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La gestion des collisions avec les NPCs dans le dernier build de bêta ?
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Alpha & Oméga
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Citation :
Par contre non, t'inquietes pas trop, Matt Firror vient de daoc et n'a jamais bossé sur war, et ceux ayant travaillés sur war ont soit été virés soit ont été mutés chez bioware pour travailler sur la map pvp open de swtor (ilum) ou ils se sont de nouveau vautrés, du coup se sont fait virés aussi de la bas. Vu le cv clinquant, on ne les reverra pas de sitot les ptits gars de chez mythic, t'inquietes. Ou alors vachement encadrés, ou pour aller chercher les cafés et faire les photocopies. Citation :
Par contre pour le pve ca peut etre sympa oui. Dernière modification par Associal ; 25/02/2014 à 08h28. |
25/02/2014, 08h20 |
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#179606
Invité
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Citation :
pourquoi ? j'en sais trop rien, le temps que les pc des gens chargent les textures hd des autres, ça générait des ralentissements qui cumulées de joueur en joueur provoquaient des latences pour le moins pénibles sur le gameplay du RVR. A telle point qu'ils n'ont jamais réussi à régler le problème (en tout cas, dans la première année. Avant l'implantation des textures HD, le RVR était mega fluide (je parle bien ici du gameplay, pas des fps) et bien fun |
25/02/2014, 08h29 |
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#179606 |
#467172
Invité
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Collision avec les PNJ, c'est déjà mieux que rien, mais en fait, faut être capable de l'insérer au PvP pour vraiment offrir des combats plus dynamiques, tactiques.
Quant à ceux qui ne voient pas la dif, ce n'est pas grave, personne n'est parfait. Je suis sceptique sur la qualité du PvP, lorsqu'on peut traverser un adversaire, même si c'est moins grave dans TESO que dans d'autres MMO pourris ou tu interrupt à tout va....... Mais bon, en passant dans le dos, tu peux passer en mode caché, ce qui est......étrange, pourtant cela ne dérange pas les anti-collision. |
25/02/2014, 08h33 |
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#467172 |
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ON VEUT LE JEU BORDEL
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25/02/2014, 08h49 |
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Le netcode de warhammer a été grandement amélioré et passé la première année ça devenait tout à fait jouable même avec des batailles dépassant la centaine de joueurs et les collisions actives qui bouffent beaucoup de ressources de calculs, suffit de faire une recherche sur youtube plein de vidéos en témoigne.
Seulement ça aurait dû être le cas dès la sortie du jeu, le jeu avait déçu et n'avait aucun contenu pve intéressant, du coup la majorité des joueurs ne sont jamais revenu malgré la nette amélioration des conditions de jeu. Mais là n'est pas la question, avec teso c'est visiblement dès la sortie du jeu qu'on aura droit à un rvr fluide et ça c'est une excellente nouvelle car après les problèmes qu'on a eu encore il y a peu sur GW2 je m'attendais vraiment à devoir encore me taper du culling et du lag en rvr. Le mieux c'est de se dire que durant le stress test précédent on été sur le serveur US et pourtant j'ai eu assez peu de lag, c'est encourageant sur la qualité du netcode, à vérifier durant les futurs test sur le serveur euro ! Pour la collision et l'amélioration de la sensation des coups portés, j'attends de voir mais comme beaucoup j'étais gêné par les sensations de combats au cac dans teso, cette impression persistante de taper dans le vide, ne n'avoir aucun impact, s'ils ont vraiment réussi à diminuer cette impression c'est une très bonne nouvelle. L'ajout de la collision en pve ne peu qu'enrichir le gameplay du jeu en groupe donc je vois ça également d'un bon œil, en espérant que ça n’impacte pas trop les performances, raison plus que probable de l'absence de la collision en pvp, mais là encore je doute qu'ils implémentant cette fonction si ça cause des gros problèmes de perfs ! Avec ce patchnote qui semble aller dans le bon sens j'ai encore plus hâte de voir les changements lors de la prochaine bêta ! |
25/02/2014, 08h58 |
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#179606 |
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Non mais je suis d'accord avec Sensa.
Et pour les collisions en PvP (en espérant que ça ne sera jamais le cas), il y a des fois où ça vous a gêné vous à la beta de ne pas avoir de collision ? :/ J'ai beau me passer en revue toutes les situations que j'ai pu rencontrer, je crois qu'aucune ne s'y serait prêtée ... au pire, des situations où ça aurait été lourd. Je vois bien les 3 créneaux de fort avec 80 défenseurs si il y en a 3 qui peuvent s'y avancer (4 avec un elfe qui rentre le ventre). |
25/02/2014, 09h46 |
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#467172 |
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Vouloir du bodyblock sur un mmorpg faut être vraiment stupide et n'avoir jamais de rvr de masse, mais allez y, bonjours les bouchons, et bonjour les ae
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25/02/2014, 10h02 |
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25/02/2014, 10h07 |
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#467172
Invité
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[Modéré par Le Vagabond : et de se faire modérer aussi !]
Dernière modification par Compte #467172 ; 25/02/2014 à 10h25. |
25/02/2014, 10h07 |
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#467172 |
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Nan mais stop Alcibiade, tu peux très bien te tourner quand tu cast non? Et citer le temps de cast au cac, c'est vraiment inutile quand on sait que personne ne cast en combat de corps à corps...
Et pour le RvR, je tiens à dire qu'ils ont fait un truc qui est reconnu UNANIMEMENT comme BON, alors pourquoi vouloir une feature qui rajoute une superbe galère à UN MOIS de la sortie, c'est pas le truc qu'on peut sortir à l'arrache le bodyblock... Et parler du gars qui joue à la première personne, okay c'est une tradition chez les elders scrolls, mais bon, tu me cite les MMO ou les gens jouent à la première personne? Certes certains joueront à la première personne sur TESO, mais ils seront une très faible minorité, et je pense qu'ils n'ont pas à se plaindre quand on voit qu'on leur offre quelque chose qui ne se fait pas dans les autres MMO. Bref, le bodyblock on s'en est toujours passé, et ça se passait très bien, alors si ils l'ajoutent, faut qu'ils sachent ce qu'ils font pour pas se rater... |
25/02/2014, 10h16 |
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Citation :
Par contre, sortir un truc pareil, 1 mois avant la release, si rien n'a été préparé d'avance... bonjour la balle dans le pied! En pve j'ai un peu du mal à voir ce que ça va apporté... on va resté bloqué dans les grottes par les pnj qu'on accompagne... new feature pour prolonger la durée de vie du jeu...? Citation :
J'ai toujours beaucoup aimé jouer à la première personne, mais bon, sur TESO, je pense que je vais m'en passer... |
25/02/2014, 10h27 |
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Israphil/Ylierch |
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Fais gaffe avec les buzzwords, hein
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25/02/2014, 11h05 |
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Citation :
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25/02/2014, 11h28 |
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Il y a à peu près le même système dans neverwinter et j'avais trouvé ça assez sympa, quand il commence à avoir pas mal de truc à l’écran on gagne énormément en lisibilité.
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25/02/2014, 11h31 |
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moi j'aimerais bien pouvoir désactiver les collisions via les options
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25/02/2014, 11h36 |
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Et j'avais regretté ça dans NWO, quand l'animation est bien faite (ni trop flashy, ni trop floue) on ne devrait pas avoir besoin d'un gros marqueur "rouge/pas bien, vert/bien" et si ça permet de gagner en lisibilité quand il y aura de nombreuses AoE (encore que c'est rare sur teso vu le peu de dispos), ça perd beaucoup en immersion, les couleurs rouges et vertes étant bien flashy pour être vues et pas du tout dans la "palette" teso plus sombre.
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25/02/2014, 11h38 |
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25/02/2014, 12h33 |
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Les gars qui se prennent la tête sur le bodyblock en RvR alors qu'ils ont juste implémenté un mode collision dont on ne sais rien en PvE pour le tester pendant une béta...
Sérieux les gars détendez vous, allez faire un niveau à candy crush |
26/02/2014, 22h29 |
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Corak Eldarien |
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26/02/2014, 22h38 |
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