Aller à la page... |
Abathur : Stratégies et Builds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un tweet de Dustin Browder , Game Director de HOTS, concernant le backdoor d'Abathur :
Citation :
Reste à voir si ça attendra le prochain patch ou s'ils font un hotfix entretemps. |
13/04/2015, 15h08 |
|
|
Ok, ça confirme ce que je pensais mais au moins c'est sûr à 100%, si il passe free je pourrais le jouer sans appréhension, merci.
|
22/04/2015, 18h00 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
24/12/2015, 10h01 |
|
#486543 |
|
Soit tu fais une spe push, soit une spe symbiote mais pas un mix des 2...
Je trouve ton idée vraiment faible. Je suis étonné que tu arrives à quelque chose avec ça |
03/01/2016, 18h13 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
04/01/2016, 08h02 |
|
#486543 |
|
En cherchant un p'tit peu j'ai trouvé ça, à condition de bien comprendre l'anglais.
En ce moment la mode est plutôt à l'Aba pusher en boostant les mines en early game mais son build est tout aussi puissant. Après il faudrait nous dire ce que tu fais avant de penser que tu joues mal : quel genre de build tu monte, ta position, tes résultats en fin de partie. Pour les petits conseils, ce dont je suis sur c'est qu'Abathur gagne de l'xp en étant à proximité des creeps soit et en symbiote en même temps, je ne crois pas (mais arrêtez moi si je me trompe) que les mines et les invocations seules fonctionnent. L'avantage c'est de pouvoir tenir deux lanes quand les équipes se rejoignent pour un objectif : Tu te place sur la lane la plus à distance des combats et ton symbiote sur l'une des deux autres lanes. La clef de la réussite c'est la visualisation de la carte, si tu sais ou sont tes ennemis tu sauras ou et quand t'avancer pour maximiser le gain d'xp. |
19/01/2016, 18h16 |
|
|
Citation :
|
19/01/2016, 20h11 |
|
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=cx-KwdYmv8E Mes conseils perso sur tes questions: Pour bien xp, dés qu'il y'a un objectif ou que tu connais la position de tes adversaires, te mettre a côté d'une lane pour soak avec ton corps. Ne pas hésiter, même si c'est pour 3 creeps, tu rentres quand tu vois quelqu'un et tu recommences. Si tu n'as pas besoin d'aider tes coéquipiers, soak une autre lane avec ton symbiote / tes mines. A ne pas faire au début car c'est très dangereux mais moi j'aime me montrer (je tape les creeps au cac) pour forcer l'équipe adverse a venir me chercher et leur faire perdre du temps. Je prends une mort de temps en temps mais si tu passes 20 ou 30sec mort, l'autre aura peut être passé 2mn dans la partie a se balader pour te chercher et tu aura peut être gagner un teamfight car les adversaires n'étaient que 4. Bref, tu joues au chat et à la souris avec eux. Pour les mines, il faut anticiper où vont passer les ennemies, ou pour avoir la vision dans des buissons. J'aime bien aussi au début d'un teamfight poser des mines derrière chaque team comme ca si ca back ou si ca chase ils prennent la mine pour se faire achever (back) ou pour ralentir et sauver mes potes (chase). Pareil quand tu soak avec ton corps, ne pas hésiter a mettre quelques mines sur le chemin pour venir vers toi au cas où quelqu'un vienne t'embêter, ca te permet de le dismount et surtout de le voir. Pour le clone, il faut analyser la faiblesse de ta team, si tu as assez de DPS il peut être intéressant de dupliquer un tank (double drain léoric ) ou le heal (double stun tyrande/uther/muradin ). Mais dans la plupart des cas, dupliquer un dps. Pour choisir lequel, ce n'est pas évident mais perso je favorise souvent un perso a fort burst, même si ce n'est pas optimiser ton dps (exemple: mieux vaut dupliquer un raynor pour faire de l'AA pendant 20sec plutôt que jaina/keri où tu feras 2 combo et afk entre les deux, mais si tu tombes sur quelqu'un en double Jaina, tu le depop et c'est rentable). Citation :
C'est pratique pour push les 3 lanes en même temps ou si tu ne peux pas soak avec ton corps. |
20/01/2016, 12h55 |
|
|
Merci les gars pour vos réponses plus que complètes. Je regarderai les vidéos ce soir.
Citation :
- une spé mine : http://www.heroesfire.com/hots/talen...r/abathur#rtd3 - Une spé push : http://www.heroesfire.com/hots/talen...r/abathur#kdyQ - Une spé symbiote : http://www.heroesfire.com/hots/talen...r/abathur#hX_L Mais j'hésite toujours sur le build à adopter en début de game. A supposer que ceux-ci sont bons ! J'essaie déjà de prendre un maximum l'xp sur les lanes lors des objectifs sur le Val maudit, ou les temples par exemple. Mais bon, ça dépend d'une de la map, et de deux s'il n'y a pas une Nova/Zeratul, voire Falstad qui vient me chercher des noises. Citation :
De même, en symbiote sur un sbire, est-ce que je gagne autant d'xp que si j'étais réellement sur la lane? Citation :
Bon, après, je ne connais pas tous les persos du jeu, donc je suis assez limité dans mes choix. Il m'est même arrivé un jour de cloner Morales (que je ne connaissais pas du tout), juste pour la heal afin qu'elle se sorte d'une situation délicate. Assez fun les 2 doc qui se soignaient mutuellement. |
21/01/2016, 11h06 |
|
|
|
20/11/2018, 07h33 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|