Callisyn Tzarx

Dernières publications

RSS
24 juin 2017 à 12:17 - Messages
Je suis parti sur un AR/shotgun pour dps, mais je me demande si un AR/lame ou shotgun/lame serait pas mieux dans une optique d... Lire la suite
9 juin 2017 à 19:57 - Messages
Juste c'est trop rare de tomber si près pour que je ne me jette pas quelques fleurs :ange:... Lire la suite
9 juin 2017 à 12:34 - Messages
Dites moi si je me trompe, je n'ai pas encore accès à al beta. Lors du dernier devstream Romain a parlé qu'à la fin d'un donjon... Lire la suite
7 juin 2017 à 13:42 - Messages
Sur Jol, de mémoire, avait été instauré la jurisprudence Age of conan ( ah Tortage...) où on considérait qu'il ne devait plus y... Lire la suite
Bon avec Funcom, on finit par avoir l'habitude. Personnellement j’espère justement que c'est pratiquement le même jeu. Je ... Lire la suite
Rhalala, je me doutais de tout ce que tu allais écrire :mdr: Après vu le AMA d'hier (et les sous-entendu lors du dernier dev... Lire la suite
5 juin 2017 à 22:42 - Messages
4 juin 2017 à 11:01 - Messages
13 mars 2016 à 01:32 - Messages
La quete coop level 40 " noir c'est noir" est buguée? Depuis que je l'ai, je peux pas lancer le boss ni même grouper " ça me... Lire la suite
3 mars 2016 à 18:39 - Messages
Ce sont effectivement les canaux de jordine. Sinon sur serendia j2 de Jordine, on est plusieurs a subir deco sur deco et... Lire la suite
Ce qui est étrange c'est que pour certains sur le même canal que moi ils n'ont pas de problème.... Lire la suite
On a changé de canal et, en tout cas pour l'instant au moins je revois des joueurs.... Lire la suite
28 février 2016 à 01:02 - Messages
Un conseil de choix de serveur pour un groupe d'un petite dizaine, qui aime bien pvp, mais qui voudrait au moins avoir une chan... Lire la suite
En fait plus je lis le drama sur le site off, plus j'ai envie d'aller sur Jordine :ange: On finit en coalition francophone com... Lire la suite
20 février 2016 à 19:07 - Messages
J'ai exactement le même ressenti. Faut prendre bdo sans pression, se balader, faire son craft, s'organiser une petite séanc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Callisyn Tzarx n'a publié aucune critique de jeu.