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WAR - Tome of Knowledge (WARTOK), Portes ouvertes pour tests publics.
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La tradition du conclave dans le haut col est actuellement bugguée, l info a déjà été remontée aux dev mais l objet sur lequel il faut agir n est pas réapparu a ce jour.
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03/11/2010, 18h55 |
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Je viens de planer là. |
03/11/2010, 20h14 |
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Citation :
2/ En fait il se trouve en hauteur, il faut faire un détour : à l'entrée du Gouffre (au Nord) regarde les parois du côté Est, tu devrais pouvoir les escalader et trouver ton chemin en fonçant vers le Sud. Là, tu devrais trouver un camp avec des enclos et des cages. En avançant encore un peu vers le Sud tu devrais voir une corniche d'assez bonne dimension : le lit/sac de couchage se trouve sur cette corniche, derrière un arbre, le plus près possible du bord. Pour les curieux, Darian Lance-Tempête se trouve quant à lui, au fond de la grotte à l'Ouest de l'article "Les Prince Dragons". Il semble être (ivre-)mort mais ça ne l'empêche pas de te poursuivre si tu es Destru... Citation :
2/ Idem pour l'article "Exorcisme" au Haut col : il faut cliquer sur "La Tenue de Blair" qui se trouve en plein milieu du bivouac Ordre, c'est pas évident quand on est Destru. Je profite du sujet pour attirer l'attention sur un point du patch 1.4 : Citation :
Par conséquent (et là je pollue un peu le topic de Kwup) : y aurait-il des joueurs intéressés pour aider les explorateurs de l'autre faction à réaliser ce genre de déblocages vu que dans un futur très proche il ne sera plus possible de le faire ? |
05/11/2010, 20h43 |
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Enemy realm warcamp pour moi c est un bivouac rvr donc a priori il n y a rien a débloqué a coté non?
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07/11/2010, 03h34 |
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Roi / Reine
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Citation :
Oui pour cette entrée le PNj se balade bien au sud-est d'Eataine, plutot en ligne droite dans ce coin. Curieusement, je l'ai toujours trouvé très facilement, à voir si il ne serait pas buggé en 1.3.6... C'est un champion homme arbre ou dryade, je ne sais plus trop, d'ailleur il avoine fort pour un champion (moin que le tyran ogre aux terres arides, même pas champion et super méchant...). Citation :
Citation :
"Maîtres des bêtes de Karond Kar" => en effet, aller dans le petit camp elfes noirs sur la falaise, proche des cages et normalement c'est bon. Pas testé pour la destru cependant. "La piste de Darian Lance-Tempête" => tout en haut de l'espece de promontoire rocheux, un peu a l'ecart d'un camp elfes noirs. Assez chaud à atteindre ce coin, à chaque fois je saute depuis un promontoire tout en haut à l'ouest, n'ayant jamais pensé à chercher plus simple Citation :
Citation :
Mais c'est vrai que certaines entrées risquent d'etre très hard à débloquer. après, ils semblent parler d'un timer ou je ne sait quoi, donc si on a même 5 secondes assurées à vivre, ca devrais laisser le temps de débloquer la plupart (j'imagine celle a MDT, ou il faut aller DANS un bivouac orque, c'est "rigolo" pour l'ordre ). EDIT : Petit rappel par contre : je n'ai pas finis les entrées du palier 4 coté destruction. Seuls Rocher Noir est fait, et MDT commencé. Le développement me prend tellement de temps que j'ai à peine le temps de jouer depuis un mois.... :s (oui, c'est plus long que ce qu'on croirais, et je comprend aussi beaucoup mieux ce que peuvent ressentir les devs de WAR sur certains points ). Et sinon, ca avance vraiment bien, les nouvelles fonctionnalités me plaisent vraiment pas mal |
07/11/2010, 07h41 |
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11/11/2010, 15h39 |
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Roi / Reine
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Bonjour à tous.
