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[Guide]NECRO INVOCATIONS ( Summoner) Ce « guide » est surtout la façon dont j'ai monté le mien (début 1.10) et qui peut servir à d'autres joueurs en HC LADDER. En aucun, j'ai la prétention de faire LE guide du nécro. En rouge, qqs modifs 1.11car depuis décembre 2003 ................ LES AVANTAGES : Efficace dès le début en servant de tank et même sans un matériel de fou, Perso très viable, même en hell, Rends les autres persos de la game viable , Assez facile à jouer si on manie bien les touches du clavier ^^ INCONVENIENTS : Certaines progressions peuvent être assez longues, Seul Didi en normal est difficile, vu le lvl qu'on a et les faiblesses des squelettes à ce moment du jeu. Peut provoquer de jolis lags ^^ LES APTITUDES : ( sans les bonus) INVOCATIONS 20 Squelettes combattants 1 mage squelette 20 Maitrise des squelettes 1 dans résistances au sorts 1 dans maitrise des golems 1 golem d'argile 1 ( ou qqs points si on les aime) dans les revives MALEDICTIONS 9 dans Résistances moindres car nécro monté avec une soso, ce qui donne 52% de résists en moins, pas mal utile en hell 1 point dans augmenter les blessures, 1 point dans Décrépit et 1 point dans Balance de vie, pour les cac et Ubers ..... Je n'utilise pas les autres malédictions. POISON & OS : 12 points dans explosion morbide 1 point dans armure d'os ( ne pas mettre plus) 1 point dans prison d'os et mur d'os pour synergie d'armure d'os; ensuite, monter ces 2 sorts suivant sa préférence ( mur ou prison ) LES CARCTERISTIQUES : Force : de quoi aller à 95 ou 108 ,suivant les bottes utilisées ( wt ou to ) ou le minimum pour porter son matériel Dextérité : Rien car no block sinon faut monter vers les 220 pour parer à 75% avec homoncule et je trouve cela cher Energie : Rien Vitalité : Un maximum LE MERCO: J'ai choisi un merco offensif, pour son aura. Equipement : Plusieurs possibilités : une bonne arme Glas, mot Iris ........... Armure : grigri est pas mal et pas cher, Gémissement du Mort Eth ( def 18xx) ..... Casque : Tal ou 3trous serti avec des topazes............. LA PROGRESSION : Objectif nmr 1 : RESTER EN VIE car un perso faisant des dégâts et un perso en vie ^^ La progression se fait à la nécro, c'est à dire lentement; il faut faire preuve de patience et jouer du mieux des malédictions : * Augmenter les blessures ( permet aux squelettes de tuer plus vite) * Décrépit ( Rend moins difficile les boss et groupes de montres particuliers ( les rapides, difficiles .. ) * Balance de vie ( permet le leech sur des squelettes) > si 1 point mis dedans et des invocations : * Squelettes combattants : la base de l'armée * Mages squelettes : quelque uns pour avoir un petit bonus de combat avec les dégâts élémentaires et bonus du froid) et aussi faire des cibles autre que vous ! * Golem : votre copain le tank * Revives : aide complémentaire et ne pas hésiter à choisir les meilleurs ( seigneur venin plutôt que des déchus ) La progression d'un nécro de ce type se fait sans grosses difficultés ni grosses frayeurs, si ce n'est : * La survie ne se fait que si les squelettes sont là; cela peut paraître évident, mais il ne sert à rien de vouloir jouer au "cake" en voulant finir de tuer un boss avec les 2 squelettes survivants. Un tp ( sauf pour la quête des Anciens ^) et go act1 pour en refaire ou en allant voir chez Pindle, ils sont déjà prêts et ne demandent qu'à être invoqués ^^. * Le repère du Vers est particulièrement pénible et dangereux pour le nécro; alors grande méfiance et pour une fois, laissez faire le baba ou autres compagnons qui vous accompagnent en restant derrière et en lançant les malédictions adéquates, un golem en cas de boss et explosion morbide pour finir . * Les cartes avec couloirs peuvent aussi devenir dangereuses, même si les invocations sont devenues plus intelligentes prudence quand même. * Baal peut être délicat à tuer s'il fait reculer les squelettes et à fortiori s'il y en a 2; décrépit est OBLIGATOIRE sur lui !! cela l'empêche de se téléporter et se dédoubler * Prison d'os et décrépit me servent bien dans certains cas : * Les Anciens bien sûr ( pour celui qui ne trombe et saute pas,on le met en prison et on s'en occupe après ^^ ) * Les groupes de multi boss ( on peut pas tout faire à la fois) * Pindle, pour l'empêcher de charger trop vite et nous laisser le temps d'organiser la bataille Le golem d'argile est solide et ralentit les monstres, c'est toujours utile