sermons

Dernières publications

RSS
11 décembre 2014 à 19:56 - Messages
Est-ce qu'il y a encore une communauté bas level qui découvre le jeu sur un serveur comme "jiva" ? Vu qu'effectivement la commu... Lire la suite
J'suis d'accord avec toi mais si l'homme ne change pas au fond, le monde évolue et les mentalités avec. Le dofus qui tournait... Lire la suite
10 décembre 2014 à 20:44 - Messages
J'pense que dans un mmorpg, la notion de temps et d’expérience pour faire évoluer son personnage est importante. Même si ... Lire la suite
9 décembre 2014 à 21:32 - Messages
Quand je lis mitchok, j'ai l'impression de lire une réaction de dépit du monocompteur qui a accepté la fatalité et qui essaie d... Lire la suite
La question n'est pas de savoir si c'est possible selon moi mais si c'est juste (car oui c'est plus simple et plus rapide en m... Lire la suite
30 novembre 2014 à 22:28 - Messages
J'ai du mal à imaginer flamiche autre chose que "feu" en terme de bg, par contre foudroiement peut être aussi bien air que eau ... Lire la suite
30 novembre 2014 à 15:14 - Messages
Autant rendre le jeu hors ligne.:travers: Et je pense que se taper absolument tous les aspects du jeu pour arriver à ses fins n... Lire la suite
30 novembre 2014 à 11:29 - Messages
edit : Pourquoi pas adapter le prix de l'abo au nombre de perso simultanés que tu joues dans ce cas au lieu de payer 3abos. Et... Lire la suite
29 novembre 2014 à 11:00 - Messages
C'est quoi les contraintes de fusionner deux serveurs à motié vide ? A part l'extension sur les pseudos identiques (comme sur l... Lire la suite
28 novembre 2014 à 07:08 - Messages
Le probleme de ta copine est compliqué car tout l'monde pourrait justifier son multicompte en disant qu'il a x frères et s&#3... Lire la suite
26 novembre 2014 à 19:43 - Messages
Dofus reste un jeu massivement multijoueurs mais plus un mmorpg au sens noble du terme. Pour ma part j'ai connu dofus à ses déb... Lire la suite
24 novembre 2014 à 19:41 - Messages
Obliger sylfaen a annoncer ça avec le sourire avant son départ je trouve ça pas super cool, m'enfin. Plus sérieusement, je tro... Lire la suite

Jeux

    sermons joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sermons n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sermons n'a publié aucune critique de jeu.