Shalendra

Dernières publications

RSS
1 mars 2024 à 11:03 - Messages
Ha oui, pardon, j'avais pas capté ce détail, ceci explique cela.... Lire la suite
29 février 2024 à 16:46 - Messages
Concernant la mucovicidose d'Alicia, il faut savoir qu'il n'existe pas une seule forme de mucovicidose mais plusieurs avec des ... Lire la suite
22 juin 2022 à 16:54 - Messages
Oui, c'est déjà arrivé mais ça remonte donc à longtemps ! Sauf erreur de ma part, ils ont systématiquement fait en sorte à ... Lire la suite
24 novembre 2021 à 12:18 - Messages
Je pense que Claude commence à agacer beaucoup de gens à trop avoir la confiance. Le nombre de remarques pendant le confort sur... Lire la suite
26 octobre 2021 à 23:55 - Messages
Oui, pour Coumba, ça m'a tout l'air qu'elle se réjouit d'avance d'affronter ses deux cibles, ce serait dingue de spoiler à ce p... Lire la suite
25 septembre 2021 à 01:22 - Messages
C'est dommage que Karima ait perdu au round précédent, j'aurais aimé voir la cohabitation avec Clémentine sur le camp des banni... Lire la suite
1 septembre 2021 à 14:25 - Messages
Le gros problème du genre d'intention qu'exprime Coumba sur le girl power, c'est qu'elle est purement incantatoire et déclarati... Lire la suite
24 avril 2021 à 10:20 - Messages
Shanice avait jusque là une stratégie et une façon de se mettre les gens dans la poche qui marchait plutôt bien et passait un p... Lire la suite
16 avril 2021 à 23:48 - Messages
Laure a bien bouffé la veille. Et encore une fois, ça montre qu'être sec, ça paie pas dans Koh-Lanta. Laure a des réserves et d... Lire la suite
Claude oui, mais Dorian a perdu face à Loïc sur le parcours du combattant, il était cramé à ce stade de l'aventure.... Lire la suite
Anyone : je dédie ma victoire individuelle à ma mère/mon père/ma grand-mère/ mon frère (rayer les mentions inutiles) qui est mo... Lire la suite
10 avril 2021 à 23:32 - Messages
Pour le All Stars, je suis plus enthousiasmé par le casting fille que garçon à vrai dire. Entre Jade (all time best !), Cand... Lire la suite
Si si, elle y sera ! Il y a même son souffre-douleur Sandro mais il n'est que remplaçant.... Lire la suite

Jeux

    Shalendra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shalendra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shalendra n'a publié aucune critique de jeu.