Provient du message de Godzilla
Si tu veux faire un maximum de dégats rien ne bat un enforcer qui met tout dans l'attaque rating.
C'est là que tout le monde se trompe lol
Les meilleurs enforcers (et je sais de quoi je parle, j'en avais un il y a 4 5 mois), sont les enforcers qui privilégient la nano ...
Pourquoi ?
Pasque plusieurs nanos ont déjà des bases pareilles en nano skills ...
Prennons un enfo, nanomage, lvl 60. Déjà, intel maxé, te donne 10 de plus qu'un enforcer atrox. Tu as les memes skils vertes qu'un trox, donc, si t'as maxé Stam et un peu monté Streng, tu as la même chose que lui en skils de combat.
Maintenant, disons que tu as de bons implants, si tu max Psy Mod et Bio Met, tu as Mongo Bash, que les enfs ont généralement lvl 70+ ... et encore ... Comme tu as maxé Psy Mod, pourquoi ne pas monter Sens Imp, pour avoir, le boost, init et le buff Skill of the savage que généralement les enforcers n'ont que très tard ... Donc avec 2 skils, tu compense déjà 3 facteurs importants de l'enforcer : HP, Init et AR.
Ensuite, tu peux monter Mat créa qui te donnera une reflect (donc dégats contre l'adversaire, et HP pour toi), un absorb, mais aussi la rage qui sert à casser les root ... le must c'est qu'au lvl 60 tu peux utiliser la 2 eme rage qui casse les roots et peut avec un peu de chance empecher un trader de te drain si tu as implanté et monté NR) ..
Et comme tu as maxé Bio met pour le mongo, tu as donc en même temps la bonne skil pour l'essence (qui sert aussi à la rage).
Avec tout ça, évidement, il y a un domaine que tu ne pourras pas monter ... Admettons que ce soit l'init et que tu n'aies pas maxé les skils d'armes ... Vu que tu as un buff init +70, que la rage te donne encore 200 et des poussières en init, tu peux te permettre de ne pas maxer. Vu que le buff skill of the savage monte ta skil d'arme beaucoup plus que le headcracker, tu n'est pas obligé de maxer si il te manque quelques ip ...
Vu que tu utilises mongo blash, une armure modèste sera suffisante ... donc, tu n'as pas besoin de maxer tes skils de base pour mettre une bonne amure, et si tu mets l'implant leg et feet en full evades, tu n'auras pas non plus besoin de maxer les évades ...
Tout ça fait, que grace aux nanos skils, tu peux te dispenser de maxer toutes les skils basiques, et bénéficier de plus d'avantages que quelqu'un qui maxerait les skil armes et inits ...
Donc, dire que les skils de AR sont les plus importantes, c'est parler dans l'erreur.
(Bon, en fait, je viens de vous décrie le twink Enforcers que je devais monter, mais comme j'en ai marre d'AO, je vous en fait part, si jamais quelqu'un voulait s'amuser un peu en pvp)
Voilà, j'attends que quelqu'un vienne me contredire, je me ferai un plaisir de comparer votre point de vue sur les skils au mien