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[Wiki] Nintendo Switch
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Au contraire, peu de personnes pourraient acheter les deux consoles en même temps, vaut mieux espacer les sorties pour leur permettre de le faire.
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04/09/2015, 23h11 |
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Messages déplacés vers la discussion existante.
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05/09/2015, 09h42 |
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05/09/2015, 09h43 |
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Citation :
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Les Tiers vont faire acte de présence à la sortie puis se barrer dans les 6 mois comme d'habitude (sauf pour quelques tiers japonais). Sinon tu surestimes l'argent que peut mettre le grand public pour une console de jeu (ou une plateforme comme la NX). Peut de personnes vont mettre 500€ pour acheter deux consoles en même temps, c'est utopique de penser le contraire (il y a juste les hardcore gamers dans ce cas). Ils achèteront l'une puis éventuellement l'autre s'ils y pensent dans les années suivantes. Edit |
05/09/2015, 13h06 |
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Ici un récapitulatif FR par Puissance-Nintendo sur les rumeurs du weekend de NintendOn.it et Reedit.
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05/09/2015, 14h07 |
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Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Allez tant qu'à faire, plus simple comme ça Possible leak, pas sûr à 100% mais c'est dur de faire mieux Le leak viendrait de Massive Entertainment (Ubi Soft), cf PJ Catégorie : Nintendo
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23/03/2016, 19h30 |
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23/03/2016, 19h42 |
Jeremy Cheveux |
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On est d'accord que c'est la face arrière de la manette ? Pitié pas de pad 100% tactile Ce serait à nouveau se tirer une balle dans le pieds avec les éditeurs tiers...
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23/03/2016, 20h08 |
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Concernant la partie "leak d'Ubilol", ça semble être une farce (même si c'est pas impossible, lol).
Sinon, compte-tenu des sources concordantes, j'aurais plutôt tendance à y croire (même si c'est certainement pas le modèle final). Sans vouloir faire des plans sur la comète, je pense que ce qu'on voit ira s'encastrer dans une manette type Dreamcast (fournie en bundle, sinon ça sert à rien) si on veut une maniabilité "traditionnelle". Par ailleurs, c'est pas impossible qu'elle permette également la génération de boutons en relief à la volée, comme dans cette vidéo. Ca remplacera sans doute pas des vrais boutons, mais ça compense en partie le "100% tactile"... |
23/03/2016, 20h13 |
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Je suis pas très doué pour linker des images du coup je met le lien vers l'article de gamelove qui montre un design assez similaire. Mais avec un écran allumé et où peut voir que l'écran prend vraiment toute la surface de la manette. L'absence de bouton physique (style A et B) m'étonne par contre, mais je suppose qu'on aura droit à 2 voir 4 gâchettes. J'ai aussi 'impression qu'on a une camera située en bas de la manette en forme de rond à moins que ça soit un micro...
Sinon il semble y avoir deux manières de la brancher. Sois par en dessous, peut être pour la charger, ou bien par en dessus afin d'envoyer des informations vers un écran ? EDIT : Image mise. Je sais pas ce que ça vaut mais sur l'image que j'ai linké, j'ai l'impression de voir du relief sur les boutons. Si ils utilisent la technologie linké par Jibece ça peut être sympa Dernière modification par Agrou ; 23/03/2016 à 20h20. |
23/03/2016, 20h14 |
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Ca sent la manette moche en mode jeu iphone avec joysticks virtuels tout ça..
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23/03/2016, 20h17 |
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Ca sent surtout le bon gros fake.
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23/03/2016, 20h32 |
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Faut pas tenir compte des branchements. C'est des kit dev ou des proto donc c'est pas en version finale, sur la cinnectique notamment
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23/03/2016, 20h46 |
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Bagnard
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Citation :
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23/03/2016, 20h47 |
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Elles m'emballent pas du tout ces manettes , faudra voir la version final
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23/03/2016, 21h03 |
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