|
Cette actualité a été publiée le 26/5/2013 à 12:17 par Medenor sur notre site Defiance :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
26/05/2013, 12h18 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Defiance en promo et jouable gratuitement sur Steam ce weekend
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que c'est pas top niveau retard de publication d'actu, mais j'ai un weekend chargé et je suis seul donc bon :/
(On cherche toujours des rédacteurs, pour information ) |
26/05/2013, 12h18 |
|
|
ou faut-il se présenter pour être rédacteur ?
|
26/05/2013, 12h28 |
|
|
Tu peux postuler en utilisant ce formulaire : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline.
|
26/05/2013, 12h35 |
|
|
Je viens de tester c'est vraiment lol. J'avais vu des images de la série et j'étais parti du principe que c'était de la merde, mais franchement c'est cool. Borderlands Online
|
26/05/2013, 13h17 |
|
|
J'avais testé la beta et je n avais pas poursuivi trouvant ce jeu très moyen.
J ai profité de l'offre pour tester un peu plus et surtout en condition réel et en partant du début. Niveau ambiance c est pas si mal, les cinématiques du début donne le ton et le jeu est plutôt bien traduit en FR avec un doublage correct pour une fois. Maintenant je regrette toutefois les choix de Trion de ne donner qu'un seul skill actif à son personnage. On est plus proche du TPS basique pan-pan que d'un vrai mmo avec une multitude de compétences pour son perso. C'est à mon avis le GROS point faible de ce jeu. Niveau contenu ca a l'air aussi un peu léger et surtout très répétitif (le Game Play simpliste à la TPS y est pour beaucoup aussi). Je vais tester encore un peu avant de me décider sur l'achat sachant qu'une fois le jeu payé, il n'y a pas d'abonnement à régler tous les mois. |
26/05/2013, 13h21 |
|
#179606 |
|
Question! J'ai le jeu "Alpha" et "Beta" esqu'on peut les upgrader pour pas retélécharger tous?
|
26/05/2013, 14h16 |
|
|
Non, et il est conseillé de supprimer la bêta pour jouer au Live (l'alpha servant de serveur test, il peut être gardé)
|
26/05/2013, 14h24 |
|
|
j'hésite à mort >_
|
26/05/2013, 17h54 |
|
Roi / Reine
|
ça sent le f2p pour dans pas longtemps>.>
|
26/05/2013, 19h56 |
|
|
|
26/05/2013, 20h33 |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Je voulais donner mon compte mais c'était impossible de changer l'adresse mail ratachée à la sortie, faudrait que je reteste car je sais que j'y rejouerai jamais de tte façon.
|
26/05/2013, 21h06 |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
Prophétesse
|
Citation :
Pour ma part, je trouve au contraire que le jeu est assez versatile de ce point de vue là. Et moi qui suis habituellement un rerolleur fou, je n'en ressens pas le besoin puisque je dispose de fait de 4 personnages avec des modes de combat très différents (du coup je switch d'une formule à l'autre en fonction des ennemis présents). Citation :
Mais pour avoir beaucoup joué à Rift, je retrouve dans Defiance pas mal de mécanismes qui renouvellent bien le plaisir de jeu (les chutes d'arches, les "poursuites"). Et gros plus par rapport à plein d'autres Mmos que j'ai pratiqués : l'arsenal d'armes qui est potentiellement immense avec une douzaine de catégories, avec pour une même "classe" des armes aux effets très différents. De plus, on peut acheter avec des ressources des coffres dans lesquels on peut trouver (aléatoirement) des armes "oranges". Finies les instances qu'il faut se taper en répétition par dizaines pour trouver l'arme ultime, impossible à acquérir sauf à faire partie d'une grosse guilde bien militaire conduite par des kikitoudurs à peine pubères. Bref, j'y suis arrivé un peu par hasard, mais Defiance est vraiment un jeu "no brainer" dans lequel je prends un plaisir immense. Et ça fait bien longtemps que ça m'était pas arrivé |
29/05/2013, 11h27 |
|
|
Citation :
|
29/05/2013, 11h39 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|