Bien sûr, le choix de mon merco s'est porté sur un might ( puissance, act2 cauch) pour augmenter les dégâts; mais d'autres mercos sont tout à fait jouables ( Déviance, pour la défense / Aura sacrée, pour le % de touché ). Le choix est donc à faire sur : forts dégâts/ gros % de touché ou grosse défense ^^ ; forts dégâts étant quand même souvent choisi . LE MATOS : Le set TO complet est trés intéressant mais pas évident pour tout le monde de le réunir et son manque de fc peut être gênant. Sinon, il y a moyen de progresser avec les autres types d'items : mot runique Esprit, pas cher et trés efficace Armure Blessure ( un peu plus cher ) sinon Viper, bien sûr MST ou Moser sertis diamants purs pourle boucliers. Le choix d'items est très vaste pour ce type de nécro mais ce perso est viable, même sans items ou runes "mort qui tue" ^^. De bonnes résists et le reste va suivre ......... Avant de passer en TO, j'avais peu d'items uniks; on retrouve de bons items rares qui permettent d'avoir quelques points d'aptitudes en plus, de bonnes résists et du bonus de vie*mana. Je mets sous forme de lien les items de mon nécro, car il est essentiellement composé de TO. Explications sur les caractéristiques : Comme pour la soso; j'ai monté suffisamment la force pour pouvoir porter de bons items rares , ensuite cela m'a servi pour TO^^. La dex, je n'ai RIEN mis car j'ai choisi de jouer sans block . Le mana : j'ai du mettre qqs points au début car le manque de mana devait vraiment critique, donc si vous pouvez mettre, jusqu'au lvl 50-55 des items apportant bcp de mana,vous économiserez quelques points d'aptitude. Vitalité : bah, comme d'habitude en hc un MAXIMUMMMM ^^ après avoir monté les pré-requis. J'ai commencé par donner priorité à la force au détriment de la vie, car ce nécro n'est pas un persos cac et ne prends que rarement des coups. Quelques astuces en vrac : Lancer "augmente les blessures" avant explosion morbide. Résistance moindre en cas d'un boss immu feu/froid; cela enlève une immu pour la soso Bien choisir ses revives( Ames plutôt que Déchu) Ne pas hésiter à bloquer avec prison d'os un groupe dangereux ou de se faire un mur d'os derrière les squelettes pour éviter une percée ou un débordement de Seigneurs lunaires fana par exemple^^. Je mets maintenant les liens vers mes items et les caractéristiques du personnage : Aptitudes,stasts et Items Dsl pour la mise en page mais j'ai fais vite fait en attendant de faire finir un beau site ^^ Plus la peine de présenter ce genre d'items ( ce guide a été réalisé peu après la sortie de la 1.10 ..... ) Je reste ouvert à tous compléments d'informations constructifs, mais de pas critiques gratuites car ce " guide" n'est que ma façon de jouer, qui me convient bien Mise à jour pas encore finie Matos de mon nécro, version 2008 : Amulette craftée Anneaux choisis en fonction du reste de l'équipement : Avoir 75@ et du mf, les 6dex sont pour le spirit perfect en lame dimensionelle Arme simple et efficace : Armure "obligatoire": Maintenant les stats : Il reste l'inventaire : Torches + Anni Skillers invoq Sc vie + résists pour arriver à 75@ |
29/12/2003, 19h45 |
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[Guide HC ladder]NECRO INVOCATIONS ( Summoner)
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Re: [Guide HC ladder]NECRO INVOCATIONS ( Summoner)
Citation :
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29/12/2003, 19h52 |
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Axi dame de fer sux, decrepit rox
Pour le merco prend un puissance, c'est comme si tu multipliais la puissance de tes skels par deux |
03/01/2004, 12h22 |
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Clarine Dragon |
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Lolo j adore ton new avatar
comment ça c'est pas constructif ca s&appele tout simplement du up |
03/01/2004, 14h10 |
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Citation :
J'ai édité mon post |
04/01/2004, 12h54 |
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Clarine Dragon |
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Quand Angel aura édité pour ne mettre que ses questions, je répondrais proprement
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09/01/2004, 20h28 |
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09/01/2004, 21h08 |
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Clarine Dragon |
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