Si tu sais bien le placer ca peut être excellent parce que c'est un instant.
Exemple
un groupe de hib devant toi cast avant toi... tu l'as généralement dans le ***
Toi tu fais ta volonté de merlin (AOEfeu) en même temps que tu castes au bout d'une seconde ou deux tu appuies sur ta RA.
Si tu gère biens tu peux faire deux Aoefeu sans être interrompu. avec ton instant juste avant le premier.
Ca peut aider a casser un sort qui t'aurait tué ou mezzé/rooté ton groupe.
C'est aussi le sort que tu peux faire après une rez de paladin puisque O de mana.
C'est pas indispensable mais bien géré c'est très utile.
Pour te donner une idée ca fait 75/200 dommage(au level 50 les chiffres pas énorme mais faut pas se plaindre non plus... heuu c'est plus près du 100 la plupart du temps ;o) ) en instant sur toutes tes cibles (AOE) sans consommer un poil de mana. La compétence s'utilise toutes les 15 minutes ca veut dire souvent.
Bcp dise que c'est inutile pour une question de dommage. Il ne faut pas oublier que c'est un instant de dommage qui est de zone.
PS: pour moi cela pallie en un sens le manque du thauma feu en mezz/mezz de zone/root de zone (même si root de zone de terre avec pts de demi ding).
PS²: Aldérion demande toi si tu au lieu d'être maitre 3 tu etais 2, que tu perdais 12 points en dex (5% si tu es cappé et buffé), 12 points en constits (donc quelques pv) tu ne gagnerais pas a avoir un instant de zone.
|