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Citation :
la nouvelle version de rust qui a été redev a zéro avec comme objectif de géré a mort les constructions joueurs sans lag. A récupérer au passage plusieurs biomes, un systeme de génération automatique de la map ( donc unique a chaque server ), un craft revue en +++ , un système d'équipement pas dégueulasse mais pas encore finalisé. Les dev de rust annonce que le jeu sera au niveau de l'ancien au niveau feature dont moin de 3 mois ( il y a plein d autre feature qui n'existait pas dans l'ancien qui sont déja en place , mais la je parle de la récupération des blueprints absente ) Donc je pense sincèrement qu'il est stupide de comparer le dev d'un dayz ou un h1z1 a Rust ou les dev ont eu les couilles de tout reprendre a zéro quand ils ont vue que leur jeu ne pouvait pas tenir l'ensemble des promesses a cause de leur code. |
04/02/2015, 09h16 |
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[Actu] Une remise à zéro de H1Z1 à prévoir cette semaine
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Alpha & Oméga
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Donc où s'arrête un bon survival? Actuellement les Z d'H1z1 sont en mode easy, les ours, loups également (logiquement les loups devraient être plus en groupe que solitaire) La H1z1 au fur et à mesure des patchs on sent l'envie de l'équipe de l'orienter vers le bon sens, faut pas oublier non plus que la version final est seulement attendu pour l'année prochaine et une version beta fermé aura lieu fin d'année. De toute façon je ne vois pas pourquoi targuer sur H1z1 et DayZ l'un est l'autre son bien différent, mais actuellement on peut dire que DayZ tourne plus vers un mode full PvP en monde ouvert qu'un univers persistant. |
04/02/2015, 10h10 |
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Ce qu'il faudrai c'est des horde de zombie
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04/02/2015, 10h39 |
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04/02/2015, 11h18 |
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Dernière modification par Zaebos ; 04/02/2015 à 12h10. |
04/02/2015, 12h02 |
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Sur la 1ère, ils tracent les zombies!
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04/02/2015, 12h07 |
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Continuez à bien le bêta tester comme je pourrai jouer dans de bonne condition quand il sera un jour gratos ^^.
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04/02/2015, 12h16 |
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A ceci dit que nous sommes des Alpha tester et que par définition nous sommes sur une version jouable de début de développement. A ne pas confondre avec un Beta tester qui évolue sur une version commercialisable en prévision d'une sortie pour lever les bugs dans un environnement proche du réel de la release.
Et les joueurs actuels de H1Z1 peut importe leur profil et leur attitude hors exploitation d'exploit plutôt que de le relever sans le reproduire pour des raisons personnelles apportent des informations importantes au développement du jeu. Un joueur no brain qui PK a tout va donne l'information au développeurs qu'il faut ici mettre des solutions en jeu qui feront que ce joueur se retrouvera rapidement en difficulté. Ex agro d'une masse de zombis ingérable sur le bruit des armes a feu, ou qu'apres avoir tué un joueur vos fringues soient tachées de sang frai pour alerter les autres joueurs que vous êtes pas un saint. Pouvoir tester les différentes formes de repop d'items et zombis dans un environnement peuplé de 200 joueurs sur X types de serveurs montre la manière de consommer les ressources par les joueurs, et les zones d'influences et donc affluence du jeu qui sont ainsi crées. Si vous ne comprenez pas ça ne venez pas sur H1Z1, y a rien a consommer ici, on vous demande pas de tester si le jeu est bien ou non, mais d'évaluer en bon cobaye diverses configurations à tous les niveaux qu'elles soient totalement abusées sur l'équilibre du jeu ou qu'elle le rendre ennuyeux et vide à pour objectif de mesurer justement les impact sur une échelle utile au développement et non pas de vous divertir pour juger si le jeu est bien et mérite 20€. Alors si vous ne pouvez pas vous passer de critiquer, soit vous attendez la release gratuite ou même la beta test et vous jugerez sur pièce avec un produit commercialisable soit vous payez 20€ et vous jouez le jeu a apporter des critiques aux développeurs qui soient utiles a l'amélioration du jeu, toute autre intervention à noter le jeu c'est juste du bullshit que vous pouvez garder pour vous. Dernière modification par Zaebos ; 04/02/2015 à 12h56. |
04/02/2015, 12h50 |
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j'espère qu'ils vont faire quelques choses concernant les zombies qui vous slash à travers les murs (zombies et autres d'ailleurs)
petites expériences perso: j'ai fait une cabane que j'ai entourée de pieux (8x wood stick), mais les ayant mis trop près de la cabane, en me cachant à l'intérieur ça ma vidé de mon sang XD . Un exploit bug à corriger aussi : vous crafter une pelle , vous placer votre trou et vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez ( j'ai pu y mettre au moins trois fois le contenue d'un sac à dos, les joueurs comprendrons) |
04/02/2015, 13h19 |
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04/02/2015, 13h55 |
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04/02/2015, 14h06 |
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Comment tu peut savoir ou non que l'alpha est bancale ????? En te fiant à l'avis de 2 ou 3 illuminés qui n'y ont pas joué non plus ? |
04/02/2015, 14h18 |
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Tout simplement en me fiant à un pote qui m'a montré le jeu, ca m'a suffit pour me dire que je préfère attendre un an
[...] Dernière modification par Uther ; 04/02/2015 à 14h35. |
04/02/2015, 14h21 |
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