[Guide HC ladder]NECRO INVOCATIONS ( Summoner)

Répondre
Partager Rechercher
Et ben ce petit guide me donne envie de monter un necro invoc au prochan lader je continuerais de jouer ma soso en no lad mais je monterais necroj'ai deja test un necro depuis ce matin lvl 18 c plutot marrant a jouer
Au contraire, j'ai fais ce guide, 2 mois après le début du ladder; il est fait pour donner des indications à ceux qui commencent et jouent sans rush; il sera donc d'actualité bientôt ^^
moi j ai un necro lvl 79 qui est mal monté alor j'en ai fai un autre qui est summoner est je doi dire ke mes skelete sont plutôt resistant même kontre les boss avec 20 en resistance au sort 20 en maitrise des skeletes et 20 en invoc skeletes je met du temp mais aucun de mes skelete ne dead
Citation :
Publié par CrazyOfDead
20 en resistance au sort
Tu as mis 20 points dans cette compétence ? ( je trouce que cela fait bcp quand même) ou arrive-tu à 20 points avec les bonus des items ? réponse que je préférerais car à partir d'un certain niveau, le gain est vraiment minime.

Sur mon portable, je viens de me faire un nécro avec du matos ka ( ); j'arrive à un total de 43-44 dans la branche invocation et ça roule pas mal ( act2 hell eu lvl 79)

Une fois fini, je me noterai bien la liste des items ( armures chaines/enigma, mara .... 7 gc invo+40 vie ..... ) pour équiper le mien de la sorte et régler son compte au cousin de Heero
Ca ne sert pas à grand chose de mettre 20 à résistances aux sorts.

J'ai du mettre 3-4 points dans le mien.
Et quand bien même tes squelettes sauraient manquer de Résistance aux Sorts, les points apportés par l'équipement +skills sont là pour contrebalancer la carence d'investissement dans cette aptitude.

Au delà d'un certain seuil, la résistance n'augmente plus que d'un point, ce qui est vraiment inintéressant.
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Une fois fini, je me noterai bien la liste des items ( armures chaines/enigma, mara .... 7 gc invo+40 vie ..... ) pour équiper le mien de la sorte et régler son compte au cousin de Heero
Jeune nécro, je ferai une dizaine de squelette de moins pour ne pas te ridiculiser
Citation :
Publié par Sniper76
Jeune nécro, je ferai une dizaine de squelette de moins pour ne pas te ridiculiser
De mémoire, je suis à 16 sqltt, 14 mages et 21 revives cela va me donner à une arme redoutable avec toi : le lag hihihi; le seul pb va etre de rassembler tout l'équipement nécessaire ...............
tiens vu qu'on a up se poste, je vais en profiter pour me demander se qui cloche avec mon perso

mon necro invoc 77 sux sévère en hell et pas act4 ou 5 c'est carrément en act1, j'ai suivis les conseille de lolo , mais rien à faire mes squelettes tombe comme des mouches contre des mini bosse envoûtement éclair etcccc. et la y'a pas photo c'est le drame.je me demande si j'aurais pas du monter résistance au sort pour que sa tienne la route en hell.
Merci bien pour ce guide après des années je remonte un necro avec plaisir en SC ladder Par contre j'aurais aimé savoir si avec ce build il était viable de monter une branche golem en particulier ( étant donné que je mettrais moins de points en cage/mur d'os je pense ) et si ou lequel voilou et merci encore
Oué perso je pense monter moin en maitrise skull et plus en reanime de monstres ... Là j'suis level 50 en Sc avec mon necro invoc' aussi.

J'ai spé Dame de fer et lance d'os, + maitrise skull un peu en skull, golem de feu et revive ... on verra bien .

Sinon oué euh .... j'ai trop pas tilté pour le remontage, j'avou j'ai pas regardé
Citation :
Publié par exann/isarias
mon necro invoc 77 sux sévère en hell et pas act4 ou 5 c'est carrément en act1, j'ai suivis les conseille de lolo , mais rien à faire mes squelettes tombe comme des mouches contre des mini bosse envoûtement éclair etcccc.
Les envoûtements éclairs sont une plaie, c'est clair. Perso, j'utilise bien plus les malédictions que LOLO. Attraction sur un ennemi (pas un champion ou un boss) et il devient cible universelle : tout le monde tape dessus au lieu de taper sur toi et tes invocs, ça protège tes squelettes. S'il y a beaucoup d'ennemis, rien ne t'empêche de faire plusieurs cibles bien répartis. Et tu balances Amp sur les autres.

Un boss ? utilises Décrépit : non seulement ça fait -50% en résistance physique (contre -100% pour Amp), mais ça ralentit ET affaiblit les ennemis (donc il tape moins souvent et moins fort) : parfait pour protéger tes squelettes. Idem si tu as un monstre isolé assez costaud. Seul point faible : la durée; il faut recaster la malédiction assez souvent

LOLO n'utilises pas non plus Vision Diminué, ce qui est pour moi une erreur : c'est la malédiction idéale contre les archers et les casters (genre les shamans déchus, ou plus tard les Âmes Noires - mais pas les chevaliers de l'oubli, ils sont immunisés ).

