Templier

Dernières publications

RSS
15 janvier 2004 à 13:00 - Messages
Bonjour à tous, voilà j'ai vu ce post sur les éboueurs qui est plutôt intéressant, mais qui n'ai pas nouveau. cela fait déjà pl... Lire la suite
26 octobre 2003 à 19:43 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapide et je trouve l'idée des Bulles excellentes.Franchement j'avais peur que ca ne soi... Lire la suite
26 octobre 2003 à 19:33 - Discussion
Bonjour, Voilà je suis joueur de MMPORG et Fan de Star wars et comme beaucoup j'attends la venu de SWG en français avec impat... Lire la suite
19 octobre 2003 à 12:05 - Messages
Je pense que le Script qu'à Fait RAT sur le Doppleganger pourrait t'être utile pour ce genre de chose. Car justement, il permet... Lire la suite
18 juin 2003 à 07:19 - Messages
Ben il me semble que RAT a fait un script déjà pour l'éboueur non ? Même un pack complet téléchargeable il me semble, contenant... Lire la suite
18 juin 2003 à 07:13 - Messages
Je me suis permis de remettre tes scripts dans des balises PHP afin que les scripteurs de JOL puissent mieux t'aider et mieux v... Lire la suite
17 juin 2003 à 23:59 - Messages
Et bien j'en profite moi aussi pour remercier tout ce beau monde et tout le Forum Maskado pour l'aide qu'ils nous apportent cha... Lire la suite
7 mai 2003 à 00:18 - Messages
Et bien je ne dirais qu'une chose Jaha, Top de chez top franchement. Et j'ai hâte de voir tout cela complètement terminé :DAlor... Lire la suite
2 mai 2003 à 10:22 - Messages
Il y a vraiment de quoi rester sur le C... et de ce dire que les miracles existent :pCar franchement, je ne pensais pas pouvoir... Lire la suite
30 avril 2003 à 11:51 - Messages
Et bien je ne dirais qu'une chose: Mes Respects et Franchement Chapeau bas les Mecs(je sais ça fait plein de mots mais il y en ... Lire la suite

Jeux

    Templier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Templier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Templier n'a publié aucune critique de jeu.