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01/03/2011, 00h00 |
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[Wiki] Packs de texures/Améliorations graphiques/Skins
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(les problèmes de performances sont un peu hors sujet ici )
Quelques news du mod GLSL Shaders (profondeur de champ, antialiasing, etc...) : Citation :
Et il travaille actuellement sur un nouveau projet : Bettercraft (c'est un nom de code, pas le nom définitif). Un jeu inspiré de Minecraft, qui proposerait bien plus qu'un simple clone, le tout dans un langage de programmation plus approprié. Il pense aussi proposer sous forme de mod (pour Minecraft original donc) quelques fonctionnalités qu'il aura développées pour Bettercraft et qui selon lui, seront révolutionnaires. Concernant Better Light / Better Grass : Aucune news de l'auteur depuis le 19/02/2011. Son dernier message disait ceci : Citation :
Donc aucune idée s’il bosse toujours sur ses mods ou pas pour l'instant. Pendant ce temps, un joueur essaye de rendre Better Grass compatible avec la 1.3 mais ce n'est pas encore au point (voir les derniers messages du sujet). |
01/03/2011, 07h54 |
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Bonne nouvelle ça, le mod GLSL Shaders pour mercredi soir. La profondeur de champ me manque...
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01/03/2011, 08h21 |
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Quelqu'un a parlé d'un pack de textures 32x32 qui est un remake de celui de base en 16x16, quelqu'un aurait une idée ?
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01/03/2011, 11h41 |
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Mmm il y en a plusieurs mais le plus fidèle reste le Faithful Pack : http://www.minecraftforum.net/viewto...f=1021&t=77442
Il y avait aussi Authentic Default Minecraft Textures 32x32 : http://www.minecraftforum.net/viewto...=1021&t=146099 mais ça semble abandonné, et c'est vrai que le résultat, malgré ses explications, fait beaucoup penser à un simple resize flouté... |
01/03/2011, 11h53 |
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Il y a un pack que j'ai essayé avec le quel l'eau changeait, mais le problème était que l'eau n'était pas animé, et ça fait très bizarre comme résultat je trouve.
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01/03/2011, 12h23 |
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Merci c'est bien Faithfull donc quelqu'un avait parlé !
Je vais le tester. |
01/03/2011, 12h40 |
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Perso en ce moment j'utilise le AaGeOn's BumpMaft 128x128 en pack graphique et il claque
Je vous met le lien avec screeshots toussa pour les intéressé, puisque j'ai vue personnes en parler : http://www.modcon.be/community/showthread.php?t=12 |
02/03/2011, 18h16 |
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Juste pour info, le mod GLSL Shaders (profondeur de champ, AA, ...) est à nouveau compatible avec Minecraft depuis hier
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04/03/2011, 15h12 |
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Quelqu'un a testé GLSL Shaders? Car je viens de l'installer, et c'est injouable chez moi... Ca cause un lag énorme que je n'avais pourtant pas sur la précédente version.
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04/03/2011, 17h39 |
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Salut ! Le Brown & Bloom 32*32 me saoule un peu, j'aimerais changer mais je ne trouve pas mon bonheur. Une idée dans un style similaire en 32 ou 64 ? Merci
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22/03/2011, 19h06 |
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Roi
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Y'en a tellement... On peut pas choisir pour toi
Donc le mieux, pour le shopping texture, c'est par là http://www.minecraftforum.net/viewto...f=1021&t=12352 Voila voila, faites votre marché. Si soucis il y a, on interviendra ;p (perso, je trouve qu'il y a des pack 16bits qui défoncent bien plus que des 32/64. Ne les négligez pas, un coup d'oeil ne coute rien) |
22/03/2011, 19h26 |
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Roi
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Tente le Xaiwaker. Rien a voir avec amerique du sud (je pense pas que le thème est deja ete abordé) mais je le trouve simpa apres quelques retouches.
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22/03/2011, 20h08 |
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Je suis tombé amoureux
Petits problèmes : c'est du 128, de base je rame déjà un peu beaucoup, mais avec GLSL shaders activé c'est 4 fps en fancy/fast etc. malgré que graphiquement ce soit parfait. Une solution ? J'ai VRAIMENT besoin de l'AA vu que les escaliers c'est horribles. Si vous connaissez un pack dans le même style en 32/64 ça m'intéresse aussi, j'en peux plus des réalistes moches. merci merci |
22/03/2011, 21h46 |
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Personnellement je tourne depuis une semaine sous Soarex, mon gros coup de coeur après Brown&Bloom.
Je l'ai un peu modifié (j'ai ajouté les pancartes de B&B qui se marient bien je trouve, et j'ai aussi piqué les couleurs des biomes de B&B) : Édit : pancarte |
22/03/2011, 21h53 |
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J'espère vraiment qu'il va le terminer ce pack.
Tu peux me montrer tes pancartes ? |
22/03/2011, 22h18 |
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+1
Comment on fait pour modifier un pack de texture et le mettre pour le mettre en v1.3 ? |
24/03/2011, 19h49 |
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