Je sais personnellement que pour l'emploi de nouvelle Tête en mode Multijoueur, il est nécessaire que le nom des MDL des têtes soit en suite complète aux têtes déjà existantes.
je m'explique:
Normalement il y a environ 10 tête possible par race et par sexe, elle sont toute nommé de la la même manière
ex: tête de femme humaine:
pfh0_head010.mdl
ou tête de Halfelin
pfa0_head010.mdl
Comme vous le voyez à la fin du nom de la MDL il y a donc un chiffre ici le 10, si la prochaine tête que vous créez ne se nomme pas
pfh0_head011.mdl Mais pfh0_head021.mdl par exemple, elle ne pourra pas être prise en compte par un joueur lors de la création, et ne sera don utilisable que par les MJ dans le Toolset tout simplement car il y a eu une coupure entre la série de numéros.
Quelqu'un qui m'avait aidé sur ce forum pour le même sujet m'avait conseiller de réserver les numéros de 11 à 85 pour toutes les nouvelles tête de joueur en oubliant pas de ne surtout pas faire de coupure entre les numéros et de réserver les numéros à partir de 87 pour les Têtes de PNJ et c'est ce que je fait depuis sans aucun problème.
Maintenant je n'étais pas au courant pour le problème d'apparition de tête suivant le style de lancement du module et je vais donc vérifier de ce pas si mon hak marche bien dans les deux cas. Mais je ne pense pas qu'il y ai de problème.
Enfin j'espère avoir été assez clair dans mes explications sinon je tenterais de faire un post plus explicite.
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