ttbarber

Dernières publications

RSS
24 octobre 2012 à 08:57 - Messages
Bon pour ce à qui ça arriverait quelques infos : La restauration windows n'apporte rien. La réinitialisation de la box n'ap... Lire la suite
23 octobre 2012 à 12:13 - Messages
Merci pour ces infos ... Ca m'a donc permis de restaurer ma box et ma connection internet que j'avais "génialement" planté... Lire la suite
Bah apparement la livebox n'a rien car je puex aller sur internet et régler le niveau de sécurtié de son pare-feu ... ça doi... Lire la suite
Oui pas de soucis malawarebytes installé, activé et même avec la version PRO pour bénéficier des mises à jour. Scan comple... Lire la suite
22 octobre 2012 à 18:26 - Messages
J'ai testé les 3 proposition avec le même résultat ... en fait ça bloque toute les données entrantes (musique, radio, donnée... Lire la suite
22 octobre 2012 à 16:33 - Discussion
Voilà je post ici car mon soucis concerne swtor mais également plusieurs logiciels de mon PC Je fais appel à vos services car ... Lire la suite
22 octobre 2012 à 16:32 - Discussion
Voilà je post ici car mon soucis concerne lotro mais également plusieurs logiciels de mon PC Je fais appel à vos services car ... Lire la suite
20 septembre 2012 à 16:10 - Messages
Tiens, j'avais peur d'être un des rares à faire ce constat ... effectivement le PvP mode GW2 j'ai du mal à accrocher car c'e... Lire la suite
19 septembre 2012 à 16:23 - Messages
Pas sûr du tout ... On a bien affronté Saroumane On a repeuplé la Moria après le passage de la communauté sans s'apesantir ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 16:12 - Messages
Gros +1 Perso j'ai acheté swtor en pré-commande et je l'ai mis dans un tiroir pdt 4 mois le temps que les serveurs se stab... Lire la suite
19 septembre 2012 à 15:39 - Messages
Effectivement et bizarrement je te rejoins ... Pour faire référence à un jeu sortie dernièrement dont le PvP est révolutio... Lire la suite
dsl double post... Lire la suite
19 septembre 2012 à 15:38 - Messages
Fête de Printemps, d'Eté, d'Automne, Chasse aux Trésors, Fête de la courge et des chansons paillardes .... Il n'y a que moi q... Lire la suite
Je te rejoins sur le fait que les CM et dévs multiplient les activités "futiles" mais pour être franc je suis abonné mais je... Lire la suite

Jeux

    ttbarber joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ttbarber n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ttbarber n'a publié aucune critique de jeu.