Zolt

Dernières publications

RSS
31 décembre 2015 à 02:03 - Messages
Autre : Tree of Life quand il ne sera plus en early access ;)... Lire la suite
31 décembre 2015 à 02:03 - Messages
Perso Crowfall et Star CItizen (même si peut-être Légion mais ça reste à voir !)... Lire la suite
28 mai 2014 à 11:09 - Messages
Avant, on payait des testeurs pour tester les jeux. Après, on donnait gratuitement des accès béta pour que les gens testent le... Lire la suite
26 mai 2014 à 21:26 - Messages
Pour ma part ce sera le Dominion ! Pour son côté grotesque !Oui être un Chua ça n'a pas de prix ! Huuuuuuuaaaaaaaaaa !!!!... Lire la suite
22 août 2013 à 17:08 - Messages
Bon ben c'est bien tout ça, au moins je n'hésiterai sur le prochain MMO choisir ! Wildstar Out ! Maintenant TESO Out !Parce que... Lire la suite
Eve est le seul à ma connaissance. Pas d'achat de jeu juste l'abo à enclencher après les 14 jours d'essais.+100000 Rien à rajou... Lire la suite
C'est pour ça que j'ai précisé "à ma connaissance" ;)... Lire la suite
19 août 2013 à 14:57 - Messages
Ouai je viens juste de voir ça via leur FB ! Pas mal deg qu'il soit avec abo, un système à la GW2 aurait été plus judicieux, je... Lire la suite
Ha j'avais zapper cette partie ! Autant sur EVE le gameplay à l'air de plutôt bien se prêter à ce système autant sur WS, je dem... Lire la suite
Surtout qu'il va falloir qu'il s'accroche si TESO et ArchAge arrivent chez nous en B2P ! J'ai pas suivi l'actualité de ces 2 je... Lire la suite
23 juillet 2013 à 17:32 - Messages
Effectivement, ils ont deux produits qui s'auto-concurrence (Tera et RaiderZ) donc réduction des coûts (fermeture de RZ) et dit... Lire la suite
9 juillet 2013 à 13:46 - Messages
Franchement je trouve ça complètement débile de faire des DoS sur des (très) petites boîte de jeu indépendant. Le gens sont des... Lire la suite
12 juin 2013 à 15:00 - Messages
Autant ce jeux me faisais rêver il y a quelques mois (pendant les bétas KR) autant maintenant, il me fait ni chaud ni froid.Néa... Lire la suite
7 juin 2013 à 18:14 - Messages
Ce que je vois c'est que Microsoft a bien foiré l'annonce de sa nouvelle console.Normalement la première annonce doit être clai... Lire la suite

Jeux

Critiques