Aller à la page... |
[2.34] Modification de la fm (rune vi)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A propos des runes vi en elle même le problème est que passé un certains seuils on consomme 100 runes vi à chaque fois qu'on fait une tentative. Pour mettre un item de 300 à 0 vita en full SC il faut 21 pa vi et 3 ra vi soit un total de 510 runes vi. Pour monter 13% res dans les mêmes conditions il me faut 13 runes... Par ailleurs on constatera que pour monter les 90 dernier points de vita on consomme 50% plus de runes vi que pour tout le reste de l'item. Et soyons honnête les runes vi qui filent 3 ou 5 vita selon la version, elles ne servent à rien. Une bonne modification aurait été de supprimer purement et simplement le système de RA qui n'existe que pour les stats. On voit très bien que 100 runes pour une rune ça ne marche pas (et on va bien s'amuser quand les stocks colossaux de ra stats seront écoulés). C'est quand même dommage d'avoir supprimer un truc qui marchais aussi bien (je parle des ra vi générées directement). Et entre une modification de la fm et de nouveaux items y'a un gouffre, faut pas déconner. Il m'arrive de passer des heures à l'atelier pour obtenir un bon item. Là ce que vous venez d'annoncer c'est que si ça vous amuse vous pouvez ruiner des centaines d'heures de jeux, d'items brisés, et de kamas dépensés parce que vous pensez qu'un truc est mieux. Je conclurais en disant qu'on attend toujours le nerf xelor et le restat liés aux équipements rapides. D'ailleurs pourquoi avoir simplifié le reset des sorts (à l'extrême en plus, même pas de slots ou autres ) sans toucher aux caracs alors qu'on s'y attendais juste après l'énorme nerf des classes full vita qui doivent maintenant restat à tous vas... Ps: à la limite quitte à modifier un truc en fm changez le poids de la sagesse (qui est sûrement supérieur à celui que vous utilisez dans vos calculs). Dernière modification par Dark' ; 15/04/2016 à 09h00. |
15/04/2016, 08h48 |
|
#456907
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
15/04/2016, 10h56 |
|
#456907 |
|
Citation :
En soit la modification sur les ra vi n'est pas négative. J'avais d'ailleurs moi même proposé la même chose. Ce qui me choque c'est que Lichen annonce qu'il s'arroge le droit de toucher à la fm dans d'autres situations. Comme certains le disait c'est ouvrir la boite de pandore si ce n'est pas fait en analysant très précisément la méta. Typiquement passer ke taux de SC des runes PA/PM à 10% exploserai totalement l'économie (après une telle modification ne me semble pas réaliste mais bon) et la fm en elle même. Ce n'est qu'une des multiples possibilités qu'implique ce message. On a déjà vu que la fm a été bouleversée avec les runes cri (le voile est devenu plus dur à fm, la ceinture strigide aussi, l'anneau padgref est devenu très simple, etc). Je me permet donc d'exprimer des doutes quand à ce message en sachant que la fm en elle même est tout de même un système pas mal accepté par les joueurs (même si il n'intéresse pas certains, il y a quand même beaucoup de gens qui FM au moins périodiquement). -est ce que le roublard ennemi peut entourloupe à 1 PO de plus ou détonateur sans ligne de vue? -est ce que le cra joue rall à la ralentissante sans lancer en ligne plutôt qu'une bête padgref/strigide? -est ce que le iop peut préci tous les tours? -est ce que l'elio peut lancer portail à 5PO? Bref ça varierai vraiment les combats de pvp où on pourrait voir des moves très différents (actuellement les items de classes sont injouables à thl). Après il faudrait limiter le slot à 1 comme tu dis et revoir certains effets abusés qui serait surjoués (coucou CD paradoxe). |
15/04/2016, 12h05 |
|
#348034
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
15/04/2016, 12h40 |
|
#348034 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|