xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre
Non moi je te parle d'exclus ou c'est sur hein, les rumeurs j'y fais pas trop attention. Ok merci pour cette liste (Qui est loin de la 20 aine quand meme ).
On arrive a 15, ce qui est à mi chemin entre 10 et 20 Mais on pourrait chippoter longtemps
Citation :
Publié par Haka Alpha
De mémoire :

Fatal Inertia
Grand Theft Auto IV
Unreal Tournament 3
BlackSite: Area 51
Assassin's Creed
Bladestorm: The Hundred Years' War
Virtua Fighter 5
Tekken 6 ( la confirmation devrais bientôt arriver )
Def Jam: Icon
Armored Core 4
L.A noir
Mercenaries 2
Kane et Lynch
FF 13 ( dernière nouvelle la PS3 perdrai son exclusivité sur les territoires US et Européen )

D'autres versions PS3 annulé devenus exclu 360 comme Kane et Lynch et je dois en oublier encore.
DMC 4 aussi !

FF13 sur Xbox, le pieds
Citation :
Publié par Alexander-X
DMC 4 aussi !

FF13 sur Xbox, le pieds
Rofl te rejouis pas trop vite, rien n'est confirmé pour FF13, d'ailleurs il n'y a que des rumeurs à ce niveau la. Je pense que si ca avait été au dela la rumeur, depuis le temps que ca circule, on aurait eu une confirmation ou une infirmation

Sinon j'ai une question. J'ai fini GOW en mode dément avec mon colloc mais j'ai envie de le tester avec d'autres gens, pour voir si on fait mieux ou moins bien. Mais quand je joue, au bout d'une heure je suis deconnecté avec ma X360, c'est normal ? Ca viendrait de mon parefeu Orange de la livebox ? :/ Ca vous le fait vous ? :/
Citation :
FF 13 confirmé sur 360 ? J'en ai vu la trace nul part ...
Ai je dit que c'était confirmé ?

Citation :
C’est la question que se pose légitimement l’un des rédacteurs du site Siliconera. Une question à laquelle aucun joueur sur Xbox 360 n’aurait apporté de réponse positive jusqu’à aujourd’hui, mais la perte d’exclusivité sur certaines grosses licences (voir news précédente) commence à donner lieu à des bruits de couloir. Bizarrement, c’est une déclaration de Georges Fornay – directeur de SCE France – qui a éveillé les soupçons puisqu’il a « lâché » à propos de Final Fantasy XIII : « Lastly, for Final Fantasy XIII, I can say to you that exclusiveness is under discussion ». L’exclusivité n’est donc pas garantie à 100% et se justifie par le fait que les jeux étant de plus en plus chers à produire, les sortir sur une seule plateforme ne s’avère guère rentable aujourd’hui.

Le rédacteur y met cependant un bémol, sortir ce titre sur Xbox 360 et PS3 au Japon ne serait pas profitable à Microsoft qui peine à percer là bas. Certes, un tel jeu pourrait booster les ventes mais elles resteraient loin derrière le mastodonte PS3. En conséquence, le choix le plus crédible serait de proposer une version Xbox 360 uniquement aux Etats-Unis et en Europe, à savoir des continents où Square Enix cherche se faire davantage connaître. Passer par Microsoft serait alors stratégiquement viable. L’idée reste à pendre avec précaution puisque rien n’est avancé mais un autre soft pointe le bout du nez du côté des rumeurs multi-portages, c’est bien sur Metal Gear Sollid 4 et, après un lancement de la PS3 moyen en Europe et en Australie, nul ne doute que Microsoft va se battre bec et ongle pour obtenir certaines licences.

Source : http://www.xbox-mag.net/et-si-final-...--__12895.html
Citation :
Non moi je te parle d'exclus ou c'est sur hein, les rumeurs j'y fais pas trop attention. Ok merci pour cette liste (Qui est loin de la 20 aine quand meme ).

15 ( En rajoutant DMC4 ) pas si loin de la 20 aine surtout que j'ai fait cette petite liste de mémoire et qu'il en manque sans doute encore quelques un.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Ai je dit que c'était confirmé ?
Bah quand on te demande quelles sont les exclus perdues par la PS3 pour adaptation 360, évite de raconter des trucs non confirmés...

Ceci dit, selon les dernières rumeurs, la possible version 360 serait une autre "facette" de FFXIII, les versions PS3 et 360 seraient en fait deux jeux différents.
A priori, la rumeur sera confirmée ou infirmée lors de la Final Fantasy Party, à la mi-avril.
Citation :
Publié par Alandre
Rofl te rejouis pas trop vite, rien n'est confirmé pour FF13, d'ailleurs il n'y a que des rumeurs à ce niveau la. Je pense que si ca avait été au dela la rumeur, depuis le temps que ca circule, on aurait eu une confirmation ou une infirmation

Sinon j'ai une question. J'ai fini GOW en mode dément avec mon colloc mais j'ai envie de le tester avec d'autres gens, pour voir si on fait mieux ou moins bien. Mais quand je joue, au bout d'une heure je suis deconnecté avec ma X360, c'est normal ? Ca viendrait de mon parefeu Orange de la livebox ? :/ Ca vous le fait vous ? :/
J'ai une livebox et une xbox 360 et aucun problème de déconnections .C'est peut être la ps3 qui fais des interférence.
Citation :
Kane et Lynch a été annoncé exclu PC et X360 puis annoncé sur PS3 (donc c'est une exclu MS à la base).
Eidos avait annoncé il y a plusieurs mois de cela que le dernier projet d'Io Interactive, à savoir Kane & Lynch : Dead Men, pourrait également voir le jour sur PlayStation 3, mais pas avant 2008. Une information qui se révèle finalement fausse puisque l'éditeur anglais a décidé d'annuler définitivement tout portage du jeu d'action pour se concentrer exclusivement sur les versions Xbox 360 et PC, jusqu'à dernier ordre...

