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04/09/2013, 15h40 |
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Joueurs de la v.1 exprimez-vous.
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Citation :
Pour le laby de bahamut, Yoshida nous a mis au défi d'etre + d'une centaine à clean le donjon avant la 2.1 |
04/09/2013, 15h47 |
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04/09/2013, 16h38 |
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Enfin une vraie interface PC, plus de limite sur les téléportations, l'arsenal, la répartition des point de stat par classe, bcp plus de quête, le bestiaire, ...
Il demande une config bien moindre que la V1 pour le faire tournée a fond (sur le même pc, qui a 3ans, V1 en 1680-1050 Graphique au max 5fps- V2 1920-1080 Graphique au max 60fps) Craft plus accessible (trop simplifier) Par-contre tj des serveurs de connexion aussi merdique. PS: J'ai fait que les débuts de la V1 |
04/09/2013, 16h53 |
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Ashlambert/Lylli |
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druss la legende |
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Je sais pas comment fonctionnait la V1, mais avec le transfert des persos, la CL en question n'a pas pu se préparer et pop sur la v2 full stuff level 90?
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04/09/2013, 23h52 |
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Non et de toute facon il faller faire l epoper et la moitie du stuff darkligth etait pas disponible pour certaine classe genre whm ou barde.
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04/09/2013, 23h54 |
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Empereur / Impératrice
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Pour nuancer un peu parce tous les joueurs de la V1 ne sont pas forcément level 50 en quête de HL et allergique à la "casualisation" .... je suis très content de cette nouvelle version du jeu, les aspects plus accessibles, la difficulté globale, et le rythme un peu lent conviennent parfaitement à ce que je recherche.
Et l'univers est toujours aussi captivant. Le gros point noir de mon point de vue c'est les villes de départ associées aux classes... je comprend pas ce choix. Déjà, on croise des clones au début mais ça, bon, ça s'arrangera surement avec le temps. Mais surtout impossibe de jouer avec son ami(e) au début si on a décidé de jouer elementaliste et gladiateur par exemple... c'est un peu dommage, je sais qu'on finira pas se retrouver mais pour un joueur "casu" justement (puisque tout le jeu semble prendre cette direction) c'est assez long quand même et ça gâche carrément la découverte dans le sens où on a juste envie de se rusher le scenario pour pouvoir enfin jouer avec ses amis. Bref, une grosse incohérence à mon avis. |
05/09/2013, 10h32 |
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15 niveaux, même en étant casu de chez casu, c'est grand maximum 3 jours ( mais vraiment en touchant quasi pas au jeu, en dessous de ça on ne peut pas dire qu'on a joué )
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05/09/2013, 11h36 |
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05/09/2013, 14h34 |
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la seule chose que je regrette de la V1 se sont les temps de chargement par rapport a la V2 mais rien d'autre...
sérieux c'est un autre jeu rien a voir,autant sur la V1 j'avais même plus envie de me co autant la je suis repartie en mode "semi-no-life" (boulot vie de famille oblige....) sinon la il me tarde juste de me co comme a l'époque de FFXI |
05/09/2013, 16h01 |
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Et bien moi j'suis bien content d'avoir fait la v1 !
Non seulement j'ai vécu une aventure que plus personne ne pourra vivre, hormis en mode "archive" ! Mais en plus j'ai droit à un abonnement au mois à 7.99€ (en prenant 180 jours) ! Mes habitudes de jeu ont changé, je ne veux plus revenir dans un cycle comme c'était le cas sur FFXI "à la grande époque". Moins de temps de jeu, mais plus "d'option" de jeu. Une adaptation plus facile par rapport a ce que l'on souhaite. Prise en main simple dans son fonctionnement et son appréhension, mais avec quand même du défi si on va le chercher. En gros ce que je voulais avec la v2 c'est toujours avoir quelque chose a faire, de pleins de manières différentes et je pense que de ce coté là je devrais être comblé pour 10 ans et plus. C'est le FFonline que je voulais en gros. Dernière modification par Evangelus ; 05/09/2013 à 16h39. |
05/09/2013, 16h09 |
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Légende
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La V.2 a une vraie atmosphère...
Dans la V.1, les zones étaient copiées-collées, c'était ridicule. Là chaque zone a été travaillée pour donner une impression de vie en jeu. Le seul regret de cette V.2 pour moi, c'est le fan-service omni-slash-présent |
06/09/2013, 10h45 |
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Par contre moi , le foutoir no skill qu'on appelle "aleas" je m'en serai bien passé
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06/09/2013, 10h55 |
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Oracle
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Bonjour,
c'est n'est définitivement plus le même jeu, il ne plante plus tous les 4 matins, l'interface est travaillé ( et pas un inventaire à la prévert), IL Y A UNE HISTOIRE ( et pas du levequest/guildquest à l'infini), on survit au levequest (parce que les leve avec 3 mobs niv+4 linkés avec repop d'adds linkés c'était gentil...un temps), plus besoin de macroter comme un fou pour lancer un sort (la solution du global cooldown est finalement largement préférable et met tout le monde sur un pieds d'égalité, la V1 c'était CastingclassFantasy14)...on pourrait continuer comme cela longtemps Reste quelques manques et problèmes à mon avis (juste le mien) : - l'inventaire est un gros foutoir (promis corrigé en 2.1) - un déséquilibre de classe c'est d'introduire l'arcaniste ou la classe sur deux jobs (alors que toutes les autres ont un seul job) |
06/09/2013, 10h57 |
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