Provient du message de Ragna
la force d'ac2, c'est :
d'une part le souvenir des anciens d'ac1 et la decouverte de l'univers pour ceux qui le connaissait pas
le graphisme
la facilité d'acces
La force d'AC2 c'est que l'on sent vraiment que c'est un jeu. Il est facile et génial au niveau gameplay, le monde est hyper agréable, peu de temps mort...
Provient du message de Ragna
les faiblesses :
la facilité d'acces
la facilité
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière....
Provient du message de Ragna
des perso tous identiques nivo stat, j'entends par la , meme hp/mana , le meme matos, un perso 50 : armure tyty / bottes de quete, arme 289 amelio t3 + spell, bouclier 120+ + spell resorb cask tyty le patch prochain + 3 ring 50
C'est, hélàs, le pain quotidien de tous les MMORPG...
Provient du message de Ragna
l'incroyable vide & la petittesse du monde (aller voir ac1)
Euh, là c'est n'importe quoi... Il y a pas mal de choses à voir, de coins à visiter, avec des ruines, des décors sublimes... Bref, comme sur AO, il y a des choses à voir, le monde n'est pas si petit que cela, mais, si tu ne fais que suivre les quêtes pour gruicker, effectivement, cela restreint.
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la debilité de mettre 3 iles, une facile une moyenne une diffcile
Pquoi débile ? c'est ce qui se passait également sur AC1, ce qui existe sur Daoc de facon moins formelle.... Bref... Ce système a cela de plaisant, c'est qu'un lvl 50 ne peut pas emmener sur Linvak un lvl 4 et lui faire gagner 30 lvl en l'aidant à tuer une bestiole.
Provient du message de Ragna
trop de classes de perso mal foutu ce qui a entrainer les nerfs et le mecontentement : j'entends par la qu'il est impossible de monter un defenseur qui differe avec un autre du serveur
Comme il est impossible de monter un Battle Mage qui diffère d'un autre, comme il est impossible de monter paladin qui diffère d'un autre... Enfin, ce qui est surtout impossible, c'est de monter un perso "différent" mais ubber à la fois. Si tu ne tiens pas particulièrement à être "dieu le père", ben, tu peux faire un perso original si.
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3 continent , 3 mob (drugde burun & gurog) + 2-3 mobs qui grossissent au fur et a mesure des lvl (spawn dillo shreth)
le graphisme, tres joli mais fait ramé et provoque le mecontentement, dur dur de modeliser des mobs donc pas d'ajout
RIEN A VOIR avec ac1
Mais alors, n'importe quoi... Au début d'AC1, les monstres n'étaient pas très variés non plus, et les histoires de mobs qui grandissent peu à peu date d'AC1 justement. Les ajouts de bestioles sur AC1 se sont faites très lentement, et cela a surtout été des rajouts à des "familles" ( hoary mattekar, morts vivant changeant de couleur... )
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ce jeu n'est pas fait pour les hard core gamers ou ceux qui joue tous les jours , c'est un jeu de week end
Et c'est bien cela n'est pas une faiblesse, mais un giga point fort. Enfin un jeu où les personnes ne vivant pas devant leur pc peuvent s'éclater..... Je vais pas m'en plaindre....
Provient du message de Ragna
Je regrette juste davoir arreter ac1 pour etre venu sur ac2, c + joli mais ca me fait penser a un jeu de "debutant"
Je vois pas pquoi tu regrettes, AC1 n'est devenu qu'un AC2 moins "extrémiste" et avec des graphismes datant d'il y a qq années...