Pour aewyneum > remontes mes posts c'est exactement ce que j'ai dis le palouf 1h ne se justifie que dans le cas d'un groupe magot, le palouf 2h est bien plus intéressant dans un groupe tank.
( PS : si ca change contre ce genre de groupe on gagne relativement souvent en guilde
)
Excuses moi mais pour la suite de ton post je ne peux que rire jouant depuis le début de daoc paladins ( clerc aussi j'adore les classes de soutients
) j'en ai même monter deux
un highlander que j'ai finie par spé 2h et une sarasine capée en dex avec MOB 4 et 50 shield
Contre un assit de tank la garde est useless dsl ( contre la quasi totalité des groupes fixes actuels donc
), montres moi un palouf capable de resister à un assist de tank et on reparle hein
La garde n'est intéressante quand dans certains situations : les groupes mages et lors d'aggro limité ( par aggro limité j'entend tout ce qui est pet / tank qui FFA ) dans le cas d'un aggro limité le reaver et le ma hybride suffise très largement pour la garde.
Un palouf 2h malgré les conneries qu'on entend à l'avantage d'apporter des dégats non négligeable supplémentaires ( surtout en assist sur le reaver qui stun et apporte le debuff abso qui fait taper très fort même un pauvre palouf
)
Ca reste très limiter, la garde n'est pas totalement inutile mais intéressante que dans des cas limités ( essentiellement les groupes mages mais bon les groupes mages
enfin bon c'est pas le débat
), le palouf 2h est excellent contrairement au flot de débilité qu'on a pu entendre, enfin bon le mythe du pal 1h comme seule spé viable n'est pas près de s'arrêter il faudra du temps
Comme le Ma hybride qui a lui aussi pendant longtemps était considérer comme inutile, il a fallut démontrer a certains par a + b que celui ci faisait autant de dégats qu'un vulguaire 50 hast / 50 dégats sec.