Aller à la page... |
[Vos Avis] Le SAV chez Cdiscount
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
18/12/2017, 17h02 |
|
Alpha & Oméga
|
|
18/12/2017, 18h09 |
|
|
Pour ça que j'ai bien mentionner l'email en ar qui fonctionne tout aussi bien.
Dernière modification par lemagefou ; 19/12/2017 à 19h11. |
19/12/2017, 18h58 |
|
|
|
19/12/2017, 20h49 |
|
Alpha & Oméga
|
|
19/12/2017, 22h53 |
|
Alpha & Oméga
|
Petit up pour dire que j'attend toujours mon chargeur
Plus jamais. |
08/01/2018, 18h55 |
|
|
Depuis que j'ai vu ça, je ne commande plus jamais sur CDiscount
https://blogs.mediapart.fr/eric-labb...-consommateurs ou ça (encore pire) https://www.quechoisir.org/actualite...nvenues-n3673/ Et j'ai failli me faire avoir, mais je me suis dis que c'était trop beau pour être vrai donc Googler, ce que tout le monde n'a pas forcément le réflexe de faire. Ce site a des pratiques très très limite. Dernière modification par Borh ; 09/01/2018 à 07h48. |
09/01/2018, 07h18 |
|
|
|
09/01/2018, 11h06 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bah putain je suis content que ça ne soit pas le cas, et c'est pas prèt d'arrivé. Ceci dit, je me demande si les mec du support verifie pas l'historique des achats et adapte leurs prestation en conséquence, chez Amazon je dépasse aisément les 100 commandes a l'année, et j'ai toujours eu un service impec, là mon histo Cdiscount est bien vide et j'ai refusé toute leurs offres (Il me proposait leurs abonnement a 9€) et leurs CB et leurs assurances et tout ce que je pouvais refuser en faite. Citation :
|
09/01/2018, 11h56 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|