Cool, des teams exclusivement Eni/Sacri/Panda/Osa. (Avec au mieux, une classe remplacée par Xélor, Sadida, Enu (Entrave) ou Crâ, Iop, Éca, Sram (DD) pour les plus atypiques...)
Assurément, ça va être une team de cet acabit qui gagnera le tournoi.
(Le serveur ne gagnera peut-être pas aux points à côté, mais bon.)
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Ce que les spectateurs veulent, c'est pas du Dofus-Arena-Like, c'est uniquement des gros nombres, des grosses AM qui crit et des Rekop!
Fixed.
Ce n'est en tout cas ce que les participants désirent. Et il y a aussi beaucoup de spectateurs qui savent apprécier à leur juste valeur des combats tactiquement intéressant.
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Sinon, les règles sont faites au mieux avec les moyens dont dispose Sylfaen. Mais sans équilibrage, ça laisse passer des problèmes comme la Roulette et des compositions de team à la Eni/Sacri/Panda/Osa contre laquelle les autres teams ne peuvent rien faire.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais empêché l'utilisation de Roulette et empêché certaines compositions de team en réfléchissant à un système de valeur par classe et valeur maximale de la team.
Exemple:
Crâ
8
Enu
7
Féca
7
Iop
7
Osa
10
Sram
7
Sacri
10
Eca
7
Eni
10
Sadi
8
Xel
8
Panda
10
Max par team de 35. Quatre personnages obligatoirement.
Il devient impossible de créer une team Panda/Sacri/Osa/Eni puisque la valeur totale de la team est de 40. Il devient également impossible d'utiliser 3 de ces personnages + un random personnage puisque la valeur de la team sera de 37 minimum. Il devient finalement impossible d'utiliser 2 personnages de valeur 10 + 2 personnages de valeur 8 puisque la valeur de la team sera de 36 (pour éviter de voir malgré tout les mêmes compositions à chaque fois).
Sûrement quelques peaufinages à faire, mais l'idée y est.
Après, ce genre de solution ne sera jamais mis en place puisque c'est avouer les problèmes sans y chercher de solution.