souchi

Dernières publications

RSS
27 janvier 2004 à 19:47 - Messages
C est master politician / master chef qu'il faut nerfça c est le combo de la mort qui tue !!Oups j'ai pas la plus grosse désolé... Lire la suite
5 octobre 2003 à 11:44 - Messages
Heu The Halibuts ça pas etre une Outfit FR :mdr: dure donc de l inscrire dans le thread,mais essayez juste pour le fun ,nos slo... Lire la suite
5 octobre 2003 à 11:10 - Discussion
Vous êtes un peu fatigué de votre perso ? de votre faction ? Rejoignez : The Halibut Outfit NC sur Konried (anglophone... Lire la suite
9 avril 2003 à 19:26 - Messages
Un reroll ?bah c est un alt, ou un altern !!Ok okje sais ou est la portemerci:ange:... Lire la suite
9 avril 2003 à 16:13 - Messages
vala une combo qu'elle n'est pas naturelle :mdr: archer : je tape du plus loin possible en esperant que ma cible sera morte ava... Lire la suite
9 avril 2003 à 11:54 - Messages
c'est vrai que les add-on payant laissent souvent un gout amer,mais je me souvient d'EQ, ils avaient un énorme avantage,à chaqu... Lire la suite
9 avril 2003 à 11:37 - Messages
Le déplacement des persos d'un serveur blanc vers un serveur PvP est une Héresie !!Je monte en 4 semaines mon perso 50 sur SC p... Lire la suite
J'ai joué a EQ et AO avec des personnes ne causant pas un pet d'angueliche,ça ne les as jamais géné,Les forums tels que JOL, le... Lire la suite
9 avril 2003 à 10:45 - Messages
Meme dans une foret, avec leur systeme radar et la Touche V magique qui te permet de voir hors radar, aucun effet de surprise n... Lire la suite
7 avril 2003 à 15:35 - Messages
Mobidique à fait (je trouve) une très belle analyse de la situation des mmorpg en general, ce post est issu d'un thread sur la ... Lire la suite
7 avril 2003 à 13:48 - Messages
Il y a juste un truc que je pige pas ,j'ai joué a EQj'ai joué a AOj'ai joué a DaocEn ce moment je suis sur AC2, pour combien de... Lire la suite
Mouais ben cassons du Daoc un peu alors :mdr: j ai eu un clerc/smite 50un moine 45un thauma 30albion / broceliandesuper du lvl ... Lire la suite
Lol , la reponse typique du n'importe quoi j ai joué un clerc 50 pendant 6 mois,Guilde dragons d'argent / broceliandeCe jeu ne ... Lire la suite

Jeux

    souchi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    souchi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    souchi n'a publié aucune critique de jeu.