souchi

Dernières publications

RSS
18 mars 2003 à 17:14 - Messages
LOL réveil les gars !!Humour inside :mdr: Meme q'un certain GWB à laisser 48 heures au pdg de Turbine et a ses fils pour démiss... Lire la suite
17 mars 2003 à 11:29 - Messages
Peut etre est-ce tout simplement le Concept meme des mmorg qui nous lasse à force,Après 5 ans de mmorpg, en passant par EQ, AO... Lire la suite
15 mars 2003 à 01:45 - Messages
Les magiciens avec leur pet , les shaman egalement avec leur pet,ca fait deja 4 classes ki solotent sur EQ,parmi celles ki solo... Lire la suite
14 mars 2003 à 09:19 - Messages
Une chose sur ta conclusion :"Conclusion le seul probleme vient des morts assez frequente du au changement d'aggro des mobs. Si... Lire la suite
11 mars 2003 à 09:00 - Messages
10 mars 2003 à 16:06 - Messages
Gros bug prévu fin mars suite au patch !Votre carte bancaire va etre débitée de 13 € !:rasta:... Lire la suite
8 mars 2003 à 11:00 - Messages
8 mars 2003 à 08:06 - Messages
Ce qui m'inquiète le plus c'est que si on part sur une base de 30 gugusse dans la team, tous payé au SMIC charges sociales comp... Lire la suite
7 mars 2003 à 17:21 - Messages
Fodrait que Morseul vienne poster ici pour t'eclairer ou tell le ingame,Il est Tumy soigneur/missile et crois dur comme fer à s... Lire la suite
7 mars 2003 à 17:14 - Messages
Adepte est inutile ,pourquoi ?parceque toute la partie droite de l arbre enchanteur est inutile !rappel :Le mez ne marche pas e... Lire la suite
Voui voui :maboule: Mais le template que j'ai indiqué est très viable en pvm aussi ,meme si moins efficace que l'autre je te l'... Lire la suite

Jeux

    souchi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    souchi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    souchi n'a publié aucune critique de jeu.