Jean-Quiche

Dernières publications

RSS
25 février 2014 à 12:32 - Messages
Je pense quand même que le level 17 n'est pas le tiers du jeu, dans un MMO le leveling ne représente pas la moitié du jeu, ... Lire la suite
25 février 2014 à 12:29 - Messages
Ah ça oui, y'a des gens qui n'ont pas encore de clefs bêta :sanglote: Mais bon, espérons qu'on aura droit à des streams cett... Lire la suite
25 février 2014 à 10:16 - Messages
Nan mais stop Alcibiade, tu peux très bien te tourner quand tu cast non? Et citer le temps de cast au cac, c'est vraiment inuti... Lire la suite
25 février 2014 à 08:48 - Messages
Il me semblait bien que l'enchantement ne concernait pas que la Magie/Vie/endurance, mais aussi des caractéristiques diverses (... Lire la suite
23 février 2014 à 13:54 - Messages
N'hésitez pas à postuler, la guilde recrute toujours et tout le monde est le bienvenu ! (surtout les moins de 30 ans pour fair... Lire la suite
Comme les HS c'est le bien, j'me demandais, ton avatar, c'est pas un dessin de Bilal non? j'ai toujours l'impression sans être ... Lire la suite
20 février 2014 à 14:19 - Messages
J'voudrais vraiment savoir comment vous faites pour trouver des vendeurs qui sont "15€ moins cher et ça fait un mois de moins à... Lire la suite
Clairement, je suis d'accord 35€ ou 55€ le choix est carrément vite fait quand on sait que ça concerne que 2 jours ... Lire la suite
19 février 2014 à 22:38 - Messages
En voyant ces vidéos je me suis demandé un truc, les aspect d'armures, on choisit de les mettre (si on connaît les aspects bien... Lire la suite
Je me demandais aussi, je me suis simplement dit que ça permettait peut être trop de faire des "clowns" avec des parties d'armu... Lire la suite
Mais vazy poste le ton screen, vous savez bien que le moindre contenu vidéo/screen est toujours bon à prendre :D On attend que... Lire la suite
19 février 2014 à 20:52 - Messages
Je profite pour ce sujet pour poser une question plus large sur le crafting : J'suppose que la forge permet de créer des armur... Lire la suite
Ow. Il est plein de merveille le site esohead en fait! Merci beaucoup pour ce lien, ça aidera sans doutes beaucoup de monde :)... Lire la suite
18 février 2014 à 22:06 - Messages
J'avais quant à moi une question d'ordre pratique pour le tir à l'arc; Est-ce qu'il existe un système de flèches comme da... Lire la suite
Ouais tellement doué qu'en courant même de dos il tire sans se rater l'archer x) M'a toujours fait doucement rigoler cette pas... Lire la suite
18 février 2014 à 21:53 - Messages
Salut, j'dois dire que cette présentation de guilde donne vraiment envie, donc j'vais sans aucun doutes faire un tour sur votre... Lire la suite

Jeux

    Jean-Quiche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jean-Quiche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jean-Quiche n'a publié aucune critique de jeu.