Car celà faisant pas mal de temps que je n'avais pas posté des nouvelles du site et de son avancement, voici un petit peu un point sur ce qui a été fait, est à faire ou est envisagé sur la version 1.0 de Wartok. Comme vous pouvez le voir, pas mal de choses ont déja été faites, cette version comportant à l'heure actuelle quelque chose comme 12.000 lignes de code écrites, et ce sans compter la base de données. Beaucoup de choses restent bien sur à faire, beaucoup de fonctionnalités sont à voir, et j'ai probablement oublié un tas de choses dans la liste ci-dessous. Voici donc un petit point, même si le dernier paragraphe risque de refroidir un peu certaines ardeurs (lisez le avant ou après, libre à vous) . Voici ce qui est déja fait : GENERAL : - Recodage complet du site et de son architecture, utilisation des technologies AJAX pour un gain en fluidité (navigation) et ressources serveur. - Gestion multilangue de tout le site. Seuls l'anglais et le français sont pour le moment supportés, d'autres langues peuvent potentiellement l'être. - Possibilité de créer un compte utilisateur (cf. Section dédiée) - Système de niveaux d'utilisateurs, pour déterminer les accès réservés (10 niveaux possibles). - Modifications légères de l'espace occupé par le site sur le navigateur ("résolution") et amélioration de la visibilité en fonction des résolutions d'écran. - Modifications globales sur le design pour le rendre plus harmonieux, en particulier pour le menu entièrement revu, recodé, et repensé. - Bloc de login en haut à droite, qui deviens un panneau de contrôle une fois l'utilisateur identifié. Le personnage par défaut y figure (cf section comptes utilisateurs). - Page de news multi catégorie. Les blocs sont indépendants, possibilité facile de modifier la catégorie d'une news. - Homepage refaite, avec liens vers des guides, etc. News plus élaborées. COMPTES UTILISATEURS: - Possibilité d'entrer des informations personelles, et les modifiers (utilité à déterminer). - Possibilité de créer ses personnages (en jeu) sur le site, et d'indiquer différentes valeurs (niveau, renommée, serveur, etc). - Possibilité de déterminer des filtres utilisables sur les cartes de zones, associées à chaque personnage individuellement (pour dissocier par exemple ordre et destruction). - Possibilité de sélectionner un personnage par défaut (appelation à modifier?) qui figure dans le panneau de contrôle. Possibilité par conséquent d'affecter différentes actions à ce personnage (et non aux autres), comme les entrées validées de la carte, associer des objets, etc (voir sections dédiées). - Gestion des news, en fonction du niveau d'utilisateur. Un membre niveau 2 peut proposer une news, à valider par un rédacteur. Possibilité d'éditer, masquer, etc en fonction du niveau. CARTES DE ZONES: - Recodage complet avec utilisation d'ajax => navigation plus rapide et fluide, gain en ressources serveur, compatibilité multi-navigateurs potentiellement plus aisée. - Possibilité d'indiquer pour le personnage par defaut qu'un entrée a déja été faite par ce perso : l'entrée apparait alors grisée, avec une coche verte. Inverse possible en cas d'erreur. - Ajout de trois onglets à gauche, permettant de switcher vers les commentaires/screenshots (cf ci dessous). - Ajout des screenshots. Un utilisateur niveau 2 peut uploader un fichier, visible directement. Taille et type de fichier contrôlé bien sur. - Ajout des commentaires. Niveau 1 requis pour en poster un, les niveau 4+ peuvent les supprimer. Pas de possibilité de modification, pour éviter tout censure (juste suppression pour doublons/insultes/flood). - Ajout d'un nouvea type d'entrées (quetes), possibilité d'ajouter de nouveaux types facilement à l'avenir. - L'affichage de chaque type d'entrées ets distinct, pour éviter d'afficher des champs inutiles sur certains types (exemple : catégories bestiaire sur une QP). - Affichage des entrées revu, icones plus petites entre autres. - Possibilité de signaler une entrée comme : étant buggée ingame, ou bien comme ayant une erreur sur Wartok. Des panneaux de signalisation (à refaire/replacer) apparaissent ensuite à coté du titre de l'entrée pour tout le monde, avec le nombre de signalement de chaque type d'erreur. - Création/édition d'entrées largement recodé et simplifié (transparent pour utilisateurs, réservé à l'admin). - Création (invisible pour l'heure sauf admin) d'un panneau de controle vertical à gauche, dans lequel pourra figurer divers controles pour l'utilisateur (lesquels? Non déterminé pour le moment). Ce qui est à venir : DIVERS: - Correction d'une multitude de bugs, revoir pas mal d'erreur de design, replacer pas mal d'elements, modifier pas mal d'icones, etc... OBJETS (en cours): - Recodage des affichages d'objets (refonte de la bdd, ajax, etc). - Possibilité aux utilisateurs d'ajouter (éditer?) des objets. - Addon pour l'ajout d'objets (A voir, aucune connaissance en dév d'addon...) - Création d'un gestionnaire d'equipement complet, indépendant pour chaque personnage. Y mettre les stats obtenus, sous reserve d'obtenir les stats par défaut d'une classe, sans equipement ni le moindre bonus NOUVELLES FONCTIONNALITES: - Différents builders : Renommée, carrière (?), equipements. Chaque template pourra être associé et enregistré sur chaque personnage, et aura une page pour le "montrer" (si on le souhaite seulement). Possibilité de créer plusieurs templates par perso à voir, car risque d'allourider sérieusement la BDD... - Informations "univers" sur la plupart des éléments du site : descriptifs des zones, des entrées, informations sur les races, leur histoire, etc etc. - Un bestiaire complet, présenté comme celuis du TOK en jeu, avec les infos sur les entrées bestiaires. Possibilité d'y sélectionner les entrées validées par un perso, comme sur les cartes. - Forum fonctionnel. - Guides complets. - Base de données d'artisanat : recette, résultats, niveaux d'objets à utiliser, etc etc. Et donc le fameux paragraphe pas joyeux... Non, je ne vais pas annoncer la fin du projet ou son abandon, c'est certain (les seules raisons qui me forceraient à stopper seraient l'arrêt des serveurs, ou mon propre arrêt de WAR). Cependant, je tiens à annoncer un hiatus à durée indeterminées sur le développement de Wartok pour différentes raisons principalement personelles (je n'entrerais pas dans les détails) Bref, hiatus pour quelque temps, et je reprendrais le codage en version "isolée", c'est à dire de mon coté sans me sentir obligé de quoi que ce soit vis-à-vis de qui que ce soit, et donc sans em sentir obligé de faire quoi que ce soit. Je tiens cependant à remercier TRES chaleureusement les beta testeurs pour leur aide, leurs suggestions, conseils, idées me sont très précieuses. Je laisse bien sur la beta accessible, je vais juste désactiver les forums et "m'isoler" plus ou moins pour souffler, et coder à mon rythme. Après, la situation peut être amenée à changer à tout moment, ne serait-ce que si une ou plusieurs personnes étaient prêtes à (vraiment) s'impliquer dans le site (j'entend par là ne pas se donner un role "à mes ordre", mais capable de faire les choses de son coté, quel que soit le sujet (guides, codage, news, peu importe)). Pour faire simple et clair : si quelqu'un était près à s'associer, s'investir vraiment, à véritablement faire des choses, il serait le bienvenu. Voila ce petit point, qui ne m'empeche absolument pas d'etre disponible, le meilleur moyen de me contacter étant : kwup@war-tok.com Cordialement, Kwup. |
05/12/2010, 09h40 |
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Je ne peux pas t'aider en quoi que ce soit donc je vais t'apporter la seule chose possible... mon soutien. Tu gères, continue
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06/12/2010, 00h23 |
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Citation :
http://war.curse.com/downloads/war-a...ils/caves.aspx Il te permet de comparer 2 stuffs différents et de voir les gains ou perte sur tes différentes stats d'un seul coups d'oeil via un tableau. Tu peux choisir d'inclure les Talismans et Items d'event ou non. Dsl pour le Hs ^^ |
06/12/2010, 13h25 |
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Roi
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Merci ishido, je vais voir ca de suite
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06/12/2010, 15h32 |
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