Blinkfist

Dernières publications

RSS
27 avril 2012 à 10:13 - Messages
Je constate que vous êtes à peu près la seule guilde casual Tera de JOL :o Ô joie, cela pourrait m'intéresser. Vous n'êtes pa... Lire la suite
7 avril 2012 à 09:35 - Messages
Rien en inde en T-RPG ? Je cherche de quoi passer ma terrible envie de refaire SF1 2 et 3 pour la trente quarante douze millièm... Lire la suite
28 mars 2012 à 14:36 - Messages
Je peux donner mon avis de jeune loup du coup :) Level 42, en achetant pas mal d'éléments de crafts que j'avais la flemme de ... Lire la suite
12 mars 2012 à 11:50 - Messages
Je serais preneur de ces tableaux. Je n'en suis pas encore a avoir trop d’enchaînement (niv30) mais je peur de boire la tas... Lire la suite
6 mars 2012 à 15:36 - Messages
Bravo bravo bravo pour ce beau boulot ! :amour: :amour: :amour: Si j'étais pointilleux (un gros chieur), je dirais que ce sera... Lire la suite
5 mars 2012 à 17:12 - Messages
Petit retour sur cette CBT 2 : Lancier 27 PVE Mystic 10 PVE On va commencer par la mystic. J'ai toujours eu l'habitude de... Lire la suite
Tu es sérieux là ? Avec un boulot et une femme, tu arrives à jouer 5x2h par jour et plus le WE ? Ben je dis chapeau parce q... Lire la suite
20 février 2012 à 14:28 - Messages
A ce propos. Si je voulais tout prendre, ce serait quoi ? Edition légendaire + achat angmar ? Et j'aurais tout ? Je suis en... Lire la suite
Ouahhh. Faut compter combien d'investissement pour tout avoir ? (pour l'instant, j'ai accès en plus à certains trucs puisque je... Lire la suite
Ok :D Merci pour ces petits calculs. Donc, pour pas m'embêter, je crois que ça va être pack légendaire + prolongation du VIP... Lire la suite
9 mai 2007 à 16:29 - Messages
Je suis dealer en bar à Rennes ! Mais j'me fais payer en nature :D :DSi jamais tu as besoin d'un guide :merci:... Lire la suite
Si t'arrives à te frayer un chemin entre les camions de CRS c'est une bonne rue pour... manger. Sans dec la rue de la soif n'a ... Lire la suite
Asahi :amour:... Lire la suite
12 août 2005 à 20:00 - Messages
Magnifique, géniale ! Et de surcroit drôle. Musique bien choisie (j'ai remis le CD chez moi pour le plaisir d'ailleurs :D )Ca c... Lire la suite
12 août 2005 à 11:02 - Messages
:mdr: oui effectivemment. Enfin pas si loin que ça mais le désert fait parti desplus pénible à passer quand on n'y a jamais e... Lire la suite

Jeux

    Blinkfist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blinkfist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blinkfist n'a publié aucune critique de jeu.