En effet, aucune crainte à avoir... tout à été prévu.
J'ai pu voir les évolutions sur la béta entre chaque sessions et je peux vous certifier que c'est incroyable.
Ils ont écouter nos remarques et manier le cheval de guerre de la session 1 ou de la session 4 n'a absolument rien à voir l'un à l'autre même si le concept reste le même...
Au niveau extension proprement parlé, Turbine nous a largement gâté et sans vouloir spoiler, je peux juste dire qu'il ne s'agit pas QUE du combat monté... c'est un ensemble de chose, d'à côté du jeu que Turbine à développé.
Le seul hic personnellement ressentit c'est effectivement au niveau latence serveur... Beaucoup d'entre-nous avons des problèmes le soir avec des pertes de paquet sur lotro (alors que nos connexions internet sont impecs)...
Si ces pertes se poursuive à la sortie de l'extension, j'ai peur que certaine action à cheval soit à la longue fatigante... (déjà que le cheval n'est pas si simple à contrôler, si on se tape des "ha mais j'ai cliqué pour healer y a deux minutes" en instance, ça va pas être très cool...)
Wait and See
EDIT : concernant les traits des chevaux : Non! Rassurez-vous, ce ne sera pas du farm.. vous les sélectionnerez grâce à des points reçu lors du lvlup de votre monture. Un certain nombre de point sont nécessaires pour chaque trait!
Dernière modification par Cilliniel ; 14/09/2012 à 14h34.
Motif: trait
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