Le Humble Bundle nouvelle édition, du LOURD !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
J'lai deja buy à 1$, faut que je le rebuy a 6$ pour avoir les autre jeux ou je peut metre juste la différence.
Tu peux toujours augmenter normalement, fais le via ta page de dl du THQ bundle, tu dois avoir un lien vers le haut de la page il me semble.
J'ai une clé Dawn of War en trop du coup, le premier qui me PM gagne un Dawn of War gratos !

Edit : Filée à Vaux !

Dernière modification par Zog ; 11/12/2012 à 00h21.
Merci pour la clef, par contre je pensais que leur GOTY c'était la version complète, en faite c'est juste le jeu base, moi qui voulais jouer les nécrons je suis déception (surtout que j'ai déjà le jeu de base + 1ére extension en boite, du coup ça me fait un peu chié d'avoir pris la clef :/)
C'est le 2ème jeu rajouté, je regrette de n'avoir mis que 6$. Avec les cadeaux de noel je peux plus en rajouter mais le prochain jeu thq qui sort je le prend juste pour le geste.
Citation :
Publié par LordYu
Quelqu'un a testé en multi ? On a voulu tester avec un pote et c'est juste injouable à cause des lags alors que tous les autres jeux passent sans problème.
J'ai fait le multi avec salem, pas de problème si ce n'est qu'elle faisait que du shopping
Citation :
Publié par LordYu
Quelqu'un a testé en multi ? On a voulu tester avec un pote et c'est juste injouable à cause des lags alors que tous les autres jeux passent sans problème.
Je l'ai fini en multi avec un pote et ça lag pas. Très bon jeu en tout cas, ràf de gta après ça pour ma part.
Citation :
Publié par Vaux
Merci pour la clef, par contre je pensais que leur GOTY c'était la version complète, en faite c'est juste le jeu base, moi qui voulais jouer les nécrons je suis déception (surtout que j'ai déjà le jeu de base + 1ére extension en boite, du coup ça me fait un peu chié d'avoir pris la clef :/)
C'était idem pour moi, j'ai déjà le jeu de base, winter assault et dark crusade du coup m'en fichais un peu de celui de base xD Tant pis c'pas grave !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés