L'important est de générer de la hype, de l'attente auprès des joueurs.
Moi qui croyait encore naïvement que l'important pour attirer les joueurs, c'était de faire un bon jeu :/
Moi qui me demande encore pourquoi les jeux que je payais 200F, sont passés à 40€, puis qq années après à 50€, puis désormais 60€ qui tendent vers les 70€ si c'est pas 80 pour les versions deluxe. Tout ça pour des graphismes qu'ils sont trop beaux et un gameplay qu'on est pas sûr sûr qu'il soit meilleur qu'avant, par contre.
Tout ça parce qu'il y a un tas de c*ns qui jouent pas à des jeux qui ont des graphismes d'il y a 5ans, parce que tu comprends c'est over dépassé mes yeux tolèrent plus. Et puis faut jouer au jeu la semaine de sa sortie hein, parce que le mois prochain les potos auront lâchés le jeu et je me retrouverai comme un c*n.
Qu'est ce qu'on peut être bêtes, on préfère acheter la dernière merde qui vient de sortir, que d'acheter le jeu d'il y a un an, qu'on sait si il est bon ou pas, et qui à déjà un lot de màj conséquent. Pauvres joueurs.
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