Source : http://www.playlipse.fr/newsaff_2660.html
Citation :
Publié par Alexander-X
DMC
le pieds
C'est fou ce qu'on arrive à faire dire aux gens en retirant quelques mots

Citation :
Publié par Darnox
J'ai une livebox et une xbox 360 et aucun problème de déconnections .C'est peut être la ps3 qui fais des interférence.
Ptdr la dernière phrase.

Tiens sinon Fatal Inertia, il sort toujours le 30 mars comme prévu ? Car on en entend plus beaucoup parler
*Gasp* Sufjan, tu me tentes trop là
J'ai une Core et j'envisage d'acheter éventuellement un DD mais pourquoi ne pas franchir le cap et acheter la noire que je trouve bien plus jolie et qui se marierait mieux avec ma TV Samsung noire

En plus, ma 360 fait autant de bruit que mon PC, c'est à dire celui d'un avion qui chauffe ses réacteurs avant le décolage. C'est tellement lourd que je regarde pas les dvd sur ma bobox à cause de cela.

Bref, changer ou pas...je me tate.
Citation :
Publié par Aenelia
*Gasp* Sufjan, tu me tentes trop là
J'ai une Core et j'envisage d'acheter éventuellement un DD mais pourquoi ne pas franchir le cap et acheter la noire que je trouve bien plus jolie et qui se marierait mieux avec ma TV Samsung noire

En plus, ma 360 fait autant de bruit que mon PC, c'est à dire celui d'un avion qui chauffe ses réacteurs avant le décolage. C'est tellement lourd que je regarde pas les dvd sur ma bobox à cause de cela.

Bref, changer ou pas...je me tate.
Tout pareille sauf que j'ai le dd sur ma core.

D'ailleur c'est un homme vert qui va me l'acheter pour avoir osé crié au fake quand j'en parlé il y a quelque mois. Il a même dit qu il gardé mon post pour rire
Citation :
Publié par AduNaph3L
Euh le bruit de la 360, une fois que le film est lancé, avec la zik ou les blablas ... tu l entends plus
Euh si. Dans un jeu, je prête moins attention à la qualité sonore mais dans un film ça me gave grave.
Citation :
Publié par Aenelia
C'est fou ce qu'on arrive à faire dire aux gens en retirant quelques mots



Ptdr la dernière phrase.

Tiens sinon Fatal Inertia, il sort toujours le 30 mars comme prévu ? Car on en entend plus beaucoup parler



Mdr quand même ! tu me le paieras !
Et d'une de plus apparemment :

Citation :
Selon le site Gamersradar, le magazine anglais de PlayStation World aurait signalé dans son dernier numéro que Star Wars : Battlefront 3 serait prévu uniquement sur Xbox 360. Actuellement en développement chez Free Radical, ce nouvel opus devrait amener une dimension épique aux combats multijoueurs, avec en outre, des missions solo plus réalistes. Inutile de dire que si la rumeur s'avère exacte, la nouvelle pourrait faire grand bruit !

Source : http://www.xbox-gamer.net/actualite-...0--_11830.html
Héé les mecs laissez à Sony son caleçons quand même
Citation :
Publié par Sufjan
la nouvelle xbox dans une usine chinoise
C'est pas une usine chinoise, c'est chez moi ^^
Non, plus sérieusement, c'est top .. la rumeur devient donc de plus en plus realitée (vu que c'est toujours pas confirmé par MS malgré toute ses preuves accablante ^^).
Bon, bah moi c'est clair je la prend.. ca vas encore repoussé l'achat de ma PS3 du coup, mais bon, tant pis...
Esperons aussi que MS fasse une offre a ceux qui possède l'ancienne version...
Ca fait depuis 3 mois que je dis ici que c'est sur qu'ils allaient la sortie et que ca allait etre plus qu'une rumeur. J'suis trop content (Pas d'avoir eu raison [Normal Ca ], pour la console). Par contre mon machin gris fait pitiav à coté maintenant du coup :/
Citation :
Et d'une de plus apparemment :



Citation:

Selon le site Gamersradar, le magazine anglais de PlayStation World aurait signalé dans son dernier numéro que Star Wars : Battlefront 3 serait prévu uniquement sur Xbox 360. Actuellement en développement chez Free Radical, ce nouvel opus devrait amener une dimension épique aux combats multijoueurs, avec en outre, des missions solo plus réalistes. Inutile de dire que si la rumeur s'avère exacte, la nouvelle pourrait faire grand bruit !

Source : http://www.xbox-gamer.net/actualite...60--_11830.html




Héé les mecs laissez à Sony son caleçons quand même
Va plus leur rester grand chose à Sony
Citation :
Publié par Alandre
Ca fait depuis 3 mois que je dis ici que c'est sur qu'ils allaient la sortie et que ca allait etre plus qu'une rumeur. J'suis trop content (Pas d'avoir eu raison [Normal Ca ], pour la console). Par contre mon machin gris fait pitiav à coté maintenant du coup :/
Pareil, j'y ai toujours cru
Citation :
Publié par Alexander-X
Elle intègre un lecteur de HD DVD ?
Non, Microsoft ne souhaite pas imposer un lecteur qui pourrait devenir obsolète si le HD-DvD devait céder sa place au Blu-Ray.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés