Estheral

Dernières publications

RSS
15 septembre 2003 à 23:12 - Messages
Tout à fait le grognon, pleins de casses au niveau des portes de la tour des capes et de la caserne, pour le tileest neige, mai... Lire la suite
26 juin 2003 à 23:21 - Messages
Euh, vous pouvez répondre à prince nexus svp ! Je dis ca par pur sympathie et compassion anvers qqun qui veut pas que son modul... Lire la suite
Et Le Grognon, ct sans méchanceté que j'ai dit ca lol ! CT aussi parce que la question de Prnce Nexus m'interessait bcp :D Je v... Lire la suite
25 juin 2003 à 00:20 - Discussion
Dites, serait-ce possible pour ceux qui attendent la version fr, et qui pdt ce temps essaye deja de finir un module de base, de ... Lire la suite
20 juin 2003 à 14:40 - Messages
Et juste comme cela, avant que je me retappe toutes les propriétés puis si ca passe pas l'exportation zone par zone pour trouve... Lire la suite
Euh la g essayé un truc :je me suis mis en limite du probleme, cad que j'ai importé tous les .erf qui fonctionnaient, incluant ... Lire la suite
19 juin 2003 à 21:55 - Messages
oauis paske j'en connais pleins moin des builders qui me savent pas.Bon c vrai que je vis dans un monde de quiche aussi mais bo... Lire la suite
19 juin 2003 à 21:14 - Discussion
Alors là je viens de tomber sur le cul ! Je n'est pas trouvé de post la dessus, donc je ne sais pas si vous le savez. C'est p... Lire la suite
19 juin 2003 à 18:43 - Messages
Je lance une partie juste avant la nuit. Et on y passe jamais. Le temps de la boussole reste figé et le jeux reste de jour.Des ... Lire la suite
Je vais la chercher ! Et si c bon, vous serez tous invité pour la beta... quand j'aurai fini ce quil me reste a faire lol !... Lire la suite
Euh non j'utilise po de hack, et g po l'extension non plus.En fait, j'ai exporté mes zones dans plusieures erf, et au fur et a ... Lire la suite
19 juin 2003 à 14:25 - Discussion
Je cherche à faire des effets de panoplies. Une personne qui porte une armure, un casque, et une épée se verrait alors avoir de... Lire la suite
19 juin 2003 à 14:21 - Messages
vu que c'est le sort de pétrification, ca doit bien marché !Par contre, je suppose qu'un appy effect sans animation et sans l'a... Lire la suite
19 juin 2003 à 01:11 - Discussion
:sanglote: :sanglote: :sanglote: Mon modume de Longcol approche les 450 zones. Comme on vous l'a déjà dit (Darkshaman), il y... Lire la suite

Jeux

    Estheral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Estheral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Estheral n'a publié aucune critique de jeu.