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Sommaire : Visitez le Site Officiel et la Page Steam. Liste des joueurs
StarMade est en développement par Schine depuis environ cinq ans. Il est accessible gratuitement, mais sera payant à la fin. La licence coûte aujourd'hui environ 15. Le prix augmente avec le temps, à ces débuts il était gratuit, puis coutait à peine 3 euros, etc. Une demo est aussi disponible. Disponible pour Linux, Mac et Windows. Il s'agit d'un jeu "sand box", bac à sable, où vous jouez un individuel mercenaire aux commandes d'un vaisseau spatial, à la Evochron. Les décors sont cubiques à la Minecraft, dans un monde ouvert mais séparé en secteurs. Si l'essentiel se déroule dans l'espace, un nombre infini de planètes (et astéroïdes) attend des explorateurs curieux. Si ce n'est pas votre truc, vous pouvez tout aussi bien "aspirer" la planète avec vos cannons à récolte, ou la réduire à néant via votre armement : missile, laser, plasma... Si Starmade est un jeu orienté multijoueur, ce n'est pas tout à fait un MMOG, et il est possible de jouer en solitaire, hors ligne. Il faut plutôt voir le jeu en ligne comme une version augmentée des serveurs de Minecraft. Aux commandes d'un navire spatial construit bloc par bloc, vous pourrez rejoindre ou créer une faction, bâtir une base, puis la défendre contre les autres joueurs qui veulent faire comme vous : dominer l'univers. Les joueurs ne sont pas la seule menace, car des vaisseaux IA croisent également le vide. Marchands ou pirates, il faudra rapidement identifier vos voisins sous peine de redevenir poussière d'étoile. Vidéo non officielle : il vous faudra quelques jours ou semaines pour parvenir à ce niveau de maitrise... Votre premier vaisseau sera composé de trois blocs, un coeur, un générateur, un moteur...). Trailer non officiel : Starmade A vous |
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28/03/2014, 12h39 |
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[wiki] Starmade. Mise à jour : Flottes et Porteurs
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Arrête Tchey, arrête...
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28/03/2014, 12h44 |
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#57536
Invité
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Star Forge a l'air plus avancé je trouve.
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28/03/2014, 12h47 |
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#57536 |
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olol le vaisseau bite dans le trailer
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28/03/2014, 13h02 |
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Attel Malagate |
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28/03/2014, 13h18 |
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28/03/2014, 15h14 |
#57536 |
#402410
Invité
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Les derniers screens sont carrément impressionnant.
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03/04/2014, 19h36 |
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#402410 |
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Le nouveau site est presque opérationnel. Ils ont quelques difficultés, mais dans l'ensemble, le nouveau bidule est fonctionnel. Plus clair, plus propre, bienvenue sur le nouveau http://star-made.org/
A part ça, j'ai fait un peu mumuse, construit quelques vaisseaux très modestes mais fait à la main, exploré quelques planètes, commencé à raser une station abandonnée afin de revendre les pièces au marché... Pour le moment la grosse frustration vient du modèle physique pour ainsi dire inexistant. Dès que j'ai eu un vaisseau un peu plus présentable que mes trois bouts de briques du début, j'ai foncé dans un astéroïde sans ralentir. Certes, le caillou a bougé, mais rien n'est arrivé à mon destrier ! Après quelques heures de Space Engineers, ouin ouin ! |
04/04/2014, 17h25 |
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J'avais acheté le jeu et joué un peu, j'attendais que le jeu prenne du galon et je crois que je vais m'y remettre!
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04/04/2014, 18h12 |
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Point noir. J'ai essayé quelques heures et c'est vraiment très prometteur. Nice
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06/04/2014, 00h33 |
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Les blocs logiques arrivent (équivalent de la Redstone de Minecraft par exemple) :
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08/04/2014, 10h52 |
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Le jeu continue sa route et se bonifie énormément avec le temps. Dans les derniers gros changements, la refonte de l'artisanat en octobre, ainsi qu'une autre mise à jour majeure, datée du 5 novembre : version 0.18 "A new universe" porte bien son nom. Sans compter l'introduction des points de factions pour le multijoueur, qui permettent de saisir des stations, planètes et de contrôler des secteurs.
http://star-made.org/news/starmade-0-8-a-new-universe Une galaxie dans Starmade contient 128x128x128 Systèmes, chacun comprenant 16x16x16 secteurs. Ce qui fait beaucoup. Une explication du développeur : Une série de vidéo en anglais pour bien débuter, et toute fraiche, donc dernière version jouable (novembre) : Une construction de joueur : http://i59.tinypic.com/2hqdr4m.jpg |
10/11/2014, 23h50 |
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Ah je viens de voir une information sur le prix :
Citation :
J'ai oublié dans le message précédent, on peut faire des stations en plus des vaisseaux ou des bases planétaires (qui sont des constructions Vaisseaux : se déplacent et prennent des dégâts si attaqués avec des armes (mais pas de collisions). Stations : immobiles, et peuvent servir à revendiquer un secteur et de docker les vaisseaux de manière sécurisé en multijoueur et en solo (pas de dégâts, impossible à voler). En multijoueur, laisser son vaisseau n'importe où est risqué car le serveur est permanent et les vaisseaux ne disparaissent pas à la déconnexion du joueur. Il est possible de créer des tourelles, sur les vaisseaux comme sur les stations, pour une défense automatique. Pour l'armement et la défense, le jeu s'est enrichit aussi ces derniers mois : Dernière modification par ( Tchey ) ; 11/11/2014 à 11h32. |
11/11/2014, 10h59 |
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Quelques images de batailles, trouvées sur le forum du jeu :
Deux autres images, grand format : http://i.imgur.com/Bh5EBIz.png http://i.imgur.com/oJtcmxM.png Je n'ai jamais atteint ce niveau de jeu, mais certaines images donnent vraiment envie de "m'y mettre vraiment". |
12/11/2014, 19h55 |
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En plus d'ajouter du contenu, changer des trucs, corriger des bugs, l'équipe du jeu bosse aussi sur la com'.
Bientôt sur Steam : |
24/11/2014, 14h06 |
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c'est une sorte de Robocraft dans l'espace du coup ? Sauf que les tourelles tirent toutes seules ?
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24/11/2014, 14h49 |
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Il n'y a pratiquement aucun rapport avec Robocraft. Robocraft, c'est Counterstrike avec des robots montés pièce par pièce. Starmade est un sandbox spatial.
Starmade Early Access sur Steam : http://store.steampowered.com/app/244770 C'est "Early Access" mais c'est déjà jouable depuis plusieurs mois (même plusieurs années). Ceux qui ont acheté le jeu via le site officiel précédemment pourront convertir leur jeu en version Steam d'ici peu de temps. Nouveau trailer : |
05/12/2014, 14h42 |
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