[Actu] Détails sur la pré-création des personnages et l'accès anticipé de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zolt
En tout cas silence radio sur le twitter d'Anna. Ptet qu'elle fait dodo
Probablement, elle à dit il y à 2heures qu'elle était chez elle, donc si elle poste pas en dehors des heures de boulot c'est compréhensible ^^. Si j'était pas si impatient de créer mon perso je dormirais aussi à l'heure qu'il est.

Edit: Ouah qu'elle conscience pro Anna je suis impressionner.
Citation :
Publié par Silver de Valis
Elle doit être occupée à envoyer la pub pour préco Tera (j'viens de recevoir sur ma boite mail alors que j'ai déjà préco ...)
pareil. j'ai trouver ca tres drole
Citation :
Publié par Anna
On est sur le coup, l'alerte rouge a été lancée ! Promis, je vais pas au lit tant que tout ne fonctionne pas, même si mes paupières me donnent du fil à retordre !

Cordialement,
Anna
Excellent !
Comme d'hab de toute manière il ne faut jamais s'attendre à avoir les serveur ouvert au heure soit disant prévu . A l'heure qu'il est je crois qu'il y à de grande chance pour qu'il soit déjà bugué ! Ou peut être mort ?! Surcharge quoi....


Et Recoucou à tous, qui sera présent sur le serveur JCJ savoir si je dois y aller .
Citation :
Publié par kaneos
bha je pense qu'elle a une vie privée et qu'elle ne travaille pas 24h/24
En ce moment, l'équipe communautaire se rapproche du 24/7 mais c'est tout à fait normal en période de pré-release.

Cordialement,
Anna
Quart d'heure académique passé !


Je demande réparation... j'ai attendu, plutôt que d'aller au lit (boulot demain toussa) et, je n'en tire rien du tout!


Pour éviter ces désagrément, et pour éviter de se montrer décevant... Il faudrait tenir les horaires.. On est plus en bêta là! ça tient du respect des acheteurs aussi...

J'invoque des grands mots mais, c'est un manque de respect.
Ou, du moins, on informe les gens en s'excusant de son retard.
Là, on croirait de mauvais élèves à qui il faut apprendre les bonnes manières.


ben si jai bien compris leur poste est en Allemagne

et vu que Fc bayern et passé en finale ils ont autre chose a foutre que de allumé les serveurs
Mais pourquoi j'ai cliqué sur mon favori JoL en voyant que c'était pas up moi ?

Je repasserai demain après les 50 pages de flood.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Iove
ben si jai bien compris leur poste est en Allemagne

et vu que Fc bayern et passé en finale ils ont autre chose a foutre que de allumé les serveurs
mort de rire

ha tient, ya le burnax mode activé.
Citation :
Publié par Anna
En ce moment, l'équipe communautaire se rapproche du 24/7 mais c'est tout à fait normal en période de pré-release.

Cordialement,
Anna
C'est beau une CM dévouée quand même, moi j'admire

par contre faut pas compter ses heures mais chut...
Np sur facebook ils disent avoir envoyer des, je cite, "Poporis ninjas" pour corriger le problèmes ...

Je sais pas vous mais moi ça ne me rassure pas trop ^^.
Citation :
Publié par Sarek
Mais pourquoi j'ai cliqué sur mon favori JoL en voyant que c'était pas up moi ?

Je repasserai demain après les 50 pages de flood.

T'en aura pas 50... y'a pas les ouinouinkikololed à cette heure ci, ils sont en vacances.

Pis de toute manière faut pas s'attendre à un up magique avant 01h . FROGSTER quand tu nous tiens !!

Sinon c'est dommage qu'on s'attende toujours à avoir du retard oO, j'veux dire que depuis le début y'a toujours eu des soucis, mais que depuis le début il y à jamais vraiment eu de résolution.. xD Oui c'est de la critique facil ! Mais bon il y à un moment comme ont dit au gosse : VA FALLOIR REMONTER LA PENTE SI TU VEUX PASSER CETTE ANNÉE !


Et peut être à bientôt sur le serveur PVP ^^.
Vu sur Facebook :

Citation :
Bonsoir (ou bonne nuit ?) à tous, comme vous pouvez le remarquer nos serveurs sont actuellement inaccessibles, nous avons dépêché une équipe de Poporis ninjas pour rétablir la situation et que vous puissiez créer votre personnage. Je vous tiens au courant ! ~ Anna
... et dire que je dois me lever tôt demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés