obleko

Dernières publications

RSS
11 novembre 2015 à 15:48 - Messages
Pas besoin de 7.1; Dans l'absolu un casque d'écoute est même mieux. Un casque "gamer" c'est : - un casque d'écoute - Avec un... Lire la suite
21 juillet 2015 à 16:37 - Messages
salut. la différence de bruit entre une R9 280X et une GTX 960 est assez minime, j'arrive pas à trouver de test détaillé pour l... Lire la suite
Ah. je sais pas si je ferais confiance à techpowerup. Ils ont l'air super biaisé. En recherchant toute à l'heure, j'ai vu qu'il... Lire la suite
9 juin 2015 à 23:12 - Messages
Salut ! Hé j'ai eu un problème similaire, sur un zopo tout neuf. J'avais une batterie qui me semblait tenir super longtemps (ge... Lire la suite
16 avril 2015 à 16:40 - Messages
Salut, J'ai déjà eu ce genre de bruit, mais pas tous les symptomes qui vont avec. En fait, à certains démarrage, le ventilo... Lire la suite
25 mars 2015 à 21:43 - Messages
Bien, je resterais sur windows alors, thx. ça m'étonne quand même que personne n'ait pensé à une distrib qui vise bien les "... Lire la suite
hé j'ai complètement zappé xbmc (désormais kodi, donc). -w8 : 15€ -finir un pc : 150€ Le reste, ça n'a pas de prix. ... Lire la suite
24 mars 2015 à 16:12 - Discussion
Bonjour à tous ! Je commence à avoir 2-3 composants de pc en rab, plein de jeux steam toussa. Donc j'aimerais me monter un pc... Lire la suite
17 mars 2015 à 21:39 - Messages
Salut, Tu as été voir l'Asus zenbook UX305 ? Je sais pas si ça correspond exactement à tes souhaits (notamment pour la taille ... Lire la suite
10 mars 2015 à 18:15 - Messages
Perso j'étais dans une situation similaire (même cg) il y a environ un peu plus d'un mois. J'ai pris une R9 280X à 170€, mais ... Lire la suite
20 février 2015 à 23:19 - Messages
Salut, Pour les chromebooks je sais pas (en de hors du fait que l'OS est très fermé, c'est le stricte minimum vital), mais j'a... Lire la suite
15 février 2015 à 13:52 - Messages
Salut, En effet pas moyen de trouver la moindre référence dessus, donc du pifomètre. le micro sonne pas mal en effet, vraimen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    obleko n'a publié aucune critique de jeu.