J'aime aussi utiliser Embrouiller contre les groupes de monstres qui sont loin de mes troupes : les monstres commencent à se battre entre eux. Ca les occupent et lorsque mes squelettes s'en occuperont, les ennemis seront déjà affaiblis. Et ça dure plus longtemps que Attraction.

Groupe au contact de tes troupe : Attraction + Amp.
Groupe loin de tes troupes : Embrouiller
Archers/Casters : Vision Diminué
Gros Costaud(s) : Décrépit
Ton merco s'affaiblit : Balance de vie
Monstres qui s'approchent de toi : Terreur

Citation :
Publié par Lelith
Merci bien pour ce guide après des années je remonte un necro avec plaisir en SC ladder Par contre j'aurais aimé savoir si avec ce build il était viable de monter une branche golem en particulier ( étant donné que je mettrais moins de points en cage/mur d'os je pense ) et si ou lequel voilou et merci encore
Non. Le golem a beaucoup de vie mais ses dégâts sont ridicules. C'est juste un punching-ball ambulant : ça ne vaut pas la peine d'investir dedans.

Citation :
Publié par Dad's
J'ai spé Dame de fer et lance d'os, + maitrise skull un peu en skull, golem de feu et revive ... on verra bien .
Mauvais plan si tu veux mon avis. Depuis je ne sais plus quel patch, l'utilité de Dame de Fer a été méchamment affaiblie. Ce n'est malheureusement plus une malédiction ultime comme ça a pu l'être dans le passé, et donc pas qqchose dans lequel il est souhaitable d'investir plus que 1 point.

Quand à ta Lance d'os, sans les synergies au max, tu ne tueras rien en hell (et maxer les synergies t'empêchera de monter tes invocs)
Je profite de ce topic pour poser une question aux experts en utilisation de malédiction :
Avec mon ancien nécro, assez bien stuffé, j'avais beaucoup de + skill, environ 20, j'avais un range assez élevé pour les malédictions que je lançais. Au minimum, 1/2 écran, voire un 1 écran ou plus.

Dans ces conditions, comment fait-on pour cibler un unique monstre ?
Je réponds un peu à tout ça :

*cibler 1 seul monstre : ce sont des sorts de zone alors difficile de viser.

Les autres malédictions peuvent avoir leurs intérêts ( aveugler, embrouiller .. ) pour les attaques à distance; mais dans ce cas, je me sers de mon golem d'argile ( toujours 1 seul point dedans) pour le mettre derrière les archers, par exemple, ou dans une direction qui me sort de leur ligne de mire.

Le merco a un rôle des plus important de part son aura, qui profite aux squelettes et parce qu'il tue souvent le premier monstre, engendrant ainsi les explos morbides.

Autre point important : le positionnement réalisé grâce à un petit téléport, avec merline ou bâton de Naj en 2° arme ou mieux, amu téléport .

Les conseils d'Uuvvww sont parfaits mais en "théorie"; en pratique, cela demande trop de jonglage avec les touches car à l'écran, on a souvent plusieurs types de monstres ... Et en multi, bah tout le monde bosse


Dame de fer n'est vraiment pas terrible à utiliser, et ne monter pas les golems ! En hc, c'est mur ou prison d'os !!
Citation :
Publié par Uuvvww
Mauvais plan si tu veux mon avis. Depuis je ne sais plus quel patch, l'utilité de Dame de Fer a été méchamment affaiblie. Ce n'est malheureusement plus une malédiction ultime comme ça a pu l'être dans le passé, et donc pas qqchose dans lequel il est souhaitable d'investir plus que 1 point.

Quand à ta Lance d'os, sans les synergies au max, tu ne tueras rien en hell (et maxer les synergies t'empêchera de monter tes invocs)
Arf j'ai du mettre 6 ou 7 points dans Dame de Fer et pareil dans Lance d'Os . Quand tu parles de Synergies, tu penses à quoi ?
Mmmh sinon j'ai mis max maitrise Squelette, une 10aine dans Squelette normaux et 5 ou 6 dans revive, c'est viable pour l'instant ?

Level 57 là.
Il te faut impérativement monter les sqlts à 20 maintenant. Quand à savoir si c'est viable .. lvl 57,tu dois en cauchemar ça va passer mais en hell, il faut qu'ils soient maxés.
Citation :
Publié par L0L0
Il te faut impérativement monter les sqlts à 20 maintenant. Quand à savoir si c'est viable .. lvl 57,tu dois en cauchemar ça va passer mais en hell, il faut qu'ils soient maxés.
Me faut donc 20 en maîtrise et 20 en squelettes direct ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés