge pas un entraineur d une selection majeure a son palmares ... j aurais appris un truc.

Bref, vivement que tu coach en d1 ou une selection, promis on sera indulgent, mais qu est ce qu on se marrera je sens ^^
bref j arrete la :x, c sans espoir ^^


Oups vite fait , j avais zappe ca :
Citation :
Publié par RiC
Jouer avec 4 défenseurs, 2 milieux défensifs et une seule pointe contre une équipe de Corée d'un niveau vraiment moyen... Sur ce match, le coatching aurait du jouer à plein ... Explique moi s'il te plaît où tu voie du génie dans ses choix sur ce match... La encore, il a utilisé la tactique que tu cites vs l'Espagne, le Brésil et le Portugal... Il n'a rien changé... Sans doute pensait-il que 1-0 vs la Corée du Sud était un bon résultat...
alors pour la coree c est simple, ce n est pas un pbme de coaching, de systeme, mais de mental et de physique : 1- ils ont flippe a la 2002-2004, cf les declarations des joueurs et surtout ils n avaient pas de jambes en 2e mi temps (preparation axee sur les matchs eliminatoires la encore, cf les declarations des interessés). il aurait pu les faire jouer a 4 4 2, 4 2 4 ou n importe quel systeme, ca aurait pas changé grand chose selon moi.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Je suis pas supporter de rien, je suis le PSG depuis 93, et j'ai du aller deux ou trois fois au Parc à tout casser, donc pas la peine de te couvrir de honte pour moi (et en plus j'en ai rien a foutre mon pauvre ami).
Ce que je trouve lamentable c'est de chier sur la gueule d'un mec qui a réussi à tenir son paris.
Il a dit RDV le 9 juillet à Berlin. Lui il y sera.

Edit : pour la petite histoire je ne comprend effectivement pas pourquoi Fournier a été confirmé à l'inter-saison, on aurait du prendre moustache direct. Mais excuse moi, Domenech c'est pas un mec qui vient juste de toucher son diplôme d'entraineur. C'est un mec qui entrainait les espoirs depuis longtemps et qui a été imposé par Jacquet. On est TRES loin de L. Fournier (qui reste cependant un type très sympathique).
Le rectum pour les scientifiques.


Même si je ne comprend toujours pas certains choix de Domenech, il faut admettre que les résultats sont là et c'est tout ce qui compte. Ce n'est certainement pas le meilleur sélectionneur du monde mais ce n'est pas une quiche non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés