Myrkvid

Dernières publications

RSS
15 septembre 2016 à 21:57 - Messages
Bonjour ! A la recherche d'un nouveau jeu à faire ensemble, moi et ma femme cherchons deux clé d'essai pour Black Desert Onli... Lire la suite
1 janvier 2014 à 00:34 - Messages
1 janvier 2014 à 00:34 - Messages
Bonne année à tous ! Et le meilleur pour tout!... Lire la suite
5 janvier 2013 à 09:16 - Messages
Supply, c'est pour les dépôts de ravitaillement qui augmente ta limite de population maximum. Si tu veux commencer de manièr... Lire la suite
3 janvier 2013 à 11:19 - Messages
Un post qui m'a bien fait marrer en le lisant! Ca faisait longtemps que j'avais pas passé un bon ptit moment de détente ! ^... Lire la suite
25 août 2012 à 16:27 - Messages
Ha bah leur travail avance! :amour: Que de suspens! Pourrais-je jouer avant de soir, dernier moment avant quelques jours... Lire la suite
24 août 2012 à 12:39 - Messages
Merci pour le lien! J'adore aussi la première catégorie: "Pas de panique!" Ca fait très fort guide du voyageur galactique... Lire la suite
22 août 2012 à 18:21 - Messages
Merci Jiroy, j'ai essayé ça et ça a marché! Concernant le panthéon des hauts faits, je crois que c'est un truc qui s'active ... Lire la suite
22 août 2012 à 15:13 - Discussion
Bonjour à tout le monde! La fin de l'attente approche! On en deviendrait presque fébrile ! :amour: Par contre, en retour... Lire la suite
24 juillet 2012 à 19:34 - Messages
Merci pour le lien! Je l'utiliserai assez bien pour le choix de la classe que je jouerai ! :amour:... Lire la suite

Jeux

    Myrkvid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myrkvid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myrkvid n'a publié aucune critique de jeu.