|
Citation :
Mais l'arbitrage est calamiteux en ligue 1, puisque le chef des arbitres a récemment été licencié (source) Le principal reproche que l'on peut faire aux arbitres, c'est de pas être constant dans leurs actions, ce qui pourrait être expliqué par une cacophonie déjà présente dans les instances. La VAR n'aide pas non plus, parce qu'on sait jamais quand elle peut interpeller l'arbitre. Un système où le coach peut la réclamer 1/2 fois par match serait bien mais changerait beaucoup la philosophie du jeu. |
20/04/2024, 00h22 |
|
Aller à la page... |
Ligue 1, Ligue 2, CdF : saison 2023/2024
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sa sortie est une véritable honte, probablement pire que l'arbitrage lui même. Il pointe du doigt un jeune arbitre en étant bien trop clément avec le VAR. Qu'il fasse des erreurs c'est une chose, que le VAR n'en corrige aucune c'est un dysfonctionnement bien plus grave pour lequel sa sortie n'apporte aucune réponse. D'autant plus que sur les 4 erreurs qu'il donne seule 2 sont susceptibles d'être corrigées par la VAR. Par contre rien sur le potentiel rouge de Caqueret et pas grand chose sur le rouge de Lees Melou (hormis un "quand il y a une échauffourée on met jaune à tout le monde", ce qui est proche du néant de l'arbitrage). Lyon Nice avec le pénalty non sifflé c'était il y a 2 mois. Depuis 2 mois il s'est passé quoi ? Rien. On est passé d'une erreur d'arbitrage non corrigé par le VAR par match à 2. On en a vraiment rien à foutre qu'il vienne contribuer au lynchage d'un arbitre dans la presse. On attend de lui qu'il fasse en sorte que ça n'arrive plus. Et puisqu'il se permet de porter des jugements depuis son fauteuil, s'il estime que Bizot doit être expulsé contre Lyon et dans la mesure ou il ne l'est pas et qu'il ne sera donc pas suspendu pour le prochain match, ses erreurs d'arbitrage (ce sont bien les siennes puisqu'il est responsable de ce foutoir), continuent de produire des effets sur les matchs suivants. Même chose pour Lacazette qui n'aurait pas du pouvoir disputer ce match. Quand je lis qu'ils ont fait une réunion avec pour piste que Gauthier parle plus dans la presse. Mdr ferme ta bouche et bouge toi. |
20/04/2024, 10h39 |
|
Immortel / Immortelle
|
Waj t’es un King mais je le savais déjà
|
20/04/2024, 16h08 |
|
|
Turpin a estimé que Minamino a joué le ballon vu qu'il donne corner.
Moi, j'y comprends plus rien vu que c'est un tacle par derrière + ciseau sur la jambe d'appui en même temps |
25/04/2024, 13h29 |
|
|
|
25/04/2024, 15h56 |
|
|
Merci pour la réponse.
Mais justement là le péno pour l'OM c'est au mieux CFI, mais jamais penalty. Mis à part le fait que l'arbitre sort une compensation de son chapeau. |
25/04/2024, 21h21 |
|
|
De rien Paris.
Super score contre Monaco, avec en plus Brest qui se permet de battre Rennes. Très belle soirée pour nous! Si l'OM pouvait perdre ce soir, en prime, j'serais ravi |
28/04/2024, 21h08 |
|
|
|
28/04/2024, 23h03 |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Ouep et Brest européen pour la 1ère fois de son histoire et même pas un mot de
JOL c'était mieux avant. |
29/04/2024, 10h18 |
|
|
Entre Rennes Brest et Lyon Monaco, on a eu un dimanche bien spectaculaire, ça fait plaisir d'avoir une ligue 1 aussi animée
|
29/04/2024, 10h47 |
|
LePetitCheval2Manège |
Trouver plus de messages par LePetitCheval2Manège |
|
Le final Rennes Brest était bien spectaculaire c'est clair.
Au 5è but je n'ai pas pu m’empêcher d'être content pour les brestois même si ça n'arrange pas forcément Lille haha. |
29/04/2024, 19h05 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|