Blinkfist

Dernières publications

RSS
11 juillet 2005 à 14:19 - Messages
Pour ma part, je me suis lancé dans une Necro/Rodeuse au début. Elle est maintenant level 18.Je n'avais pas trop d'idée sur que... Lire la suite
5 juin 2005 à 18:55 - Messages
Je prefere tomber sur des joueurs qui font parfois des erreurs mais qui s'amusent que des groupes qui abattent froidement et ... Lire la suite
20 mai 2005 à 22:11 - Messages
Tu appuies sur "K" et tu fais cliquer/Glisser tes competences dans la barre si j'ai bien compris ce que tu demandes :doute:... Lire la suite
20 mai 2005 à 21:49 - Discussion
Voilà, j'ai un En/Moine et j'avoue etre circonspect. Autant au debut j'ai récupéré toutes les quetes pour obtenir les compete... Lire la suite
8 mai 2005 à 21:51 - Discussion
Vala vala ^^ J'ai une belle Guerriere/Ranger fraichement sortie du tuto et je possède un très beau Loup. Cependant avec mo... Lire la suite
9 mai 2004 à 12:18 - Messages
Une seule des formes en a une ! La plus virulante n'a pas de minuteurCeci dit, Sasser ne reboot pas le PC en fonction d'un fich... Lire la suite
22 mars 2004 à 21:03 - Messages
Je veux pas faire mon désagréable mais ta comparaison est limite. D'abord il n'y'a malheureusement aucune différence entre les... Lire la suite
17 mars 2004 à 17:21 - Messages
Je ferais remarquer une petite chose au passage. Par un miracle quelconque, lorsqu'on porte la dwarf star (etoile naine) les h... Lire la suite
2 mars 2004 à 20:26 - Messages
Si tu te mettais en extension je pourrais te donner bien plus mais sans y'a très peu de joueur qui continuent à y jouer :(... Lire la suite
29 février 2004 à 05:32 - Messages
logitec optique 1 an d'age et meme pas une rayure (Diablo 2 Counter S et UT2K3) :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Blinkfist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blinkfist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blinkfist n'a publié aucune critique de jeu.