[Wiki] NFL FANTASY FOOTBALL !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par peng!
T1 le Chris Johnson il va se réveiller ? -_-
Son backup a fait + de pts que lui. Holding out player no good =/

Edit: il fonctionne le fantasy cast ESPN chez vous?
Ouaip elle fonctionne d'ailleurs je trouve ça fortement roxxant. On peut tout voir. Les match-ups, les résultats de tel ou tel match, les résultats des ligues.

Si ça fonctionne pas chez toi c'est peut-être une histoire de plug-in.
Citation :
Publié par Abraham

Edit: il fonctionne le fantasy cast ESPN chez vous?

Il marchait au début et là depuis genre une demi heure plus rien chez moi.
Citation :
Publié par Cyphen
Ca marche parfaitement chez moi ^^ C'est parce que vous habitez dans le 1/3 monde ça... Désolé.

Je suis pas Suisse moi et ça a fait la même chose
Soirée de merde pour moi pour la fantasy : Cassel (QB remplaçant)qui se prend 3 interceptions et il est à -2.6 et tout le reste de l'équipe est du meme aquabit du coup je fais que 29 points pour le moment face à Abraham qui en fait 155......
Citation :
Publié par adokhyel
Soirée de merde pour moi pour la fantasy : Cassel (QB remplaçant)qui se prend 3 interceptions et il est à -2.6 et tout le reste de l'équipe est du meme aquabit du coup je fais que 29 points pour le moment face à Abraham qui en fait 155......
Ca devient de pire en pire pour toi ^^

Cadeau:

http://3.bp.blogspot.com/_--j4yiubBks/TT8IlXkT4UI/AAAAAAAAArY/YDh9fECha7c/s200/vaseline-produit-de-beaute-qui-fait-des-miracles.jpg

Edit 2: Tin ça saoule... Ezekiel va gagner notre match en South par un miracle parce qu'il a Rivers + Jackson dans son équipe en bon fanboy et que les Pats sont totalement endormis en défense (cf le 2ème TD des Chargers). Plus Vinatieri qui marque 15pts parce que Collins sait pas lancer une balle.
Un de ces massacres cette semaine niveau blessures, dont pas mal de picks assez hauts, notamment 3 first round.

http://www.rotoworld.com/articles/nf...maal-is-closed

Bon et les receveurs sont chiants là, ils me marquent plus de points dans la league où j'ai attendu pour les drafter ( Steve Smith, Dez Bryant, Brandon Marshall ) quand dans la league où j'en ai pris tôt ( Roddy White, Marques Colston, Wes Welker ), du coup ça va être serré avec ce plot de Flacco qui est passé à côté de son match une semaine après avoir dominé les Steelers
J'aime bien, tous mes adversaires font des scores de ouf depuis le début
Il reste Bradshaw et son Kicker à Ez, il est à 49 points pour le moment.
Il en bonne position pour le loser de la semaine!
Sur la North je cherche à remplacer Charles, je peux céder A. Gates par exemple (il vient de faire son seul mauvais match de la saison).

Je suis ouvert à toute proposition.

Résultats WeeK 1 JoL North:


Winner de la semaine :
Elfi (154.2)

Loser de la semaine :
Anlhblink (62.1)


Scoreboard :

Lolizo 106.4
/ Abraham 104.6

Disciples 75.4
/ Anlhblink 62.1

Grosbisou 76.9 / Liiawe 82.1

Elfi 154.2 / Gwadever 75.1

Vikz 137.4 / Rhaitz 93.1

Résultats WeeK 1 JoL Central:


Winner de la semaine :
Sitellia (128.4)

Loser de la semaine :
Disciple (50.7)


Scoreboard :

Abraham 119.3 / Quint 72.1

Adokhyel 74.6 / Sitellia 128.4

Jewels 116.9 / Shibboleth 76.9

EZ3ki3l 121.6 / Cyphen 80.3

Disciple 50.7 / Vikz 91.2

Rhaitz 105.1 / Slashounet 78.5


Fusionné par Niluje.
Entre le boulot que jvais me taper cette année en ayant perdu toute motivation, et l'absence totale d'intérêt pour quoi que ce soit que je subis actuellement à cause de l'irl, c'est le moment de vous annoncer que je vais lâcher la fantasy, comme un connard.
Je pense même que je vais plus mater de foot US, en tout cas atm j'en ai rien à foutre, c'est con j'avais laché 200€ dans le gamepass, mais la vie est toujours là pour te rappeler que c'est dla merde.
J'imagine que ça me reviendra petit à petit, mais la fantasy ce sera un peu foutu, donc si quelqu'un regrette de pas avoir engagé une team de plus, je peux filer mes pass.

Sinon je reviendrai ptetre plus tard...

Plusse plusse les gens, continuez d'être fun en commentant les matchs et la fantasy, ça me fait du bien le lulz.
Merde Quint`... :l J'espère que ça va s'arranger pour toi, passe quand même nous mettre quelques messages lolants sur le thread NFL, sinon ça sera pas pareil...
En fantasy, j'ai déjà une équipe dans la même ligue donc ça va pas le faire...

D'ailleurs j'en profite pour faire une petite annonce:

Ligue des anciens
J'offre Stafford (en pleine forme) contre un bon WR. Si quelqu'un a besoin d'un QB starter c'est le moment!

Ligue JoL North
J'offre un elite TE (Finley ou Graham, voire Hernandez mais il est blessé pour qq matchs) contre un RB ou WR.

[/troc]
Pas trop compris comment je me suis démerdé pour gagner 1 matchup sur 3, sachant que celui que j'ai gagné c'est l'équipe dans laquelle Jamaal Charles était en starter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés