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[Wiki] Packs de texures/Améliorations graphiques/Skins
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24/03/2011, 22h03 |
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Lynma, la sandstone que tu as sur ton png là (soartex), c'est celle du jeu de base.
Le mec a sortit un autre .png à l'arrach' qu'il faut ajouter ensuite si tu veux la sandstone (ainsi que les repeaters). http://loda.jp/soarboxroom/ Le 19.png. Sinon, on peut parfaitement ajouter des textures d'items ou de mob venant d'un pack en 32*32 (par exemple) après avoir installé un pack en 64*64 (par exemple). Seulement ça fait buguer la montre (et peut-être d'autres choses) ; elle devient toute violette. Je pensais à un soucis de transparence mais en fait il suffit de modifier la taille du fichier pour qu'elle corresponde à celle du pack de texture installé via le patcher, et ça marche. Il faut juste faire gaffe car le redimensionnement peut rendre les textures toutes baveuses / floues ; sous photoshop on peut choisir le mode de redimensionnement, le reste je ne sais pas. Enfin bien sûr si vous n'utilisez pas la montre (ou tout autre item utilisant la transparence pour afficher une texture à l'intérieur (la boussole peut-être ?)), osef, le jeu gère bien tout seul |
25/03/2011, 06h33 |
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Citation :
On peut même compter les pixels, c'est du 16*16. En dessous : Je répondais à "Dans cette skin, je trouvais l'ouverture des portes trop petites, je n'aimais pas le gateau, ni la sandstone, je trouvais qu'on voyait pas assez bien quand le blé était à maturité et je trouvais le dessus de la tnt trop fade, le lit était resté de base, etc.". |
26/03/2011, 00h15 |
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Ben, je sais, mais moi j'utilises la deuxième image de mon post, pas la première
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26/03/2011, 00h37 |
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Pour ceux qui aiment le style cartoon, je vous conseille fortement le pack Bordercraft, il n'y a pas encore eu d'update pour la 1.4 ce qui fait que les loups ont les skins de base mais c'est du détail, le pack tourne quand même et c'est ce qui compte.
Pièce jointe 130670 C'est un pack HD, il n'y a que 2 versions (64x64 et 128x128) mais contrairement aux autres packs HD, il est pas trop gourmand en ressource. Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21. |
07/04/2011, 15h49 |
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#337929
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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07/04/2011, 15h58 |
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#337929 |
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Étant donné que je l'ai honteusement pompé ici, je sais qu'il est déjà passé, mais vu qu'il n'est pas inscrit dans le wiki, je me permets de ré-up ce pack de texture que je trouve magnifique : Soartex.
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11/04/2011, 12h50 |
Roi
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Citation :
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11/04/2011, 12h56 |
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Est-ce que tu as le .zip de ce pack ? Il est juste merci
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11/04/2011, 15h26 |
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11/04/2011, 15h30 |
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Je vais bientôt mettre à jour l'article des packs HD vu que le patcheur a complètement changé dans la manière de fonctionner.
Mais j'ai une question. J'utilise donc maintenant le Kahr Patcher : http://www.minecraftforum.net/viewto...=1021&t=252531 Mais, j'ai beau mettre l'eau et la lave en "default" au lieu de "custom", c'est toujours l'eau du pack que je sélectionne qui est utilisé au lieu de l'eau bleu par défaut, ça le fait chez vous aussi ? (version 2.0beta4 sous Win7...pas essayé sur mon Mac encore) |
22/04/2011, 22h11 |
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25/04/2011, 11h46 |
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En ce moment je tourne avec Ovo's Rustic Pack, il est magnifique avec Wild Grass mais n'est malheureusement pas encore fini, il n'y a que le terrain.png qui soit finalisé.
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25/04/2011, 13h12 |
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Pareil j'attend avec impatience la release d'Ovo, il est tellement magnifique ce pack.
En attendant je suis resté en 32x avec un mix des différentes versions du pack JohnSmith que j'apprécie vraiment pour son style sobre, semi-réaliste et neutre. |
25/04/2011, 15h47 |
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Je vais essayer celui-ci dès ce soir : Dokucraft. . A voir ingame.
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02/05/2011, 16h14 |
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Citation :
L'article a été refondu pour prendre en compte ce nouveau patcheur. Mais ma question reste toujours d'actualité, même en version 2.0.1 |
04/05/2011, 12h19 |
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