dalcan

Dernières publications

RSS
11 mars 2016 à 11:45 - Messages
Tu n'as pas tord. Là ça serait vraiment hard et flippant. Mais j'apprécie aussi cette diversité de Z qu'ils implémentent, même ... Lire la suite
7 mars 2016 à 11:44 - Messages
Il y a du bon là dedans. Ca s'améliore. Pas à la vitesse qu'on aimerais, mais ça s'améliore tout de même.Souhaitons qu'ils amél... Lire la suite
1 mars 2016 à 21:21 - Messages
petites questions : On rapproche bdo de AA, mais ayant été très échaudé par AA après en avoir été un fervent défenseur, j'aime... Lire la suite
24 février 2016 à 13:31 - Messages
ah ok, je comprend mieux alors!!! Ils ne pourraient pas créer un wiki avec toutes les bases pour ce genre de subtilités. En tou... Lire la suite
22 février 2016 à 22:35 - Messages
oui malheureusement je crois que tu as raison. H1z1 était prometteur, mais j'ai bien peur qu'il ne soit jamais à la hauteur de ... Lire la suite
22 février 2016 à 18:17 - Discussion
salut à tous, J'ai un souci. Lorsque je craft un "foundation" le plancher pour faire la base avec les tour, shelter etc...Le len... Lire la suite
17 février 2016 à 09:24 - Messages
je viens gonfler le flot de déçu. Comme beaucoup j'ai adoré le début, puis lorsque j'ai dû refaire les mêmes types de quêtes 10... Lire la suite
12 février 2016 à 09:11 - Messages
J'avoue que je me fout complètement d'avoir une copie de WoW en allant voir le film. Car je suis un fan des Warcraft (2 et 3), ... Lire la suite
7 février 2016 à 22:48 - Messages
Perso, j'aime les deux style de jeux, je dirais même la multitude de déclinaisons, le côté mmo sans PVP ou avec (il ne manque p... Lire la suite
13 janvier 2016 à 08:50 - Messages
comment faudra t il faire pour avoir ces nouveau pokemon. mes enfants ont sur 3ds saphir alpha et Ruby omega ( et sont loin de ... Lire la suite

Jeux

    dalcan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dalcan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dalcan n'a publié aucune critique de jeu.