Vos achats prioritaires en boutique

Répondre
Partager Rechercher
On ne sait rien à propos du cashshop, des prix etc..

Il y aura un stream demain à 1h, je pense qu'on aura pas mal d'information qui nous manque cruellement en ce moment.

Mais je prie pour que NCsoft se contente de vendre leurs abo@Premium et de nous laisser un CS propre sans aucun truc @pay2win dedans. Le premium est déjà largement suffisant !
Citation :
Publié par amshagar
Il font chi.. avec leur truc à 1h00 du mat en semaine, c'est mon boss qui va faire la tête :P
Mouais ça vaut il vraiment le coup de rester debout juste pour écouter des mec qui ne sont même pas fichus de balancer le client officiel du jeu à 4 jours de la réservation de pseudo
Plus l'accès au nouveau client est tot, plus il y a des chances de datamining. On aura apparemment quelques petites nouveautés au niveau du craft et les prix définitifs du cash shop. D'autres surprises peut-etre bien.
Et d'un point de vue marketting, le buzz démarre surtout à l'accès anticipé jusqu'à la release donc il est important d'y aller crescendo.
Je pense qu'on va pouvoir dl le client aujourd'hui ou demain (avant le week end, en fait ^^ )
Citation :
Publié par Uryell
Plus l'accès au nouveau client est tot, plus il y a des chances de datamining.
C'est sans nul doute pour ca que le jeu n'est pas en téléchargement.
Citation :
Publié par amshagar
Mais pourquoi est ce si important d'avoir les choses BEAUCOUP plus tôt?
Perso j'ai une connexion merdique, me faut une nuit pour DL ce genre de jeux.
Ayant pris un pack fondateur ça me foutrait la mort de louper la première soirée de l’accès anticiper juste parce qu’ils pensent pas aux gens qui ont pas la fibre.
Citation :
Publié par RastaShaman
Perso j'ai une connexion merdique, me faut une nuit pour DL ce genre de jeux.
Ayant pris un pack fondateur ça me foutrait la mort de louper la première soirée de l’accès anticiper juste parce qu’ils pensent pas aux gens qui ont pas la fibre.

Je comprend ta peine je DL a 300-450 ko/sec ....
Le lien de téléchargement sera disponible vendredi (j'espère vendredi matin, mais possible que ça soit en soirée).

Même avec une petite connexion cela fera ~72 heures avant le début de l'accès anticipé. A moins d'avoir <80KB/s ça passera (bon pour certains il faudra laisser votre PC allumer la nuit).

Si le lien n'est pas encore disponible c'est que nos testeurs effectuent les dernières vérifications pour s'assurer que tout fonctionne correctement car nous avons rencontré des problèmes de dernière minute.
Citation :
Publié par Miaouuw
Merci pour ses renseignements, donc demain matin en espérant qu'il n'y a pas de soucis de dernière minute
Demain matin c'est au mieux. Demain soir (dans la journée aux USA) au pire
@Youmukon C'est quoi la version officiel de pourquoi les récompenses matérielles des pack fondateurs ne s'appliquent que sur un perso au lieu de tous comme sur aion ? Sur un jeux ou ça prend quelque jour arrivé max c'est vraiment dommage de pouvoir profiter de certain truc sur seulement un perso. surtout au prix que ça à couté.. 170$ cad woohoo
Citation :
Publié par Youmukon
Demain matin c'est au mieux. Demain soir (dans la journée aux USA) au pire
On sait s'ils ont réglés le souci selon lequel on ne pouvait pas changer de répertoire de destination du launcher et du fichier download associé ?

Edit: merci. Croise les doigts.

Dernière modification par Callisyn Tzarx ; 07/01/2016 à 17h31.
Citation :
Publié par Callisyn Tzarx
On sait s'ils ont réglés le souci selon lequel on ne pouvait pas changer de répertoire de destination du launcher et du fichier download associé ?
Normalement oui. (Je dis normalement car tant que j'ai pas testé moi-même, je ne fais pas confiance )

Citation :
Publié par Odow ❤
@Youmukon C'est quoi la version officiel de pourquoi les récompenses matérielles des pack fondateurs ne s'appliquent que sur un perso au lieu de tous comme sur aion ? Sur un jeux ou ça prend quelque jour arrivé max c'est vraiment dommage de pouvoir profiter de certain truc sur seulement un perso. surtout au prix que ça à couté.. 170$ cad woohoo
Tu connais déjà la réponse je pense. Si certains objets sont uniquement disponibles pour un personnage unique c'est pour des raisons financières. (Par contre on y peut rien si le CAD est à son niveau le plus bas depuis 12 ans face au dollar US.)
Citation :
Publié par Youmukon
Si certains objets sont uniquement disponibles pour un personnage unique c'est pour des raisons financières.
C'est ça que je comprend pas enfait. Pour des raisons financières. Mais les skin qu'on va recevoir avec le master pack son supposé être obtenable SEULEMENT de cette façon, on peut pas les acheter en shop, donc vous faite pas moins d'argent si on peut l'appliquer sur tous nos persos.
Le skins du pack fondateur est partageable avec tout tes persos, il se transfere via courrier, pas trop pratique mais faisable.

Je pense que par raisons finançière Youmu voulait parler des autres bonus, type slot inventaire, ticket de reskin etc.
Imagines toi faire sept perso donc chacun pourrait être quasi full inventaire et plein de clé/compos etc, ca serait un vrai gros manque à gagner tout de même.

Le skin unique étant transférable, le prix me semble largement justifié pour le pack de Maître.
Au final, il n'y a que l'arme qui prend l'aspect de la classe et qui n'est donc pas transférable ?

Edit : ok thanks

Dernière modification par Uryell ; 07/01/2016 à 19h42.
Citation :
Publié par Uryell
Au final, il n'y a que l'arme qui prend l'aspect de la classe et qui n'est donc pas transférable ?
Citation :
Vous ne pouvez récupérer les bonus du pack de fondateur qu'une seule fois, mais tous les objets inclus dans le pack peuvent être partagés entre les différents personnages d'un même compte. Remarque : les apparences d'armes et objets consommables ne peuvent être utilisés qu'une seule fois, donc réfléchissez bien avant de les appliquer à un personnage !
Dans le Faq des pack

https://shop.bladeandsoul.com/founde...utmk=102239491
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés